Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Désiré est arrivé !

Aller en bas 
+5
pineokio
Riziel
Sharon
Ginji
Tsubasa
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Désiré est arrivé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désiré est arrivé !   Désiré est arrivé ! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:19

Ouais ca voudrais dire que je te mentirais sur mon sexe depuis le debut Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
Phoenix du forum
Phoenix du forum
Tsubasa


Féminin
Nombre de messages : 4005
Age : 40
Localisation : Perdu quelque part
Date d'inscription : 01/08/2007

Désiré est arrivé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désiré est arrivé !   Désiré est arrivé ! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:31

... Shocked ou tu serai hermaphrodite ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasak.skyrock.com/6.html
Invité
Invité




Désiré est arrivé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désiré est arrivé !   Désiré est arrivé ! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:51

C'est une possibilité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
Phoenix du forum
Phoenix du forum
Tsubasa


Féminin
Nombre de messages : 4005
Age : 40
Localisation : Perdu quelque part
Date d'inscription : 01/08/2007

Désiré est arrivé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désiré est arrivé !   Désiré est arrivé ! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 10:03

A bon !?! lol! c'est vrai ? Surprised ...Je crois qu'il ne faut plus nous laisser sur le forum tous les deux, parce que je part souvent en live quand on discute ensemble lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasak.skyrock.com/6.html
Invité
Invité




Désiré est arrivé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désiré est arrivé !   Désiré est arrivé ! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 11:20

Ha ouais t'as remarquer toi aussi Very Happy Bah mais non je suiis pas hermaphrodite Rolling Eyes -_-" XD lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sharon
Modérateur
Modérateur
Sharon


Féminin
Nombre de messages : 644
Age : 33
Localisation : là où j'habite^^
Date d'inscription : 05/07/2007

Désiré est arrivé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désiré est arrivé !   Désiré est arrivé ! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:09

oui ça devient grave, je crois qu'il est temps pour vous de consulter.
mais en même temps, les voies de cupidon sont impénétérables
Revenir en haut Aller en bas
http://sharon777.bloxode.com
Invité
Invité




Désiré est arrivé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désiré est arrivé !   Désiré est arrivé ! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:19

Hey moi je suis pas love de Riziel XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désiré est arrivé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désiré est arrivé !   Désiré est arrivé ! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:52

Moi non plus ! xD ! Je suis love de moi meme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désiré est arrivé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désiré est arrivé !   Désiré est arrivé ! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:52

Je suis piplette d'or ! xD ! LOL Désiré est arrivé ! - Page 3 240818
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désiré est arrivé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désiré est arrivé !   Désiré est arrivé ! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:56

Euh,tu t'autocomplait pas quand meme -_-" XD Ouais youpi bah moi la avec mon nombre de messages j'ai du exploser tous les record XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désiré est arrivé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désiré est arrivé !   Désiré est arrivé ! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:57

Je peu etre modo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désiré est arrivé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désiré est arrivé !   Désiré est arrivé ! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:00

Pourquoi? Donne des raisons,et puis,le forum conte 18 membres a peine et ya trois modos deja...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désiré est arrivé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désiré est arrivé !   Désiré est arrivé ! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:06

ben je sais pas , parce que ce serait cool d'etre modo ! xD ! Bon ok , d'accord , tant pis , c'est vrai , ta pas besoin d'autres modos ! Désiré est arrivé ! - Page 3 413526
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désiré est arrivé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désiré est arrivé !   Désiré est arrivé ! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:08

Ben non desolé,mais si un jour ya plus de membres,tu seras en premiere place sur ma liste de "ceux qui veulent etre modos quand yauras trop de membres pour qu'il fassent le boulot a ma place" Désiré est arrivé ! - Page 3 266487
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
Phoenix du forum
Phoenix du forum
Tsubasa


Féminin
Nombre de messages : 4005
Age : 40
Localisation : Perdu quelque part
Date d'inscription : 01/08/2007

Désiré est arrivé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désiré est arrivé !   Désiré est arrivé ! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:10

Je crois qu'il y a assez de modos tyrannque lol! !!! je plaisante !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasak.skyrock.com/6.html
Invité
Invité




Désiré est arrivé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désiré est arrivé !   Désiré est arrivé ! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:11

si tu parle de ceux de tara duncan ta raison ...


PS : je déteste ma soeur Meira !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désiré est arrivé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désiré est arrivé !   Désiré est arrivé ! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:12

Qu'est ce qu'elle a ta soeur Meira -_-" XD Et ya que des admins tyranniques,pas de modos tyranniques Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
Phoenix du forum
Phoenix du forum
Tsubasa


Féminin
Nombre de messages : 4005
Age : 40
Localisation : Perdu quelque part
Date d'inscription : 01/08/2007

Désiré est arrivé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désiré est arrivé !   Désiré est arrivé ! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:14

Ici, oui !!! Mais en général les modos sont des tyrans lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasak.skyrock.com/6.html
Invité
Invité




Désiré est arrivé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désiré est arrivé !   Désiré est arrivé ! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:14

Ha bon? Je savais pas moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
Phoenix du forum
Phoenix du forum
Tsubasa


Féminin
Nombre de messages : 4005
Age : 40
Localisation : Perdu quelque part
Date d'inscription : 01/08/2007

Désiré est arrivé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désiré est arrivé !   Désiré est arrivé ! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:16

Sur le premier forum que j'ai fréquenté, il y a un modérateur qui n'arrêtait pas de changer ce que les autres disait pour plaisanter bien sûr après il le remettait normalement ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasak.skyrock.com/6.html
Invité
Invité




Désiré est arrivé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désiré est arrivé !   Désiré est arrivé ! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:18

C'est ca a peu près mon coup de Chak et Craw sur Siegfrius ... mais je l'ai fait en plus sournois et plus compliqué !
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
Phoenix du forum
Phoenix du forum
Tsubasa


Féminin
Nombre de messages : 4005
Age : 40
Localisation : Perdu quelque part
Date d'inscription : 01/08/2007

Désiré est arrivé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désiré est arrivé !   Désiré est arrivé ! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:25

Ginji faisait un peu près pareil au début lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasak.skyrock.com/6.html
Invité
Invité




Désiré est arrivé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désiré est arrivé !   Désiré est arrivé ! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:44

Desiré,c'est quoi cette histoire de Chak et Craw deja,qu'est ce qui s'est passé? XD Ha bon Ginji faisait ca? -_-" XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désiré est arrivé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désiré est arrivé !   Désiré est arrivé ! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:03

Ma soeur Fanny et moi , on a édité les messages des membres en insultes , et on a fait semblant de pouvoir tout controler . Et après on a fait semblant d'avoir pris le role d'Admin a Siegfrius , donc tout le monde avait peur , et j'avais fait semblant d'avoir viré des membres en plus ... du coup , comme l'admin ne venais pas , tout le monde était en colere , et ma soeur et moi on jouait les méchants , des membres on meme cru que Fanny était la soeur de l'admin ...
Et quand l'admin est arrivé , il a dit que c'était surement moi qui avait fait ca , parce que juste avant le coup j'avais dit que j'aimerais faire parti d'une guilde , et j'ai réussi .Donc je me suis dénoncé pour que tout le monde soit sur que c'etait moi ....


C'est ca la légende de Chak et Craw , Chak c'était ma soeur , et moi j'étais Craw !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désiré est arrivé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désiré est arrivé !   Désiré est arrivé ! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:05

Mais tu t'es reinscrit apres XD Pourquoi t'avais fait ca enfait -_-" XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désiré est arrivé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désiré est arrivé !   Désiré est arrivé ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désiré est arrivé !
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: