Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre style de fringues?

Aller en bas 
+2
Riziel
Fina
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fina
karate master
karate master
Fina


Féminin
Nombre de messages : 771
Age : 32
Localisation : Dans mes pensées...
Date d'inscription : 17/07/2007

Votre style de fringues? Empty
MessageSujet: Votre style de fringues?   Votre style de fringues? Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:11

Moi en vérité comme en ce moment je change... je dirais que j'aime les vetements style années 70 ou les vetements de skater mais moins qu'avant... a une epoque j'aimais le gothique aussi... Mais sinon ma coupe de cheveux est Emo, j'adore ça ^^ et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Riziel
Maitre des lieux
Maitre des lieux
Riziel


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 32
Localisation : Dans votre coeur mes amis, et Ma Tsubasa! :)
Date d'inscription : 24/11/2007

Votre style de fringues? Empty
MessageSujet: Re: Votre style de fringues?   Votre style de fringues? Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:53

ouais Emo et meme que mon lapin il voulait faire la coupe lui aussi! Very Happy Allez, tous a la mode emo!! et les fringues façon kiffeur de hardcore ça c'est mon genre! j'aime avoir des vetements larges qui claquent quand je marche dans la rue! je veux que tout le monde me regarde! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ginji
gentleman
gentleman
Ginji


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 34
Localisation : ds la salle de repos ^^"
Date d'inscription : 28/06/2007

Votre style de fringues? Empty
MessageSujet: Re: Votre style de fringues?   Votre style de fringues? Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:05

moi style normal Razz , jean pas trop large, mais pas trop sérré Laughing , et sinon ben rien de speciale ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/piero26
Tsubasa
Phoenix du forum
Phoenix du forum
Tsubasa


Féminin
Nombre de messages : 4005
Age : 40
Localisation : Perdu quelque part
Date d'inscription : 01/08/2007

Votre style de fringues? Empty
MessageSujet: Re: Votre style de fringues?   Votre style de fringues? Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:08

Je peux craquer sur des vetement en les voyant mais j'ai pas de style defini lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasak.skyrock.com/6.html
Riziel
Maitre des lieux
Maitre des lieux
Riziel


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 32
Localisation : Dans votre coeur mes amis, et Ma Tsubasa! :)
Date d'inscription : 24/11/2007

Votre style de fringues? Empty
MessageSujet: Re: Votre style de fringues?   Votre style de fringues? Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:15

Oh mon pierounet fais gaffe si tu met des jeans serrés je risque de te sauter dessus, et puis Tsubasa si tu veux me faire plaisir un jour fringue toi en mini jupe, bas resilles, bottes noires et petit haut sexy et ça sera parfait!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ginji
gentleman
gentleman
Ginji


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 34
Localisation : ds la salle de repos ^^"
Date d'inscription : 28/06/2007

Votre style de fringues? Empty
MessageSujet: Re: Votre style de fringues?   Votre style de fringues? Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:18

je met pas de jean sérré justement, sa moule trop c chiant Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/piero26
Tsubasa
Phoenix du forum
Phoenix du forum
Tsubasa


Féminin
Nombre de messages : 4005
Age : 40
Localisation : Perdu quelque part
Date d'inscription : 01/08/2007

Votre style de fringues? Empty
MessageSujet: Re: Votre style de fringues?   Votre style de fringues? Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:20

Pas de problème Votre style de fringues? 522612 , je vais prevoir pour le jour ou on se rencontrera lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasak.skyrock.com/6.html
Riziel
Maitre des lieux
Maitre des lieux
Riziel


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 32
Localisation : Dans votre coeur mes amis, et Ma Tsubasa! :)
Date d'inscription : 24/11/2007

Votre style de fringues? Empty
MessageSujet: Re: Votre style de fringues?   Votre style de fringues? Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:25

Oh Pierounet tu veux pas faire un effort pour moi? Smile Aahhh Tsubasa, ce que tu me dis là est tres interessant, ça veut dire que tu songes a me voir! Smile j'ai hate de te voir! Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
Phoenix du forum
Phoenix du forum
Tsubasa


Féminin
Nombre de messages : 4005
Age : 40
Localisation : Perdu quelque part
Date d'inscription : 01/08/2007

Votre style de fringues? Empty
MessageSujet: Re: Votre style de fringues?   Votre style de fringues? Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:26

Mais bien sûr lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasak.skyrock.com/6.html
Riziel
Maitre des lieux
Maitre des lieux
Riziel


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 32
Localisation : Dans votre coeur mes amis, et Ma Tsubasa! :)
Date d'inscription : 24/11/2007

Votre style de fringues? Empty
MessageSujet: Re: Votre style de fringues?   Votre style de fringues? Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:28

ben quoi c'est vrai, j'ai envie de te voir, pourquoi ne voudrais-je pas rencontrer ma petite fleur des champs au gré du vent? Wink (et oui je suis un poete, pas un pervers, vous m'avez mal compris xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ginji
gentleman
gentleman
Ginji


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 34
Localisation : ds la salle de repos ^^"
Date d'inscription : 28/06/2007

Votre style de fringues? Empty
MessageSujet: Re: Votre style de fringues?   Votre style de fringues? Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:33

nan tu reves Laughing , je mettrai jamais de jean moulant >_>
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/piero26
Miss Selphie
Princesse Pêcheresse
Princesse Pêcheresse
Miss Selphie


Féminin
Nombre de messages : 1588
Age : 36
Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^
Date d'inscription : 28/06/2007

Votre style de fringues? Empty
MessageSujet: Re: Votre style de fringues?   Votre style de fringues? Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:40

Ginji-san avec un jean moulant? Surprised Et ben moi je prefererais que tu t'habille en costar, j'adore les hommes d'affaires ^^ lol! Mon style de vetement c'est un peu comme pour Tsubasa, je prend tout du moment que ça plait et faut pas que ça soit trop cher aussi XD (vive la halle lol) Mais j'adore porter des jupes longues et des jeans sombres, des debardeurs ou des petits hauts qui devoilent les epaules, et meme en hiver je m'habille léger ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xeli-the-retournx.skyrock.com/
Fina
karate master
karate master
Fina


Féminin
Nombre de messages : 771
Age : 32
Localisation : Dans mes pensées...
Date d'inscription : 17/07/2007

Votre style de fringues? Empty
MessageSujet: Re: Votre style de fringues?   Votre style de fringues? Icon_minitimeLun 21 Jan - 2:20

Moi j'adore les chemises et les vetements sombres chez un gars ^^ et j'ai remarqué que tu t'habillais plus leger encore que d'habitude recement, es-ce pour plaire aux garçons? lol!
Revenir en haut Aller en bas
pineokio
Chimere
Chimere
pineokio


Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 65
Localisation : au pied de l'arc-en-ciel
Date d'inscription : 03/07/2007

Votre style de fringues? Empty
MessageSujet: Re: Votre style de fringues?   Votre style de fringues? Icon_minitimeLun 21 Jan - 5:28

pour selphie
Votre style de fringues? Dangereusement_votre_max_zorin_2
pour riziel

Votre style de fringues? SSW-021HDS-5
pour fina
Votre style de fringues? 202234249_small
Revenir en haut Aller en bas
http://pineokio.spaces.live.com
Invité
Invité




Votre style de fringues? Empty
MessageSujet: Re: Votre style de fringues?   Votre style de fringues? Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:24

Ouha les tofs de ouf XD Ben moi,du large genre Riziel,sinon tout ce qui passe et qui me plait *_*xD
Revenir en haut Aller en bas
Riziel
Maitre des lieux
Maitre des lieux
Riziel


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 32
Localisation : Dans votre coeur mes amis, et Ma Tsubasa! :)
Date d'inscription : 24/11/2007

Votre style de fringues? Empty
MessageSujet: Re: Votre style de fringues?   Votre style de fringues? Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:47

j'adore la fille sur la deuxieme image envoyé par Pineokio moi Very Happy Fina, Selphie ou bien Tsubasa, y'en a pas une qui veut s'habiller pareil pour me faire plaisir? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
Phoenix du forum
Phoenix du forum
Tsubasa


Féminin
Nombre de messages : 4005
Age : 40
Localisation : Perdu quelque part
Date d'inscription : 01/08/2007

Votre style de fringues? Empty
MessageSujet: Re: Votre style de fringues?   Votre style de fringues? Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:23

si je perds au moins 20 kilos ( je me trouve trop grosse) et grandis de minimum 20 cm je veux bien mais plutôt en rouge lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasak.skyrock.com/6.html
Fina
karate master
karate master
Fina


Féminin
Nombre de messages : 771
Age : 32
Localisation : Dans mes pensées...
Date d'inscription : 17/07/2007

Votre style de fringues? Empty
MessageSujet: Re: Votre style de fringues?   Votre style de fringues? Icon_minitimeSam 2 Fév - 2:12

Tu peux rever Riziel, je ne m'habillerais pas comme ça, sauf si une certaine personne me le demandait et encore je ne pense pas qu'elle me dirait de m'habiller ainsi Rolling Eyes en tout cas j'aime bien les fringues du gars sur ton image Pineokio, t'as bien choisi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Selphie
Princesse Pêcheresse
Princesse Pêcheresse
Miss Selphie


Féminin
Nombre de messages : 1588
Age : 36
Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^
Date d'inscription : 28/06/2007

Votre style de fringues? Empty
MessageSujet: Re: Votre style de fringues?   Votre style de fringues? Icon_minitimeDim 3 Fév - 4:01

Pour ma part Pineokio,sur l'image de l'homme que tu as envoyé pour moi, c'est en effet ce style de vetement que j'aime mais l'homme sur ton image est peut-etre un peu vieu pour moi. lol je n'ai rien contre les hommes murs mais bon... ça me vieillit tout ça lol! Et Riziel si tu veux je veux bien m'habiller comme la fille de ton image mais a la seule condition que tu les achetes les fringues,pas question que je debourse un seul euro pour ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://xeli-the-retournx.skyrock.com/
Invité
Invité




Votre style de fringues? Empty
MessageSujet: Re: Votre style de fringues?   Votre style de fringues? Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:20

Moi je kiffe les fringues de la derniere image celle pour Fina et c'est vrai que le gars en smoking fait...agé XD
Revenir en haut Aller en bas
Fina
karate master
karate master
Fina


Féminin
Nombre de messages : 771
Age : 32
Localisation : Dans mes pensées...
Date d'inscription : 17/07/2007

Votre style de fringues? Empty
MessageSujet: Re: Votre style de fringues?   Votre style de fringues? Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:36

Ben Sephy tu kiffes peut-etre ces vetements mais a mon avis ils doivent pas etre donnés! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre style de fringues? Empty
MessageSujet: Re: Votre style de fringues?   Votre style de fringues? Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:35

Ouais mais on a l'impression que c'est une pix pour une coupe de cheveux et pas pour les vetement XD et sinon j'economiserais lol d'ailleurs faut que je refasse ma garde robe comme j'ai dis a Vaness lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Selphie
Princesse Pêcheresse
Princesse Pêcheresse
Miss Selphie


Féminin
Nombre de messages : 1588
Age : 36
Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^
Date d'inscription : 28/06/2007

Votre style de fringues? Empty
MessageSujet: Re: Votre style de fringues?   Votre style de fringues? Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:50

Et ben bon courage, c'est casi fini les soldes maintenant! lol! moi ce week end avec Alex je me suis acheté des vetements pour 110 euros d'achats a nous deux, ça va! ^^ (sachant qu'il a pris des sous vetements et une veste, moi 1 jean, des chaussettes, un caraco (un bustier si vous preferez) et 3 beaux petits hauts sympas! Vive la halle! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://xeli-the-retournx.skyrock.com/
Riziel
Maitre des lieux
Maitre des lieux
Riziel


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 32
Localisation : Dans votre coeur mes amis, et Ma Tsubasa! :)
Date d'inscription : 24/11/2007

Votre style de fringues? Empty
MessageSujet: Re: Votre style de fringues?   Votre style de fringues? Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:21

Et ben... Moi a ce prix là j'ai soit un froc avec un tee shirt, soit une paire de pompes! xD t'as bien géré! Non seulement les filles sont douées pour le shopping mais c'est qu'en plus elles savent en avoir pour leur argent, je suis epaté! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre style de fringues? Empty
MessageSujet: Re: Votre style de fringues?   Votre style de fringues? Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:41

Bah moi j'en sais rien c'est pas encore moi qui paye XD je veux voir le bustier et les hauts un jour Very Happy lol Bah c'est pas grave,soldes ou pas,je dois quand meme la refaire XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre style de fringues? Empty
MessageSujet: Re: Votre style de fringues?   Votre style de fringues? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre style de fringues?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre genre?
» Quelle sera votre BA de l'année?
» Votre couleur préférée?
» Creer votre Hero
» quel est votre perso préféré?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blabla General :: Blabla General-
Sauter vers: