Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 "He is my angel"

Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Selphie
Princesse Pêcheresse
Princesse Pêcheresse
Miss Selphie


Féminin
Nombre de messages : 1588
Age : 36
Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^
Date d'inscription : 28/06/2007

"He is my angel" Empty
MessageSujet: "He is my angel"   "He is my angel" Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:24

bon bah voilà je vais vous présenter un extrait de mon histoire hyper longue, vu que celle que je devait mettre ici a l'origine nécéssite quelques modifications... je vous souhaite bonne lecture pour ceux qui en ont le courage apres les cours lol, et si vous désirez la suite dites-le moi et je vous la ferait Wink, mais par contre svp pour ne pas géner le déroulement de ma mise en page, si vous avez des commentaires a me laisser faites les ailleurs que dans ce sujet merci... (sephy n'aura qu'a faire une rubrique "commentaire des histoires" par exemple , moi je sais pas le faire lol) bon bah c'est parti... study




chapitre 1: la relève

Lundi 2 novembre 2007: encore une journée des plus banales qui s'annonçait pour Lyra Clever -du moins c'est ce qu'elle pensait- Depuis qu'elle a déménagé seule a Tokyo pour poursuivre ses études en langues étrangères, cette jeune américaine de 15ans passe des journées rongées par l'ennui. Car, depuis sa naissance, Dieu lui a fait don de l'intelligence. Dotée d'une logique imparable, elle devinait a l'avance toutes les réponses de ses prochains cours, et obtenait des 20/20 a chacune de ses interrogations. C'est ainsi que, tres vite, elle a su décrocher son diplome de lettres et aller a la fac de Todai, ici, au Japon,à l'université la plus réputée du pays. Mais alors que Todai était censé lui donner un peu de difficulté, elle s'est tres vite apperçue qu'ici aussi, elle connaissait déjà tout. C'est pour cela qu'elle s'ennuiyait tous les jours en cours. Aujourd'hui encore, la jeune fille nageait dans ses pensées en fixant interminablement l'horloge de la classe, jusqu'a ce que le proviseur ordonna soudainement a tous les étudiants par haut-parleur de tous se rassembler dans la cour principale.
-"que se passe t'il?" demanda alors Lyra a une fille de sa section.
-"quoi, tu ne sais pas? ah, c'est vrai que tu es une étrangere ici Rolling Eyes et bien en fait, le 2 novembre, c'est un jour cérémonial au Japon! Il faut célébrer le sauvetage du monde! "
-"Il y a eu un probleme au japon ce jour-là? C'est bizarre, je ne le savais pas ça..."
-"Et bien en fait, pour tout te dire le 2 novembre c'est le jour où une brillante magicienne sauva notre Terre du danger qui la menaçait il y a de cela 2000ans. C'est une légende ancienne a laquelle tous les japonais ont beaucoup de respect."
-"Je vois. Et cette magicienne, c'était qui?"
-Elle s'appellait Kirié. Mais bon! En réalité, si tout le monde est content ici, c'est surtout parce-que grace cette célébration, on va perdre une heure de cours, et ça tombe plutot bien car c'était le cours d'allemand!"
-..tu rigoles?! tout cet attroupement qui va chanter des louanges sont réunis ici juste parce-qu'ils vont perdre une heure de cours?! Ma parole, les gens ne sont plus du tout respectueux des vieilles légendes ..." soupira Lyra.
-oh ça va et pis je te signale que toi aussi tu t'ennuies en cour alors tu devrais plutot etre contente!"
-"Ah bon, tu crois ça? Quelle misère, ma pauvre Kirié, tout le monde t'oublie peu a peu... les etres humains sont tellements égoistes... ils n'agissent que pour leur propre intéret, c'est désolant, moi je te comprend au fond..."
-"je te signale qu'au passage tu es aussi un etre humain Lyra, mais bon c'est pas grave Rolling Eyes allez viens, on risque d'etre en retard au lieu de rassemblement si on ne se dépeche pas d'y aller maintenant, tout le monde est déjà sortit!"

Lyra et sa camarade se dépêcherent alors de sortir dehors. Et là, autour d'un gigantesque attroupement avait été posée une grande statue en bronze représentant une tres belle femme aux cheveux longs, aux formes parfaites, vetue d'une longue robe ancienne,un peu du style athénien.

-"C'est kirié?" demanda l'étrangere a son attachée camarade.
-"Et oui, c'est bien elle, la sauveuse de notre cours d'allemand!"
-"Arrete, ce n'est pas drole de dire ça devant elle!"
-"Mais c'est qu'une statue... et puis je voulais juste faire un peu d'humour, te fache pas comme ça..."
-"et bien tu as un humour mal placé! en tout cas, cette femme est drolement belle, on ne lui arrive pas a la cheville..."
-"m'ouais... j'espere que tu sous-entend pas que je suis moche Rolling Eyes"
-"..."

Lyra semblait étrangement fascinée par la statue. Elle n'arrivait pas a décoller ses yeux de la sculpture de kirié, c'était comme si une mystérieuse force l'obligeait a la regarder...

-"Dis Lyra, elle te plait tant que ça cette statue?"
-"... Tu ne vas pas me croire Clara... Mais j'ai comme l'impression que cette statue m'appelle, c'est tres étrange comme sensation..."
"-Comment ça? pff tu délires ma vieille là!" répondit clara, en s'efforçant de rire.
-"Pas du tout... je me sens... bizarre..."
-"alala toi et tes imaginations débordantes! Rolling Eyes "
-"Il y a... " continua notre héroine avec une voix soudainement plus faible, "une puissante aura qui veut... entrer dans mon esprit..."
-"Ma pauvre, tu dois etre tombée malade là! A mon avis tu es juste en manque d'imagination et tu tentes de te faire des films avec cette statue! En plus tu ne connais meme pas son histoire, qu'es-ce qu'elle pourrait bien faire en s'intéressant a toi hein? Rolling Eyes "

A peine Clara eut-elle le temps de finir de poser sa question que Lyra tomba a terre, évanouie. Sa camarade, surprise, s'agenouilla a coté d'elle et la secoua pour la réveiller, en vaint. Et, de la foule qui regardait la statue, personne n'osait bouger le petit doigt pour l'aider, Clara devenait complètement paniquée, ne sachant quoi faire ni qui appeler. C'est alors qu'est intervenu un beau et jeune garçon de 15ans,aux yeux noisettes et aux cheveux longs plaqués en arriere de la meme couleur. Il se faufila dans la foule pour aller aider la jeune fille en détresse.

-"Comment s'est-elle évanouie?" demanda-t'il a la paniquée.
-"Je ne sais pas trop.. elle fixait la statue puis elle s'est sentie absorbée par celle-ci, ensuite elle a perdu connaissance..."
"Hum... c'est bien ce que je pensais, c'est elle..."
-"De quoi 'c'est elle' ?! Qu'es-ce que vous avez tous a débloquer aujourd'hui?! et t'es qui toi d'abord?! Je t'ai jamais vu trainer a la fac!"
-"La fac est grande, tu peux pas connaitre tout le monde, surtout a Todai! En tout cas, cette fille est drolement mignonne, c'est cool ça!"
-"On s'en fout qu'elle soit mignonne! Il faut aller la soigner!" s'énerva Clara.
-"La cérémonie de remerciement va commencer. On ne peut pas appeler les infirmiers maintenant, ça ferait beaucoup trop de grabuge et ça annulerait les louanges."
-"Alors tu proposes quoi?"
-"Laisse-moi m'en occuper tu veux, toi va chanter avec les autres!"
-"C'est ça, tu crois vraiment que je vais laisser Lyra dans les bras d'un inconnu qui risquerait de la violer au lieu de la soigner parce-qu'il la trouve mignonne?!"
-"Tu me connais tres mal là..."
-"Justement, je te connais pas du tout! c'est bien ça le probleme!"
-"Quand on connait pas quelqu'un, la meilleure chose a faire c'est de se taire. Je m'en charge point final. Laisse-moi tranquille."
-"Pff... ok mais je te préviens, si j'apprend que tu as fais quoi que ce soit de mal a Lyra, tu entendras parler de moi!"
-"t'inquiete... je maitrise, sois tranquille."

Le mystérieux garçon prit Lyra sur son dos, tandis que Clara, peu confiante, le laissa partir et se joignit a la foule pour chanter les louanges...



voilà c'est tout pour aujourd'hui!! ça vous a plu? ^^ j'ai quand meme mis 3 quarts d'heure a tout taper Rolling Eyes et ouais je sais, pourtant ça a pas l'air long mais je vous assure que j'ai mal aux doigts là! Very Happy si y'a des fautes veuillez m'excuser et me le signaler svp, aussi j'ai eue l'idée de me servir des émoticones du fofo pour rendre mes persos + vivants, es-ce que j'ai bien fait? silent
Revenir en haut Aller en bas
http://xeli-the-retournx.skyrock.com/
Miss Selphie
Princesse Pêcheresse
Princesse Pêcheresse
Miss Selphie


Féminin
Nombre de messages : 1588
Age : 36
Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^
Date d'inscription : 28/06/2007

"He is my angel" Empty
MessageSujet: Re: "He is my angel"   "He is my angel" Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:14

oui!!! je m'y remet!!!! miracle!! lol en fait avec mes troubles de sommeil j'ai pu réfléchir a une suite logique de cette histoire que j'ai un peu modifiée par rapport a l'origine! en tout cas dans le chapitre 2 y'aura de l'action les amis, mais en attendant faut finir le premier, et oui, c'est comme ça! ^^ là déjà vous allez apprendre la mission de Lyra...c'est partit... study

Alors que tout le monde pensait Lyra seule,perdue dans le noir total de son inconscience,celle-ci était en réalité en étrange compagnie dans son subconscient...

-Qui me parle? demanda-t'elle, dans ses pensées, et certaine d'entendre quelqu'un d'autre logeant avec elle dans son esprit.
-Ne t'inquiete pas, c'est juste moi, Kirié... répondit une voix douce.
-Kirié?! Mais... que me veux-tu? demanda Lyra, surprise.
-Il faut que je te parle de mon histoire. Mais avant cela, es-tu prete a me croire?
-Ton histoire? oui bien sur mais...
- Fort bien. Je vais etre directe avec toi, sache que tu as été choisie pour me remplacer dans ma tache.
-Te remplacer?? Mais... c'est impossible, il n'y a plus de danger en ce monde, tu l'as autrefois purifié non?
-Justement, c'est a propos de cela qu'il faut que je te parle. Il faut absolument que tu m'écoutes jusqu'au bout, et que tu me croies, car désormais, toi seule sera la clé qui choisira de sauver ce monde, ou de le détruire...
-Je ne pense pas etre dotée d'une telle tache. On m'a déjà fait cadeau de l'intelligence, c'est déjà amplement suffisant...
-Détrompe toi. Si l'on t'a offert l'intelligence, c'est justement pour que tu puisses mieux réfléchir a ta fonction. Sache qu'aujourd'hui tu as été choisie par Dieu, et hérité de mon mauvais Karma...
-Ton karma? Si je ne me trompe pas, le Karma est le destin qui unit les hommes a leur propre vie n'es-ce pas? Alors pourquoi tu dis que tu avais un mauvais karma? Ton destin t'a fait sauver le monde et devenir une idole ici, je ne comprend pas...
-Je l'ai sauvée oui, mais pour un temps seulement... Aujourd'hui le mal refait surface... Et tu as été élue pour me remplacer. Je vais tout te raconter depuis le début. Lorsque je suis née, Dieu m'a fait don d'étranges pouvoirs. Grace a eux, je pouvais sauver des gens, tout comme je pouvais les détruire si je le voulais. J'ai finit par devenir une sorciere aux yeux de tous, j'ai vécu d'interminables années de solitude. Et je ne me rendais meme pas compte a quels points ces pouvoirs que je possédais étaient puissants... tellements puissants que le mal lui-même a voulu se l'accaparer pour s'emparer de notre monde. La nuit d'un certain vendredi 13, la lune dorée s'est subitement changée en lune rouge, symbole du malheur, et des milliers de démons sans pitié tomberent du ciel. Ils étaient venus pour moi, ou plutot, pour mes pouvoirs...
-Et c'est là que tu les as dégommé et sauvé la terre n'es-ce pas? silent
-Pas vraiment, non. Je savais que ce jour maudit arriverait. Dans ma profonde solitude, je l'attendais, la peur au ventre. Ne crois pas que ce que j'ai vécu a été si facile... La veille du vendredi 13, un ange m'est apparu en rêve et m'a alors expliqué le pourquoi de mon existence. Il m'a appris que le pouvoir que je possédais, c'était l'esprit de la nature, en sommeil dans ma chair...
-L'esprit de la nature dit esprit saint dans la religion, la source de toute vie et mere de toute chose sur terre, entre tes mains... c'est effroyable...
-Mon but était donc de protéger l'esprit de la nature, au péril de ma vie. Je devais faire face a ces démons, que je le voulais ou non.
-Mais pourquoi les démons voulaient-ils absolument notre planete et ton pouvoir?
-Le Diable est jaloux de la toute puissance de Dieu. Et, ce qu'il désire par dessus tout, c'est prouver au seigneur qu'il est plus fort que lui. Pour cela, il a toujours voulu s'accaparer du bien le plus précieux de Dieu, c'est a dire notre Terre, sa création dont il est si fier. Et, pour ne pas que le mal ne touche a son trésor, Dieu eût l'idée de confier l'esprit de la nature en état d'hibernation a une jeune fille pure, tous les 2000ans.
-pourquoi tous les 2000ans seulement?
-Parce-que le mal ne peut tenter de prendre possession de la Terre que lorsque la lune devient rouge, c'est-a dire tous les 2000ans.
-Je vois. Et, comment as-tu fais pour repousser tous ces démons qui sont apparus?
-J'ai attendu et résisté toute la nuit, jusqu'à ce que l'aube du matin soit apparue devant mes yeux. Lorsque la lune rouge n'est plus, les démons disparaissent aussitot, comme si tout ca que j'avais vécu jusque là n'avait été qu'un reve. Et je n'étais pas seule pour lutter. L'ange qui m'avait parlé la veille me protégeait, c'était sa mission. Il s'appellait Sephy. Je me souviendrais toujours de lui, il était d'une telle beauté, il scintillait au moindre de ses mouvements, c'était magnifique...
-J'imagine... et apres cela, ça t'a fait quoi de devenir une héroine?
-Je ne peux pas te le dire... lorsque la bataille fût terminée, j'ai mis fin a mes jours...
-Mais... pourquoi?
-Tu ne sais pas ce que j'ai enduré durant toutes ces années de solitude, où l'on me marchait dessus, on riait de moi a tout bout de champ, on osait meme pas me donner ne serait-ce qu'un seul morceau de pain... Et la nuit du vendredi 13... toutes ces souffrances, tous ces pleurs et tous ces morts devants mes yeux... je n'arrivais plus a dormir, je ne voyais plus que la mort partout, j'en avais assez...
-Kirié...
-Laisse, ce n'est rien, je suis encore émotive bien qu'étant plus qu'un simple esprit... Je te plains ma pauvre enfant... Si jeune, tu va vivre de telles horreurs... tu ne mérites pas cela...s
-Mais kirié, comment es-tu persuadée que c'est moi ta remplaçante? je n'ai jamais eu de pouvoirs moi, tu es sure que tu ne te trompe pas de personne?
-j'en suis persuadée. Dieu m'a dit que ma successeuse venait d'un pays opposé au mien, et qu'elle serait tres intelligente. Tu viens d' Amérique n'es-ce pas, et moi de Japon, Est et Ouest sont les deux bouts opposés. De plus, tu as un QI surrélevé, et tu es la seule a avoir répondu a mon appel, ça ne peut etre que toi l'élue.
-Mais moi... je refuse... un tel destin...
-Je comprend ce que tu ressents, mais il en est ainsi, soit forte Lyra. Tes pouvoirs apparaitront tres bientot, a partir de ce moment, tu seras une toute autre personne, tu risques de perdre des amis, de souffrir et de perdre gout a la vie... mais ne désespere pas, du moins, pas avant que la lune rouge ne soit passée. ça sera dur, mais l'ange sephy sera a tes cotés, sois-en certaine, pour le combat final, tu ne seras pas seule.
-Et comment je vais le trouver cet ange? Il va m'apparaitre en reve c'est ça? j'ai tellement peur...
-Le contraire serait étonnant. L'ange Sephy n'a pas supporté que je me suicide. Sa tristesse fût si forte que Dieu dût le réincarner. Aujourd'hui, il doit roder quelquepart sur ces terres. Pour le moment, c'est un etre humain normal, comme toi, et sa vraie forme ne sera révélée que le jour où la lune deviendra rouge. A toi de trouver dans quel corps son esprit sommeille. Mais meme sans sa forme finale, il saura te protéger.
-ça ne m'avance pas a grand chose tout ça... je ne connais pas beaucoup de garçons moi... et puis... j'étais une fille normale jusque là, pourquoi soudainement tous mes espoirs d'avenir s'envolent?? pourquoi moi...
-Je suis vraiment désolée... Sache que la lune rouge apparaitra dans une semaine. D'ici là, beaucoup de choses risquent de se passer, et je n'ai qu'un conseil a te donner, profite de l'instant présent, vis tes reves maintenant si tu en as, et ne perds pas une seule seconde en futilité...a bientot Lyra, et bonne chance...
-Non!!! Attendez, ne partez pas!!!

Kirié se libéra de l'esprit de Lyra et s'en alla vers les cieux où elle pouvait enfin reposer en toute sérénité. Lyra quant a elle se réveilla en sursaut, et une larme avait coulé sur sa joue...
Revenir en haut Aller en bas
http://xeli-the-retournx.skyrock.com/
 
"He is my angel"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Loisirs :: Histoires,ecriture-
Sauter vers: