Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 une petite pensée pour les bleus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anonymou
Invité




une petite pensée pour les bleus Empty
MessageSujet: une petite pensée pour les bleus   une petite pensée pour les bleus Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:15

Allez les petits


Une femme va voir son gynéco, lors de l'examen il se rend compte qu'elle a à l'intérieur de chaque cuisse un tatouage !
L’un représente Dominici et l'autre Rougerie!
Elle avoue être fan de rugby.
Fan de rugby lui aussi, le gynéco demande à la patiente s'il peut faire un petit bisou sur chacun afin de porter chance aux bleus !
Elle accepte.
Après s'être exécuté le médecin se relève et la patiente s'écrie:
- Et à Chabal on lui fait pas un bisou ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite pensée pour les bleus Empty
MessageSujet: Re: une petite pensée pour les bleus   une petite pensée pour les bleus Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:29

Xd c'est quoi cette blague?Tu l'as faite legere la lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




une petite pensée pour les bleus Empty
MessageSujet: Re: une petite pensée pour les bleus   une petite pensée pour les bleus Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:15

désoler sephy t'est pas d'age lol mais cela va venir pour les autres ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite pensée pour les bleus Empty
MessageSujet: Re: une petite pensée pour les bleus   une petite pensée pour les bleus Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:26

Et c'est bon me rabaisse pas,j'ai horreur de ca ety c'est pas parceque j'ai 13ans que je comprends pas...Ha les anciens je te jure lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




une petite pensée pour les bleus Empty
MessageSujet: Re: une petite pensée pour les bleus   une petite pensée pour les bleus Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:01

Sephy a écrit:
Et c'est bon me rabaisse pas,j'ai horreur de ca ety c'est pas parceque j'ai 13ans que je comprends pas...Ha les anciens je te jure lol!
il n'y a que les imbéciles que je rabaisse pas les ami(es)
désoler si je t'ai peiner qu'est ce que tu veux je ne suis pas parfait et dieu m'en préserve avec les gens parfaits on s'emmerde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite pensée pour les bleus Empty
MessageSujet: Re: une petite pensée pour les bleus   une petite pensée pour les bleus Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:25

Ca c'est bien vrai...Ben c'est pas grave mais quand meme evite ce genre de remarques^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




une petite pensée pour les bleus Empty
MessageSujet: Re: une petite pensée pour les bleus   une petite pensée pour les bleus Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:53

sarkozy s'y est bien habitué chirac lui disait toujours: t'est trop petit t'as vu ou il est maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite pensée pour les bleus Empty
MessageSujet: Re: une petite pensée pour les bleus   une petite pensée pour les bleus Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:58

Ouais je sais c'est pour ca que je serais president de la republique plus tard ou au moins premier ministre^^ lol! je deconne...Et je suis pas si petit que ca^^
Revenir en haut Aller en bas
Marneus
Modérateur
Modérateur
Marneus


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : Mais attend... Qui cherche a savoir ou je suis...
Date d'inscription : 09/07/2007

une petite pensée pour les bleus Empty
MessageSujet: Re: une petite pensée pour les bleus   une petite pensée pour les bleus Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:50

Hey Pinnekio, elle est limite salace ta blague... Au mois comme ca ca m'a permis de rigoler quelques secondes mais je crois qu'il faudrait eviter de tomber dans le vulgaire...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




une petite pensée pour les bleus Empty
MessageSujet: Re: une petite pensée pour les bleus   une petite pensée pour les bleus Icon_minitimeSam 13 Oct - 8:20

je sais Marmeus je fais un grand tri sur ce que je reçois mais le but est atteint cela t'as fais rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite pensée pour les bleus Empty
MessageSujet: Re: une petite pensée pour les bleus   une petite pensée pour les bleus Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:57

Les blagues quelles quelles soient tant qu'elles ne sont pas racistes,je pense,sont accéeptées...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




une petite pensée pour les bleus Empty
MessageSujet: Re: une petite pensée pour les bleus   une petite pensée pour les bleus Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:57

ouais mais je fais attention quand même certaine me choque moi aussi mais tout ce qui touche au racisme ou au sexisme par définition je ne poste pas mais je vais trop loin il est bon de le dire et de le retirer
amitié a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite pensée pour les bleus Empty
MessageSujet: Re: une petite pensée pour les bleus   une petite pensée pour les bleus Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:12

Bon alors vous voulez que je supprime ce sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Selphie
Princesse Pêcheresse
Princesse Pêcheresse
Miss Selphie


Féminin
Nombre de messages : 1588
Age : 36
Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^
Date d'inscription : 28/06/2007

une petite pensée pour les bleus Empty
MessageSujet: Re: une petite pensée pour les bleus   une petite pensée pour les bleus Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:28

qu'es-ce que c'est que cette blague euh perverse?! XD bah c'est pas grave ça reste une blague mais bon ^^ si fina lit ça elle va hurler, vite, tous aux abris!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xeli-the-retournx.skyrock.com/
Invité
Invité




une petite pensée pour les bleus Empty
MessageSujet: Re: une petite pensée pour les bleus   une petite pensée pour les bleus Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:00

Xd mdr...Et puis je la supprime ou pas alors?Repondez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




une petite pensée pour les bleus Empty
MessageSujet: Re: une petite pensée pour les bleus   une petite pensée pour les bleus Icon_minitimeMar 16 Oct - 1:34

fais ce que tu veux moi ça me gène pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite pensée pour les bleus Empty
MessageSujet: Re: une petite pensée pour les bleus   une petite pensée pour les bleus Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:03

Je veux non...j'EXIGE une reponse concrete,un oui ou un non que je puisse etre sur mince a la fin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite pensée pour les bleus Empty
MessageSujet: Re: une petite pensée pour les bleus   une petite pensée pour les bleus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite pensée pour les bleus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» etes-vous pour L ou pour Kira?
» pour Fina
» 2 pour le prix d'une
» blonde a cent pour sang
» Ensemble pour vivre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Humour et Jeux :: Blagues-
Sauter vers: