Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 il fallait oser

Aller en bas 
+2
Ginji
Sharon
6 participants
AuteurMessage
Anonymou
Invité




il fallait oser Empty
MessageSujet: il fallait oser   il fallait oser Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:41

Escroquerie, abus de confiance, corruption et trafic d'influence. Rien de moins ! C'est ce pour quoi un Roumain de 40 ans avait porté plainte contre Dieu, estimant qu'il n'avait pas répondu à ses prières. "Lors de mon baptême, j'ai conclu un contrat avec l'accusé visant à me délivrer du mal. Or, jusqu'ici, ce dernier n'a pas honoré ce contrat, bien qu'il ait reçu de ma part différents biens et nombreuses prières", expliquait Mircea Pavel.

Car il faut dire que l'homme n'est en rien délivré du mal. Il purge même une peine de 20 ans de prison pour meurtre. Dieu serait-il responsable de son incarcération ? Le Parquet de Timisoara, dans l'ouest du pays l'a en tout cas débouté de sa plainte, estimant que "Dieu n'est pas un sujet de droit et n'a pas d'adresse".
Revenir en haut Aller en bas
Sharon
Modérateur
Modérateur
Sharon


Féminin
Nombre de messages : 644
Age : 33
Localisation : là où j'habite^^
Date d'inscription : 05/07/2007

il fallait oser Empty
MessageSujet: Re: il fallait oser   il fallait oser Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:17

Porter plainte contre Dieu est la chose la plus stupide qu'on puisse faire
Revenir en haut Aller en bas
http://sharon777.bloxode.com
Ginji
gentleman
gentleman
Ginji


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 34
Localisation : ds la salle de repos ^^"
Date d'inscription : 28/06/2007

il fallait oser Empty
MessageSujet: Re: il fallait oser   il fallait oser Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:20

il a avait qu' a telephoner a dieu et s' expliquer avec lui lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/piero26
Anonymou
Invité




il fallait oser Empty
MessageSujet: Re: il fallait oser   il fallait oser Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:45

visiblement quand il s'est fait bathiser il a pas lu le contrat il aurait vu la close enfer pour les péché capitaux. lol!
selphie va faire une de ces têtes quand elle va lire le sujet MDR
Revenir en haut Aller en bas
Ginji
gentleman
gentleman
Ginji


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 34
Localisation : ds la salle de repos ^^"
Date d'inscription : 28/06/2007

il fallait oser Empty
MessageSujet: Re: il fallait oser   il fallait oser Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:55

c' est clair, il a un grain le gars Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/piero26
Miss Selphie
Princesse Pêcheresse
Princesse Pêcheresse
Miss Selphie


Féminin
Nombre de messages : 1588
Age : 36
Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^
Date d'inscription : 28/06/2007

il fallait oser Empty
MessageSujet: Re: il fallait oser   il fallait oser Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:50

Shocked (et oui pineokio t'as vu t'avais raison j'ai fait une drole de tete en lisant ça! mdr!) pff... oser porter plainte contre Dieu y'en a vraiment ils ont rien d'autre a foutre c'est quoi ces c*** déjà si les hommes veulent vraiment etre aidé par le seigneur il faut déjà qu'ils le respecte! c'est pas en portant plainte contre lui que ça va arranger les choses! Evil or Very Mad alala j'vous dit les hommes de nos jours... si Dieu aide une minorité c'est la meme minorité qui la respecte! snif en + il y a de moins en moins de croyant dans monde.. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://xeli-the-retournx.skyrock.com/
freyja eldhewen
Membre actif
Membre actif
freyja eldhewen


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : dans un tonneau.... de rhum!!
Date d'inscription : 09/07/2007

il fallait oser Empty
MessageSujet: Re: il fallait oser   il fallait oser Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:31

je sais pas mais franchement je me demande comment dieu peut pardonner tt les conneries qu'on fait^^
porter plainte contre dieu pfffff...
on est responsable de soi même, c'est pas les autres qui sont responsable de nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Fina
karate master
karate master
Fina


Féminin
Nombre de messages : 771
Age : 32
Localisation : Dans mes pensées...
Date d'inscription : 17/07/2007

il fallait oser Empty
MessageSujet: Re: il fallait oser   il fallait oser Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:46

exactement freyja!!!! Wink les gens se servent de Dieu uniquement comme prétexte pour ne pas etre vraiment responsable de leurs mauvaises actes mais il n'empêche que ces gens sont bêtes parce-que les actions ne sont guidées que par leur seule conscience, c'est pas Dieu qui les dirige!
Revenir en haut Aller en bas
squally
Modérateur
Modérateur
squally


Masculin
Nombre de messages : 68
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2007

il fallait oser Empty
MessageSujet: Re: il fallait oser   il fallait oser Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:27

je confirme ! chaque action appelle une réaction !! , y'en a qui cherche a s' alourdir leur karma !!quelle bande d' inconscient !!! .
Revenir en haut Aller en bas
Fina
karate master
karate master
Fina


Féminin
Nombre de messages : 771
Age : 32
Localisation : Dans mes pensées...
Date d'inscription : 17/07/2007

il fallait oser Empty
MessageSujet: Re: il fallait oser   il fallait oser Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:19

c'est clair mais heureusement pour eux Dieu (pour les croyants) pardonnent leurs mauvais Karma, c'est peut-etre pour ça aussi que certains en profitent pour tout dire ou tout faire, la nature humaine est décidément stupide...
Revenir en haut Aller en bas
squally
Modérateur
Modérateur
squally


Masculin
Nombre de messages : 68
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2007

il fallait oser Empty
MessageSujet: Re: il fallait oser   il fallait oser Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:17

Que Buddha te benisse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fina
karate master
karate master
Fina


Féminin
Nombre de messages : 771
Age : 32
Localisation : Dans mes pensées...
Date d'inscription : 17/07/2007

il fallait oser Empty
MessageSujet: Re: il fallait oser   il fallait oser Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:52

ah mais Dieu c'est pas boudha! XD
Revenir en haut Aller en bas
squally
Modérateur
Modérateur
squally


Masculin
Nombre de messages : 68
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2007

il fallait oser Empty
MessageSujet: Re: il fallait oser   il fallait oser Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:10

oups !! mais Buddha c' est bien !! , et question karma ,il en connaissait un rayon !! , vu qu' il a atteint le niveau sup sup !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il fallait oser Empty
MessageSujet: Re: il fallait oser   il fallait oser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il fallait oser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité, Politique etc... :: Actualité-
Sauter vers: