Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 allemand fou, qui pete un cable devant son ordi ^^

Aller en bas 
+2
Sharon
Ginji
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




allemand fou, qui pete un cable devant son ordi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allemand fou, qui pete un cable devant son ordi ^^   allemand fou, qui pete un cable devant son ordi ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:01

J'avoue,t'es depressif,peut etre mais ya pire Rolling Eyes et ya toujours une solution^^
Revenir en haut Aller en bas
Fina
karate master
karate master
Fina


Féminin
Nombre de messages : 771
Age : 32
Localisation : Dans mes pensées...
Date d'inscription : 17/07/2007

allemand fou, qui pete un cable devant son ordi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allemand fou, qui pete un cable devant son ordi ^^   allemand fou, qui pete un cable devant son ordi ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 4:26

Ouais ouais... aujour'dhui j'y ai pas trop pensé parce que je suis trop contente d'avoir un perçing!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allemand fou, qui pete un cable devant son ordi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allemand fou, qui pete un cable devant son ordi ^^   allemand fou, qui pete un cable devant son ordi ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:23

Youpi Rolling Eyes lol! jpourais voir? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
Phoenix du forum
Phoenix du forum
Tsubasa


Féminin
Nombre de messages : 4005
Age : 40
Localisation : Perdu quelque part
Date d'inscription : 01/08/2007

allemand fou, qui pete un cable devant son ordi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allemand fou, qui pete un cable devant son ordi ^^   allemand fou, qui pete un cable devant son ordi ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:30

Je le trouve un peu flippant le mec sur la vidéo ! lol! Sinon, j'aimerai bien avoir un piercing et me faire un petit tatouage ! Mais j'oserais pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasak.skyrock.com/6.html
Invité
Invité




allemand fou, qui pete un cable devant son ordi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allemand fou, qui pete un cable devant son ordi ^^   allemand fou, qui pete un cable devant son ordi ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:47

Bah si tu veux,pourquoi tu ose pas?Et puis tu sais que t'es a la bourre pour rep a ce sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
Phoenix du forum
Phoenix du forum
Tsubasa


Féminin
Nombre de messages : 4005
Age : 40
Localisation : Perdu quelque part
Date d'inscription : 01/08/2007

allemand fou, qui pete un cable devant son ordi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allemand fou, qui pete un cable devant son ordi ^^   allemand fou, qui pete un cable devant son ordi ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:51

:oops:oui, je sais lol!, et bien parce que je suis un peu trop timide ! lol! J'irai mais n'oserai pas demander !
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasak.skyrock.com/6.html
Invité
Invité




allemand fou, qui pete un cable devant son ordi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allemand fou, qui pete un cable devant son ordi ^^   allemand fou, qui pete un cable devant son ordi ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:58

Bah demande a quelqu'un de demander pour toi alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
Phoenix du forum
Phoenix du forum
Tsubasa


Féminin
Nombre de messages : 4005
Age : 40
Localisation : Perdu quelque part
Date d'inscription : 01/08/2007

allemand fou, qui pete un cable devant son ordi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allemand fou, qui pete un cable devant son ordi ^^   allemand fou, qui pete un cable devant son ordi ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:01

Mais je suis une grande fille quand même ! lol! Faut que j'apprenne à me débrouiller toute seule allemand fou, qui pete un cable devant son ordi ^^ - Page 2 522612
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasak.skyrock.com/6.html
Invité
Invité




allemand fou, qui pete un cable devant son ordi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allemand fou, qui pete un cable devant son ordi ^^   allemand fou, qui pete un cable devant son ordi ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:02

Ouais bah alors fait le Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
Phoenix du forum
Phoenix du forum
Tsubasa


Féminin
Nombre de messages : 4005
Age : 40
Localisation : Perdu quelque part
Date d'inscription : 01/08/2007

allemand fou, qui pete un cable devant son ordi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allemand fou, qui pete un cable devant son ordi ^^   allemand fou, qui pete un cable devant son ordi ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:04

Je suis un paradoxe vivant si je puis dire allemand fou, qui pete un cable devant son ordi ^^ - Page 2 522612
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasak.skyrock.com/6.html
Invité
Invité




allemand fou, qui pete un cable devant son ordi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allemand fou, qui pete un cable devant son ordi ^^   allemand fou, qui pete un cable devant son ordi ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:16

lol bah demande a une personne de t'acompagner et tu lui demande de dire une moitié de phrase et toi la deuxieme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allemand fou, qui pete un cable devant son ordi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allemand fou, qui pete un cable devant son ordi ^^   allemand fou, qui pete un cable devant son ordi ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:52

La premiere ffois que j'ai vu cette video j'ai été effrayé !
Maintenant elle me fait marrer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allemand fou, qui pete un cable devant son ordi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allemand fou, qui pete un cable devant son ordi ^^   allemand fou, qui pete un cable devant son ordi ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:40

Oula il t'en, faut peu pour t'effrayer toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allemand fou, qui pete un cable devant son ordi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allemand fou, qui pete un cable devant son ordi ^^   allemand fou, qui pete un cable devant son ordi ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
allemand fou, qui pete un cable devant son ordi ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Humour et Jeux :: Videos-
Sauter vers: