Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 le voisin du dessus

Aller en bas 
+8
Ryoto
Quelqu'un
Fina
Tsubasa
squally
Miss Selphie
Marneus
Ginji
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tsubasa
Phoenix du forum
Phoenix du forum
Tsubasa


Féminin
Nombre de messages : 4005
Age : 40
Localisation : Perdu quelque part
Date d'inscription : 01/08/2007

le voisin du dessus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:46

Mais oui, mon voisin du dessus, d'ailleurs c'était l'un de mes profs préféré, celui de technologie et tu sais on t'aime tous Embarassed I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasak.skyrock.com/6.html
Anonymou
Invité




le voisin du dessus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:41

je voie que ma voisine du dessus se déchire sur ses profs elle a raison elle va devoir les supporter pendant un an
Revenir en haut Aller en bas
Fina
karate master
karate master
Fina


Féminin
Nombre de messages : 771
Age : 32
Localisation : Dans mes pensées...
Date d'inscription : 17/07/2007

le voisin du dessus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:29

ah mes voisins du dessus, quelqu'un me manque ici... et bon annif a chatouille au fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le voisin du dessus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:11

Ouais bon anniv Chatouille^^ Et la ya Tsubasa qui s'emballe,je crois qu'elle delire ou qu'elle se fou de ma gueule parceque sinon ce serais tres bizarre mes voisins du dessus mais bon si c'est sincere je ne critiquerais pas en plus c'est rare les compliments dans ma vie en societe(vu que j'en ait presque pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
Phoenix du forum
Phoenix du forum
Tsubasa


Féminin
Nombre de messages : 4005
Age : 40
Localisation : Perdu quelque part
Date d'inscription : 01/08/2007

le voisin du dessus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 16 Icon_minitimeLun 17 Sep - 10:06

Je ne délire pas le voisin du dessus - Page 16 731754 mon voisin du dessus, comment tu es sur le forum, tu me fait trop penser à quelqu'un de ma famille que j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasak.skyrock.com/6.html
Invité
Invité




le voisin du dessus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 16 Icon_minitimeLun 17 Sep - 10:07

Qui c'est? lol! Je veux tout savoir voisine du dessus^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
Phoenix du forum
Phoenix du forum
Tsubasa


Féminin
Nombre de messages : 4005
Age : 40
Localisation : Perdu quelque part
Date d'inscription : 01/08/2007

le voisin du dessus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 16 Icon_minitimeLun 17 Sep - 10:14

C'est un cousin, mon voisin du dessus, il a un peu près ton age, il aime les jeux vidéo... Quand je lis ce que tu écris par moment j'ai l'impression de l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasak.skyrock.com/6.html
Invité
Invité




le voisin du dessus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 16 Icon_minitimeLun 17 Sep - 10:19

J'ai un sozie! Les jeux video! *-* mdr ca depends lesquels. Quel age? J'ai dit je veux tout savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
Phoenix du forum
Phoenix du forum
Tsubasa


Féminin
Nombre de messages : 4005
Age : 40
Localisation : Perdu quelque part
Date d'inscription : 01/08/2007

le voisin du dessus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 16 Icon_minitimeLun 17 Sep - 10:25

Il va avoir 13 ans dans 1 mois et un peu près tous les jeux, mon voisin du dessus, et là où il habite il ne peut pas avoir internet pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasak.skyrock.com/6.html
Invité
Invité




le voisin du dessus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 16 Icon_minitimeLun 17 Sep - 10:26

Je le plein le pauvre...Si c'est a peu pres tout les jeux en fait c'est pas un sozie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
Phoenix du forum
Phoenix du forum
Tsubasa


Féminin
Nombre de messages : 4005
Age : 40
Localisation : Perdu quelque part
Date d'inscription : 01/08/2007

le voisin du dessus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 16 Icon_minitimeLun 17 Sep - 10:29

Zone non dégroupé malheureusement, mon voisin du dessus. Je le voit rarement mais bon (surtout les fêtes et les mariages) , je crois que ces jeux preferes sont les RPG et les jeux de combat mais je n'en suis pas vraiment sûre
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasak.skyrock.com/6.html
Invité
Invité




le voisin du dessus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 16 Icon_minitimeLun 17 Sep - 10:31

En fait c'est ptet un sozie voisine du dessus^^ Parcontre moi et les jeux de combats...ca fait deux...Ce serait plutot les jeux de shoot...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Selphie
Princesse Pêcheresse
Princesse Pêcheresse
Miss Selphie


Féminin
Nombre de messages : 1588
Age : 36
Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^
Date d'inscription : 28/06/2007

le voisin du dessus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 16 Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:52

moi je suis plutot meilleure aux jeux de combat voisin du dessus, c'est le 1er genre que mon grand frere m'a fait essayer la 1ere fois que j'ai mis la main sur la manette! ^^ (avec street fighter sur nintendo, et ouais c'est vieu tout ça XD lol mais j'étais petite aussi!^^) je t'adore sephy!
Revenir en haut Aller en bas
http://xeli-the-retournx.skyrock.com/
Invité
Invité




le voisin du dessus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 16 Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:53

Oula des "je t'adore" par ci par la sans aucunes raisons a moins que je n'ait pas vu^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Selphie
Princesse Pêcheresse
Princesse Pêcheresse
Miss Selphie


Féminin
Nombre de messages : 1588
Age : 36
Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^
Date d'inscription : 28/06/2007

le voisin du dessus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 16 Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:54

et oui cher voisin du dessus, ces derniers temps j'ai envie de te dire je t'adore comme ça, tout simplement ^^ , mais si ça te déplait j'arrete... silent
Revenir en haut Aller en bas
http://xeli-the-retournx.skyrock.com/
Tsubasa
Phoenix du forum
Phoenix du forum
Tsubasa


Féminin
Nombre de messages : 4005
Age : 40
Localisation : Perdu quelque part
Date d'inscription : 01/08/2007

le voisin du dessus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 16 Icon_minitimeMar 18 Sep - 11:36

Notre voisin du dessus refuserait il les marques d'affection ? Ma voisin du dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasak.skyrock.com/6.html
Miss Selphie
Princesse Pêcheresse
Princesse Pêcheresse
Miss Selphie


Féminin
Nombre de messages : 1588
Age : 36
Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^
Date d'inscription : 28/06/2007

le voisin du dessus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 16 Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:52

il fait son dur sur le forum mais en réalité sephy a un coeur en or ma chere voisine du dessus! ^^


Dernière édition par le Mar 18 Sep - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xeli-the-retournx.skyrock.com/
Fina
karate master
karate master
Fina


Féminin
Nombre de messages : 771
Age : 32
Localisation : Dans mes pensées...
Date d'inscription : 17/07/2007

le voisin du dessus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 16 Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:51

c'est vrai que sur msn par exemple il parait encore plus gentils que sur le forum voisine du dessus! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le voisin du dessus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 16 Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:59

J'ai pas dit que ca me deplaiser,le truc c'est que j'ai pas l'habitude...
Je ne refuse pas les marques d'affections Tsubasa,loin de la!
T'es folle de dire ca a tout le monde Selphie!!!!!!!
Merci Fina...
Arretez de balancer ce que je dit pas sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Selphie
Princesse Pêcheresse
Princesse Pêcheresse
Miss Selphie


Féminin
Nombre de messages : 1588
Age : 36
Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^
Date d'inscription : 28/06/2007

le voisin du dessus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 16 Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:45

ok désolée sephy je pensais pas a te faire du mal... j'ai réédité mon message et effacé la partie qu'on va dire "+ intime", t'as de la chance mis a part Fina aujourd'hui personne n'a lu ce que j'ai écrit, tout ça reste donc secret... mais franchement je ne voulais pas te contrarier... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://xeli-the-retournx.skyrock.com/
Fina
karate master
karate master
Fina


Féminin
Nombre de messages : 771
Age : 32
Localisation : Dans mes pensées...
Date d'inscription : 17/07/2007

le voisin du dessus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 16 Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:34

en meme temps on sait pas trop si y'a que moi qui a lu le post Laughing je t'embete voisine du dessus! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Selphie
Princesse Pêcheresse
Princesse Pêcheresse
Miss Selphie


Féminin
Nombre de messages : 1588
Age : 36
Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^
Date d'inscription : 28/06/2007

le voisin du dessus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 16 Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:23

ouais ben dis pas trop de bétises ou je vais me faire trucider par sephy voisine du dessus! pale lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://xeli-the-retournx.skyrock.com/
Invité
Invité




le voisin du dessus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 16 Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:58

Je deconnais faut pas le prendre comme ca c'est juste que ca fait pas tres discret comme histoire...je suis pas blessé et tu m'as pas fait de mal t'inquiete^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Selphie
Princesse Pêcheresse
Princesse Pêcheresse
Miss Selphie


Féminin
Nombre de messages : 1588
Age : 36
Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^
Date d'inscription : 28/06/2007

le voisin du dessus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 16 Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:19

ouf ça me rassure cher voisin du dessus et promis je tiendrais un peu ma langue la prochaine fois! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xeli-the-retournx.skyrock.com/
Invité
Invité




le voisin du dessus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:21

Ca vaudrat mieux pour toi quand meme voisine du dessus^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le voisin du dessus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le voisin du dessus   le voisin du dessus - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le voisin du dessus
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood Général-
Sauter vers: