Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 musique relaxante ....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
squally
Modérateur
Modérateur
squally


Masculin
Nombre de messages : 68
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2007

musique relaxante .... Empty
MessageSujet: musique relaxante ....   musique relaxante .... Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:06

qui connaît Enya ?? ou Kitaro ,je conseille fortement sans modération ; la musique du film : le seigneur des anneaux . tip top !!
Revenir en haut Aller en bas
Ginji
gentleman
gentleman
Ginji


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 34
Localisation : ds la salle de repos ^^"
Date d'inscription : 28/06/2007

musique relaxante .... Empty
MessageSujet: Re: musique relaxante ....   musique relaxante .... Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:09

enya je connaisait un peu mais pas kitaro, c' est bien??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/piero26
squally
Modérateur
Modérateur
squally


Masculin
Nombre de messages : 68
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2007

musique relaxante .... Empty
MessageSujet: Re: musique relaxante ....   musique relaxante .... Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:44

essaye !! tu en redemandera !!! c' est de la relaxation en musique , je m' en suis gavé après ma sortie d'hospital !!! maintenant je suis tout zen !
Revenir en haut Aller en bas
Ginji
gentleman
gentleman
Ginji


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 34
Localisation : ds la salle de repos ^^"
Date d'inscription : 28/06/2007

musique relaxante .... Empty
MessageSujet: Re: musique relaxante ....   musique relaxante .... Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:45

ok j' essayeré et je te diré!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/piero26
Invité
Invité




musique relaxante .... Empty
MessageSujet: Re: musique relaxante ....   musique relaxante .... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:11

moi j'essairait de trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Chatouil
Invité




musique relaxante .... Empty
MessageSujet: Re: musique relaxante ....   musique relaxante .... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:37

Squally bonjour .Si tu aimes les musiques relaxantes écoute çà :http://serveur1.archive-host.com/membres/playlist/1064186803/RELAXOISEAUX.mp3 Et va aussi sur Jamendo http://www.jamendo.com/fr/?p=music tu as de la musique ( tout style) gratuite et libre de droit .C'est gratis et sans risque.Ecoute David Aubrun , David schombert , Rob Costlow (çà c'est du piano , mais zen ).Si tu en trouves d'autres de ce style , je suis preneuse !musique relaxante .... Zen_ai10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




musique relaxante .... Empty
MessageSujet: Re: musique relaxante ....   musique relaxante .... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:58

Moi j'aime bien la zik de chatouille,j'ai meme un cd dans ce genre la mais je peux pas en envoyer un morceau,dommage.
Revenir en haut Aller en bas
squally
Modérateur
Modérateur
squally


Masculin
Nombre de messages : 68
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2007

musique relaxante .... Empty
MessageSujet: Re: musique relaxante ....   musique relaxante .... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:25

allons y pour du cool !!! , a essayer ; keiko matsui , piano de rêve !
andréas vollenweider pour la harpe envoûtante ;Anton Hugues disque :Amazon Rainforest .Adiemus , songs of sanctuary , en voilà quelques uns .........
Revenir en haut Aller en bas
squally
Modérateur
Modérateur
squally


Masculin
Nombre de messages : 68
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2007

musique relaxante .... Empty
MessageSujet: Re: musique relaxante ....   musique relaxante .... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:38

j'oubliais !! kitaro : astral voyage ..... pure moods III ..
Revenir en haut Aller en bas
Chatouil
Invité




musique relaxante .... Empty
MessageSujet: Re: musique relaxante ....   musique relaxante .... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:14

oh tu vas trop vite !et puis on les trouve comment tes trucs , tu peux pas nous aider un peu ? TU SERAIS SI MIMI !!
Revenir en haut Aller en bas
squally
Modérateur
Modérateur
squally


Masculin
Nombre de messages : 68
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2007

musique relaxante .... Empty
MessageSujet: Re: musique relaxante ....   musique relaxante .... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 6:49

la fnac !!! ,sur internet ! , dommage que je ne puisse pas vous en envoyer par mail ......
Revenir en haut Aller en bas
Sharon
Modérateur
Modérateur
Sharon


Féminin
Nombre de messages : 644
Age : 33
Localisation : là où j'habite^^
Date d'inscription : 05/07/2007

musique relaxante .... Empty
MessageSujet: Re: musique relaxante ....   musique relaxante .... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:39

Moi je connais Enya et j'adore^^
C'est vrai que c'est relaxant. Sinon comme musique qui me relaxe j'adore aussi Era
Revenir en haut Aller en bas
http://sharon777.bloxode.com
Invité
Invité




musique relaxante .... Empty
MessageSujet: Re: musique relaxante ....   musique relaxante .... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:04

Era tu connais? Je pensais etre le seul a connaitre par ici... C'est vrai que c'est vaaaachement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ginji
gentleman
gentleman
Ginji


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 34
Localisation : ds la salle de repos ^^"
Date d'inscription : 28/06/2007

musique relaxante .... Empty
MessageSujet: Re: musique relaxante ....   musique relaxante .... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:06

moi aussi j' adore era!!!!!!!!!! c trop relaxant comme musique!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/piero26
Chatouil
Invité




musique relaxante .... Empty
MessageSujet: Re: musique relaxante ....   musique relaxante .... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:26

Era , Enya OUI!!!!!!!!et Enigma super !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




musique relaxante .... Empty
MessageSujet: Re: musique relaxante ....   musique relaxante .... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:32

Et bah voila comme ca on est pas que deux fallait le dire plus tot!
Revenir en haut Aller en bas
Chatouil
Invité




musique relaxante .... Empty
MessageSujet: Re: musique relaxante ....   musique relaxante .... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:38

et bien Sephy tu vas m'engueuler ?J'ai pas été assez vite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




musique relaxante .... Empty
MessageSujet: Re: musique relaxante ....   musique relaxante .... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:41

Non desolé c'est pas ce que je voulais dire^^ Mais bon on parle d'Era et c'est deux plombe plus tard que tout le monde se met a repondre c'est pour ca je croyais qu'on etait que deux a connaitre^^Mais t'inquiete pas je vais pas vous engueuler.
Revenir en haut Aller en bas
Chatouil
Invité




musique relaxante .... Empty
MessageSujet: Re: musique relaxante ....   musique relaxante .... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:59

Ouf , t'es mignone ......Mais si on m'engueule ,tu sais , c'est pas grave !
je plaisantais aussi .musique relaxante .... Ange_e10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




musique relaxante .... Empty
MessageSujet: Re: musique relaxante ....   musique relaxante .... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:18

Ouais mais evite de me prendre pour une fille corrige moi ca tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Chatouil
Invité




musique relaxante .... Empty
MessageSujet: Re: musique relaxante ....   musique relaxante .... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:21

AH AH AH AH !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




musique relaxante .... Empty
MessageSujet: Re: musique relaxante ....   musique relaxante .... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:23

La c'est a la limite du possible alors evite silteplait sinon je t'engueule.
Revenir en haut Aller en bas
Chatouil
Invité




musique relaxante .... Empty
MessageSujet: Re: musique relaxante ....   musique relaxante .... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:30

Sephy tu devrais écouter là , maintenant ,tout de suite , un peu d'ERA , calme toi , cool , reste zen .Je te jure que j'avais pas regardé , il est évident que tu fais parti des beaux mâles , je comprends pas que je me sois gourée ! je suis folle, aveugle , idiote , à jeter dans une poubelle pleine de détritus puants...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




musique relaxante .... Empty
MessageSujet: Re: musique relaxante ....   musique relaxante .... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:35

Ok aller un bon petit coup d'Era pour se calmer mais evite de recommencer paceke franchement...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Selphie
Princesse Pêcheresse
Princesse Pêcheresse
Miss Selphie


Féminin
Nombre de messages : 1588
Age : 36
Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^
Date d'inscription : 28/06/2007

musique relaxante .... Empty
MessageSujet: Re: musique relaxante ....   musique relaxante .... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:43

hey oh nan mé oh c'est fini chatouille de... draguer sephy comme ça!!! Embarassed alala, il a la côte mon tit sephy finalement , pas vrai? lol! sinon moi aussi j'adore era, je te l'avais pas dit déjà? XD (j'adore surtout "ameno" ) bah c'est pas grave, j'ai dû le dire a ginji mais au moins maintenant tu le sais!^^ lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xeli-the-retournx.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





musique relaxante .... Empty
MessageSujet: Re: musique relaxante ....   musique relaxante .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
musique relaxante ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» musique de skies...
» musique sympa ^^
» quelle musique vous écoutez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Musique :: Autres :: Autres-
Sauter vers: