Oui mais ca l'est moins et c'est plus agreable au gout je trouve...
Quelqu'un Chimere
Nombre de messages : 482 Age : 30 Localisation : au beau milieu du bonheur Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: shaman king Jeu 23 Aoû - 17:49
on c méga écarté du sujet la ( pa grave ? )lol
Invité Invité
Sujet: Re: shaman king Jeu 23 Aoû - 17:58
Ha oui la entre la limonade et Shaman King il y a une enorme marge de difference^^
Quelqu'un Chimere
Nombre de messages : 482 Age : 30 Localisation : au beau milieu du bonheur Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: shaman king Jeu 23 Aoû - 18:04
Invité Invité
Sujet: Re: shaman king Jeu 23 Aoû - 18:07
Bon revenons en au sujet de depart.A au fait t'as un message dans ta boite mail tout en haut si t'as pas vu...
Quelqu'un Chimere
Sujet: Re: shaman king Jeu 23 Aoû - 18:07
si j'ai vu je v regarder
Invité Invité
Sujet: Re: shaman king Jeu 23 Aoû - 18:08
Ok mais on s'eloigne encore du sujet la^^
Quelqu'un Chimere
Sujet: Re: shaman king Jeu 23 Aoû - 18:13
oui exact mais bon je t'informe que j'ai répondu a se message
Invité Invité
Sujet: Re: shaman king Lun 24 Sep - 20:40
dommage la fin(j'ai lu sur internet)c'est con ce qui se passe(je raconte pas pr ceux qui on pas encore lu)
Miss Selphie Princesse Pêcheresse
Nombre de messages : 1588 Age : 36 Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^ Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: shaman king Mar 25 Sep - 0:06
a la fin du livre ou des épisodes?? parce-que les épis ça fini plutot bien je trouve mais le livre c'est clair que c'est vraiment bidon! ^^
Invité Invité
Sujet: Re: shaman king Jeu 27 Sep - 18:51
moi j'ai du 1 au 8 le 10 le 11 et tout entre 14 et23 mais j'arrive pas a lire le 8 que j'emmene a l'ecole de temps en temps...
Nombre de messages : 1588 Age : 36 Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^ Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: shaman king Jeu 27 Sep - 19:15
c'est pas bien d'avoir la flemme!
Invité Invité
Sujet: Re: shaman king Jeu 27 Sep - 23:49
franchement c'est plutot parce qu'il y a trop de bruit... SILENCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sujet: Re: shaman king Ven 28 Sep - 12:37
ben c'est pas a moi qui faut dire ça chuis pas dans ton école moi!
Invité Invité
Sujet: Re: shaman king Ven 28 Sep - 20:03
Ouais t'as de la chance Selphie de pas etre dans son ecole je blague...T'as lu sur internet?T'aurais pu me le dire que tu me passe la fin -_-...La flemme part contre c'est dans les genes^^
Quelqu'un Chimere
Sujet: Re: shaman king Lun 30 Juin - 20:05
j'ai peut-être une bonne nouvelle, il y a une rumeur qui dit que l'auteur va faire un 33 è tome pour refaire ça fin pasque aparament il était autorisé à faire 30 tomes avec son ancienne maison d'édition mais il à dépacé pasque qu'il arrivait pas à tacé et la maison d'édition lui à donné le 32è tome pour finir donc tout faire tenir dans un tome, l'auteur à baclé le travaille. Et là il a trouvé une nouvelle maison d'édition pour qu'il puisse bien faire sa fin. C'est trop cool, non ?
Mais ATTENTION je ne suis pas certain de ce que je viens d'annonçé. Il s'agit bien d'une rumeur.
Tsubasa Phoenix du forum
Nombre de messages : 4005 Age : 40 Localisation : Perdu quelque part Date d'inscription : 01/08/2007
Sujet: Re: shaman king Lun 30 Juin - 20:55
Quand il y aura des preuves, on en reparlera !!! Je n'aime pas trop les rumeurs, je préfère du concret !!!
Invité Invité
Sujet: Re: shaman king Mer 2 Juil - 20:12
Moi aussi,vive le concret malheureusement ca n'arrive pas dans tous les domaines ca ^^"
Tsubasa Phoenix du forum
Nombre de messages : 4005 Age : 40 Localisation : Perdu quelque part Date d'inscription : 01/08/2007
Sujet: Re: shaman king Mer 2 Juil - 20:14
c'est certain mais bon faut croire au miracle dnangel va avoir une suite et peut être même une fin
Invité Invité
Sujet: Re: shaman king Mer 2 Juil - 20:26
Ouah miracle malheureusement je peux plus lire xD Moi j'ai acheter xxxHolic 3 et 4 et Plus beau que l'amour 1 et 2 aujourd'hui xD J'ai demander Trigun Maximum 13 et 14 mais ils etaient pas encore sortis ptdr j'avais pas encore percuter lol
Tsubasa Phoenix du forum
Sujet: Re: shaman king Mer 2 Juil - 20:29
A d'accord !!! Moi il est tant que la chaleur diminue mon cerveau cuit enfin j'en ai l'impression...
Invité Invité
Sujet: Re: shaman king Mer 2 Juil - 20:36
Mais nn roooooooooo -_-" xD Les gens sont pessimistes dans le coin c'est pas possible ca x)
Tsubasa Phoenix du forum
Sujet: Re: shaman king Mer 2 Juil - 20:37
Je dit de plus en plus de connerie mais c'est pas le cerveau qui déconne c'est juste moi