Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com

 

 Gunslinger Girl

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Gunslinger Girl Empty
MessageSujet: Gunslinger Girl   Gunslinger Girl Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:00

Alors quelqu'un connait le manga Gunslinger Girl? C'est un shojo je crois. Si vous ne connaissez pas je peux poser les bases,expliquer si vous voulez.Ce manga est vraiment tres bon, c'est nouveau je crois que ca a moins de trois ans c'est vraiment bien.Mais je n'ait vu qu'un seul episode mais il etait vraiment bien alors pour ceux qui connaissent ,qu'ils donnent leurs avis.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Selphie
Princesse Pêcheresse
Princesse Pêcheresse
Miss Selphie


Féminin
Nombre de messages : 1588
Age : 36
Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^
Date d'inscription : 28/06/2007

Gunslinger Girl Empty
MessageSujet: Re: Gunslinger Girl   Gunslinger Girl Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:45

moi je connais pas trop mais alex (celui qui va vivre avec moi a rouen) il a le coffret dvd, je ne pense pas que ça le génerait de te le préter si tu veux mais faut que je lui demande quand meme!^^ ça parle de quoi au juste ce manga? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://xeli-the-retournx.skyrock.com/
Invité
Invité




Gunslinger Girl Empty
MessageSujet: Re: Gunslinger Girl   Gunslinger Girl Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:14

En fait ca se passe en Italie. Une organisation gouvernementale utilise des jeunes fille qui on eut un passer douloureux contre la mafia en leur faisant un lavage de cerveaux et en les formant aux armes a feux. Ca parrait shonen comme ca mais c'est super classe et c'est beau en plus meme si parfois c'est un peu violent.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Selphie
Princesse Pêcheresse
Princesse Pêcheresse
Miss Selphie


Féminin
Nombre de messages : 1588
Age : 36
Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^
Date d'inscription : 28/06/2007

Gunslinger Girl Empty
MessageSujet: Re: Gunslinger Girl   Gunslinger Girl Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:53

c'est clair a mon avis ça doit etre un shonen, en + il ya beaucoup de filles et si elles sont sexy là ça serait le pompom! XD lol
Revenir en haut Aller en bas
http://xeli-the-retournx.skyrock.com/
Invité
Invité




Gunslinger Girl Empty
MessageSujet: Re: Gunslinger Girl   Gunslinger Girl Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:42

nan c'est un shojo je te dis et c'est pas des filles qui font les putains si tu vois ce que je veux dire
Revenir en haut Aller en bas
Miss Selphie
Princesse Pêcheresse
Princesse Pêcheresse
Miss Selphie


Féminin
Nombre de messages : 1588
Age : 36
Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^
Date d'inscription : 28/06/2007

Gunslinger Girl Empty
MessageSujet: Re: Gunslinger Girl   Gunslinger Girl Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:24

ok ok si tu le dis... mais bon dans un shojo il y a forcément une histoire d'amour, et là ça a l'air d'etre de la pure action a la shonen Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://xeli-the-retournx.skyrock.com/
Invité
Invité




Gunslinger Girl Empty
MessageSujet: Re: Gunslinger Girl   Gunslinger Girl Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:28

Nan j'ai vu qu'un seul episode et puis a un moment y a une histoire d'amour il e semble et puis t'as qu'as demander a ton pote il te diras si il y a une histoire d'amour lui^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Selphie
Princesse Pêcheresse
Princesse Pêcheresse
Miss Selphie


Féminin
Nombre de messages : 1588
Age : 36
Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^
Date d'inscription : 28/06/2007

Gunslinger Girl Empty
MessageSujet: Re: Gunslinger Girl   Gunslinger Girl Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:57

ouais t'as raison pourquoi n'y ai-je pas pensé + tot? XD mdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://xeli-the-retournx.skyrock.com/
Invité
Invité




Gunslinger Girl Empty
MessageSujet: Re: Gunslinger Girl   Gunslinger Girl Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:38

Tu perds la boulle c'est pour ca!!!!! Vas lui demander le plus vite possible!!!! Pour etre sure!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Selphie
Princesse Pêcheresse
Princesse Pêcheresse
Miss Selphie


Féminin
Nombre de messages : 1588
Age : 36
Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^
Date d'inscription : 28/06/2007

Gunslinger Girl Empty
MessageSujet: Re: Gunslinger Girl   Gunslinger Girl Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:02

d'apres Alex l'héroine henrietta (je sais pas si ça s'écrit comme ça XD) elle est + ou - amoureuse de son grand frere adoptif! drole d'histoire! Rolling Eyes mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://xeli-the-retournx.skyrock.com/
Invité
Invité




Gunslinger Girl Empty
MessageSujet: Re: Gunslinger Girl   Gunslinger Girl Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:04

Henrieta elle est classe et son grand frere adoptif c'est celui qui l'as trouvee dans un hopital apres qu'elle est subit un traumatisme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gunslinger Girl Empty
MessageSujet: Re: Gunslinger Girl   Gunslinger Girl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gunslinger Girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mangas :: Shojos :: Autres-
Sauter vers: