Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Au dela du réel

Aller en bas 
AuteurMessage
Marneus
Modérateur
Modérateur
Marneus


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : Mais attend... Qui cherche a savoir ou je suis...
Date d'inscription : 09/07/2007

Au dela du réel Empty
MessageSujet: Au dela du réel   Au dela du réel Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:15

Bon, je vais inaugurer cette section...
Ceux qui ont le câble ou le satelite et qui possède Sci-Fi (la chaine de science-fiction) connaisent surement cette exelente serie.
Vous chercher une serie gnan-gnan avec de l'amour et ou les héros gagne toujours à la fin? Alors ne regardez pas...
Chacuns des épisodes de la série vous projetera des un autre monde futuriste, ou passé voire même des reflets du présent. Les héros ne sont jamais les mêmes personnages et les intrigues toujours diférentes, ce qui déroute le spéctateur non-averti.
Le point comuns des épisodes est la voix off qui va poser un problème à l'auditeur au début, puis en fin d'épisode donner une citation ou une maxime afin de faire réflechir le spectateur. L'épisode quand à lui traiteras du sujet évoqué par la voix.
Enfin, un point assez étonant pour une serie, les personnage principaux ne "gagnent" que très rarement ce qui confère à cette serie un aspect dramatique très particulier...
Moi je suis fan de cette serie... Et qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au dela du réel Empty
MessageSujet: Re: Au dela du réel   Au dela du réel Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:05

Malheureusement pour moi je n'ai plus le cable a cause du divorse de mes parents...
Revenir en haut Aller en bas
 
Au dela du réel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cinema :: Séries télévisées-
Sauter vers: