| Quels groupes preferez vous? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quels groupes preferez vous? Mar 3 Juil - 21:43 | |
| Bon alors voila je voudrais savoir quels groupes de metal vous preferez,ceux que vous ecoutez que vous connaissait,ceux que vous detestez et ceux que dont vous avez entendus parler. |
|
| |
Miss Selphie Princesse Pêcheresse
Nombre de messages : 1588 Age : 36 Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^ Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Quels groupes preferez vous? Mer 4 Juil - 0:15 | |
| alors moi j'adore nightwish avec l'ancienne chanteuse, Iron maiden j'aime bien,lordi c'est assez cool et je déteste par dessus tout craddle et motorhead!! mais tout ça tu le savais déjà mon tit sephy!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels groupes preferez vous? Mer 4 Juil - 0:27 | |
| moi j'aime bien craddle c'est marrant et puis motorhead t'as raison c'est nul lordi c'est bien et iron maiden j'ai pas encore approfondi alors je sais pas trop. |
|
| |
Nombre de messages : 1588 Age : 36 Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^ Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Quels groupes preferez vous? Mer 4 Juil - 1:01 | |
| aah mais je croyais que tu n'aimais pas craddle?? arrete tu peux pas aimer ça c'est trop degoutant comme groupe, vive les clips horribles qu'ils font!! et puis motorhead je croyais que tu aimais bien avec "fuck metallica"? lol!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels groupes preferez vous? Mer 4 Juil - 12:27 | |
| Non c'etait juste le titre que j'aimait bien MDR!Et puis je regarde pas les clip de craddle je prefere la zik et puis tu sais il n'y a pas toutes les musique du groupe que j'aime seulement qu'elque unes. |
|
| |
Ginji gentleman
Nombre de messages : 2375 Age : 34 Localisation : ds la salle de repos ^^" Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Quels groupes preferez vous? Mer 4 Juil - 14:28 | |
| SMASHING PUMPKINS PPOOOOOOWWWAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!! lordi c' est nul comment vous pouvez aimez ça???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels groupes preferez vous? Mer 4 Juil - 20:16 | |
| moi je n'aime aucune de leur musique comme ça c'est clair! lol XD et ginji-san, lordi ça s'ecoute quand meme c'est pas comme craddle mdr, (et oui je continue avec ça!! lol!! ) pis les clips ils sont zarb mais c'est intriguant, on se demande comment ça va se finir! (mais jai remarqué que ça se finit toujours mal lol) sinon c'est sur que ce n'est pas ce que j'écouterais tous les jours, je prefere 1000 fois nightwish!!!!! | |
|
| |
Sharon Modérateur
Nombre de messages : 644 Age : 33 Localisation : là où j'habite^^ Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Quels groupes preferez vous? Jeu 5 Juil - 13:43 | |
| Moi je suis super super fan de Within Temptation et Nightwish, mais j'adoore aussi Evanescence, Lacuna Coil, Epica et Xandria et je déteste par dessus tout ce dingue de Marilyn Manson | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels groupes preferez vous? Jeu 5 Juil - 19:28 | |
| aah moi aussi je ne peux pas saquer marilin manson, c'est trop un dingue comme tu dis sharon, je ne sais pas si vous etes au courant de ce qu'il fait lors de ses concerts mais je trouve cela monstrueux, ce type n'est pas humain!! ou du moins il le fait paraitre... il doit avoir un probleme mental lui c'est pas possible autrement! lol! et evanescence c'est du métal?? je savais pas, je pensais que c'était du rock! lol! | |
|
| |
Sharon Modérateur
Nombre de messages : 644 Age : 33 Localisation : là où j'habite^^ Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Quels groupes preferez vous? Ven 6 Juil - 13:34 | |
| Oui Evanescence c'est du rock mais je le met souvent avec les groupes de metal, c'est un peu le même style gothique- symphonique même si c'est pas metal | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels groupes preferez vous? Ven 6 Juil - 20:09 | |
| ah ouais maintenant que j'y réfléchi tu as raison!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels groupes preferez vous? Sam 7 Juil - 15:04 | |
| Ouais moi aussi j'aime bien Evanescence et puis sinon moi je connais pas marilin manson et puis de ce que vous en dite ca doit etre pourri je prefere meme pas connaitre MDR!Et puis tu sais Ginji chacun ses gouts moi Selhie m'as fait ecouter un truc a toi et je pense que comme berceuse pour m'endormir le soir ca marcherait bien XD. |
|
| |
Ginji gentleman
Nombre de messages : 2375 Age : 34 Localisation : ds la salle de repos ^^" Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Quels groupes preferez vous? Sam 7 Juil - 17:31 | |
| hein??? c' est parce que tu n' as pas de gouts nan je déconne!!!!! marilyn manson c' est un truc de bourrin, et il est horrible ce gars | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels groupes preferez vous? Sam 7 Juil - 23:05 | |
| désolé ginji-san si j'ai fait écouter une des musiques que tu m'as filé a sephy, mais il voulait connaitre tes gouts en matiere de musique alors! XD mdr! et t'as vu il pense pareil que moi!!! alors moi je dis: vive les berçeuses a ginji!!!!!! mdr!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels groupes preferez vous? Sam 7 Juil - 23:32 | |
| Ouais hip hip oura Ginji! |
|
| |
Ginji gentleman
| Sujet: Re: Quels groupes preferez vous? Dim 8 Juil - 0:25 | |
| non mais oh!!!!! sa va oui?????? j' écoute de la musique raffiné c' est tout | |
|
| |
Sharon Modérateur
| Sujet: Re: Quels groupes preferez vous? Dim 8 Juil - 1:13 | |
| Lol vous me faites trop rire tous les 3 mdrrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels groupes preferez vous? Dim 8 Juil - 13:11 | |
| mouhahaha de la muique raffinee?avoue que c'est pour t'endormir le soir ou quand t'as rien a faire que t'ecoute ca et puis franchement si la musique raffinee doit endormir autant pas l'ecouter puisque tu dors mdr!Et puis nightwish aussi c'est de la musique raffinee sauf que la c'est fait pour reveiller pas pour endormir. |
|
| |
Sharon Modérateur
| Sujet: Re: Quels groupes preferez vous? Dim 8 Juil - 14:29 | |
| c'est clair que c'est pas facile de s'endormir avec du Nightwish lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels groupes preferez vous? Dim 8 Juil - 15:29 | |
| tu l'as dis bouffi .Surtout quand tu l'as au max dans les oreilles ca decape en plus des fois c'est trop aigu.Sinon ouais je l'ecoute le soir mais que pour rester eveiller. |
|
| |
Sharon Modérateur
| Sujet: Re: Quels groupes preferez vous? Lun 9 Juil - 1:15 | |
| Moi j'arrive quand meme a m'endormir avec si je met pas le son trop fort et que je suis crevée Sinon c'est a fond dans les oreilles a s'en éclater les timpans | |
|
| |
Ginji gentleman
| Sujet: Re: Quels groupes preferez vous? Lun 9 Juil - 12:44 | |
| qui connait le groupe "raspigaous"?? raspigaous poooowwwwaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels groupes preferez vous? Lun 9 Juil - 16:46 | |
| moi je conais pas ton groupe ginji-san! mais j'arrive a m'endormir aussi avec les nightwish! en fait je les ai tellement écouté que ça commence a me gaver! XD lol | |
|
| |
freyja eldhewen Membre actif
Nombre de messages : 31 Age : 35 Localisation : dans un tonneau.... de rhum!! Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Quels groupes preferez vous? Lun 9 Juil - 16:56 | |
| alors moi j'aime bien epica, within, nightwish, adagio, theatre of tragedy, ayveron, enya, nine, indo, xandria (grâce a sharon), .... pleins de trucs comme ça^^ ah aussi apocalyptica^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels groupes preferez vous? Lun 9 Juil - 17:06 | |
| la revoilà encore a parler de sharon! XD mdr! décidément vous etes bien proches toutes les deux!! lol!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels groupes preferez vous? | |
| |
|
| |
| Quels groupes preferez vous? | |
|