Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Quelle sera votre BA de l'année?

Aller en bas 
+2
Ginji
Fina
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelle sera votre BA de l'année? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera votre BA de l'année?   Quelle sera votre BA de l'année? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:10

Loooooooooooooool Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Selphie
Princesse Pêcheresse
Princesse Pêcheresse
Miss Selphie


Féminin
Nombre de messages : 1588
Age : 36
Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^
Date d'inscription : 28/06/2007

Quelle sera votre BA de l'année? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera votre BA de l'année?   Quelle sera votre BA de l'année? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 3:55

maintenant avec ce qui se passe en ce moment quand je vois la blague de Riziel sur la bombe nucleaire ça me fait pu rire mais flipper XD
Revenir en haut Aller en bas
http://xeli-the-retournx.skyrock.com/
Invité
Invité




Quelle sera votre BA de l'année? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera votre BA de l'année?   Quelle sera votre BA de l'année? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:16

C'est vrai,en fait c'est ptet un psycopathe... lol je flippe aussi -_-
Revenir en haut Aller en bas
Miss Selphie
Princesse Pêcheresse
Princesse Pêcheresse
Miss Selphie


Féminin
Nombre de messages : 1588
Age : 36
Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^
Date d'inscription : 28/06/2007

Quelle sera votre BA de l'année? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera votre BA de l'année?   Quelle sera votre BA de l'année? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:55

Nan, Riziel doit avoir des bonnes raisons de se comporter ainsi, il a du coeur, en plus recement il a fumé et s'est drogué, il était pu vraiment lui meme, mais je vais en discuter avec lui stap, tout va s'arranger Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xeli-the-retournx.skyrock.com/
Invité
Invité




Quelle sera votre BA de l'année? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera votre BA de l'année?   Quelle sera votre BA de l'année? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:51

Ouais je sais tout ca^^ Et tout c'est arrangé youpiiiiiiii Very Happy chui content^^Euh par contre la prochaine fois qu'il se drogue il evite de toucher a tous les apareils de communication a sa portée XD
Revenir en haut Aller en bas
Miss Selphie
Princesse Pêcheresse
Princesse Pêcheresse
Miss Selphie


Féminin
Nombre de messages : 1588
Age : 36
Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^
Date d'inscription : 28/06/2007

Quelle sera votre BA de l'année? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera votre BA de l'année?   Quelle sera votre BA de l'année? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:58

il a eu raison au contraire de devoiler sa peine en public, c'était un appel de detresse, Riziel se sentait seul en ce monde, il avait besoin qu'on lui dise qu'on l'aime... en + Marie ne sort pas avec le gars de sa classe, elle l'apprécie c'est tout et elle accepte de lui redonner une chance ^^ et Yoan va etre plus gentils, il pensait pas q'il lui faisait autant de mal... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xeli-the-retournx.skyrock.com/
Invité
Invité




Quelle sera votre BA de l'année? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera votre BA de l'année?   Quelle sera votre BA de l'année? - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:23

Il pensait mal -_- a cause de lui j'ai failli perdre un pote -_- XD T'as raison mais bon,il pourrais faire ca de maniere "pacifique" pas en disant qu'il va faire cramer la baraque -_- XD Je n'ai jamais dis que je l'imais pas -_- c'est lui qui m'as balancer que je preferais son frere alors que je le connais meme pas XD mais je lui en veux pas,la morfine tout ca... Very Happy hein Selphie? Tu connais ca toi aussi Very Happy lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle sera votre BA de l'année? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera votre BA de l'année?   Quelle sera votre BA de l'année? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle sera votre BA de l'année?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» quelle musique vous écoutez?
» votre genre?
» Votre personnage prefere
» Votre couleur préférée?
» Votre style de fringues?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blabla General :: Blabla General-
Sauter vers: