Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Counter Strike !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Counter Strike ! Empty
MessageSujet: Counter Strike !   Counter Strike ! Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:50

J'adore ! je regarde tout les vendredis sur Game One quand j'ai le temps !lol! Counter Strike ! 945617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Counter Strike ! Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike !   Counter Strike ! Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:58

T'adore mais tu joue pas -_-" ? XD Moi j'aimerais bien essayer mais si c'est que du online je me fait massacrer XD mdr

PS :Voila pour le flood,mais on va pas sup tout le flood sinon on a pas fini et on s'en fou car on peut retourner au sujet d'origine quand on veut^^
Revenir en haut Aller en bas
[TCK]~oxyd~
Pipelette d' or
Pipelette d' or
[TCK]~oxyd~


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : par ici et la jdecouvre une personne qui est en train de ravivez la flamme de mon coeur
Date d'inscription : 17/03/2008

Counter Strike ! Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike !   Counter Strike ! Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:22

moi je kiffe le onilne jsuis mordu de counter strike et bientot notre team va participé au concour gameone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Counter Strike ! Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike !   Counter Strike ! Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:15

J'ai un pote dans AAA^^"
Revenir en haut Aller en bas
[TCK]~oxyd~
Pipelette d' or
Pipelette d' or
[TCK]~oxyd~


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : par ici et la jdecouvre une personne qui est en train de ravivez la flamme de mon coeur
Date d'inscription : 17/03/2008

Counter Strike ! Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike !   Counter Strike ! Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:22

ba tien bizzare si je suis des aaa tu va faire aille aille aille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Counter Strike ! Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike !   Counter Strike ! Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:28

J'ai deux potes dans AAA maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
[TCK]~oxyd~
Pipelette d' or
Pipelette d' or
[TCK]~oxyd~


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : par ici et la jdecouvre une personne qui est en train de ravivez la flamme de mon coeur
Date d'inscription : 17/03/2008

Counter Strike ! Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike !   Counter Strike ! Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:46

ah bon xd jsé pas qui s'est moi en tout cas moi jve pu etre aaa avant ui mainteannt jvias etre avec les hlgfx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Counter Strike ! Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike !   Counter Strike ! Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:45

AAA dedans je sais pas si il fait du mito,mais c'est Alastor...(Sur qu'il fait du mito mais bon XD)
Revenir en haut Aller en bas
[TCK]~oxyd~
Pipelette d' or
Pipelette d' or
[TCK]~oxyd~


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : par ici et la jdecouvre une personne qui est en train de ravivez la flamme de mon coeur
Date d'inscription : 17/03/2008

Counter Strike ! Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike !   Counter Strike ! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:42

alastor mdr ba s'est un aaa lui bizzare bref moi jlavias jammasi vu mais sa mdit quelque chose il doit avoir rasion jcroit que s'est un aaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Counter Strike ! Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike !   Counter Strike ! Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:57

Ok bah tu me diras XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Counter Strike ! Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike !   Counter Strike ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Counter Strike !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux Video :: FPS(jeux de tir) :: FPS(jeux de tir)-
Sauter vers: