| film préféré | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Quelqu'un Chimere
Nombre de messages : 482 Age : 30 Localisation : au beau milieu du bonheur Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: film préféré Mer 22 Aoû - 16:14 | |
| je me demande vraiment pourquoi ce sondage n'a jamais été fait avant moi : mais quel est donc votre film ( ou vos film ) préféré(s) ? en ce qui me concerne mes films prefs sont : -les taxis ( sauf le 4 tro lourd ) -star wars -le seigneur des anneaux -les schreck et toutes ces conneries qui font marrer | |
|
| |
Ginji gentleman
Nombre de messages : 2375 Age : 34 Localisation : ds la salle de repos ^^" Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: film préféré Mer 22 Aoû - 16:25 | |
| 1-pulp fiction!!! 2-le seigneur des anneaux 3- la saga star wars 4- american history x 5- fight club | |
|
| |
Quelqu'un Chimere
Nombre de messages : 482 Age : 30 Localisation : au beau milieu du bonheur Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: film préféré Mer 22 Aoû - 16:28 | |
| eh dsl je ne connais que star wars et le seigneur des anneaux ds se que ta dis | |
|
| |
Ginji gentleman
Nombre de messages : 2375 Age : 34 Localisation : ds la salle de repos ^^" Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: film préféré Mer 22 Aoû - 16:35 | |
| c' est vrai!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rhhhooo..... deja je te conseille pas le 4, pour 12 ans c' est un peu hard comme film, le 1 c un assez violent^^ mais je te les conseille ils sont top!! | |
|
| |
Quelqu'un Chimere
| Sujet: Re: film préféré Mer 22 Aoû - 16:42 | |
| j'ai 13 ans en fin septembre, et pour revenir au sujet je v essayer de trouver le 1 je croix que j'ai un pote qui l'a. | |
|
| |
Ginji gentleman
| Sujet: Re: film préféré Mer 22 Aoû - 16:47 | |
| ok, je te le conseille vraiment, je le trouve vraiment géniale!! c un film de tarantino, donc si tu aime ses film tu vas adorer celui là ^^ | |
|
| |
Quelqu'un Chimere
| Sujet: Re: film préféré Mer 22 Aoû - 16:52 | |
| ok mais parle pas trop réalisateur ch'ui pas trop calé niveau cinéma ( comme tu as du le remarquer ) | |
|
| |
Ginji gentleman
| Sujet: Re: film préféré Mer 22 Aoû - 16:53 | |
| ok ^^, personne n' est parfait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: film préféré Mer 22 Aoû - 20:08 | |
| Pulp Fiction faut que je le revois. Alors: -Le Seigneur des Anneaux 1,2,3 -Star Wars -Il faut sauver le soldat Ryan -Stalingrad -Les Kill Bill -Les Matrix -La chute du Faucon Noir Bon la j'arrete parceque sinon on a pas fini mais y en a plein d'autres... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: film préféré Mer 20 Fév - 16:31 | |
| Star Wars ! J'adore l'épisode 3 ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: film préféré Mer 20 Fév - 22:50 | |
| Moi je sais pas choisir,ils sont tous asser bien^^" |
|
| |