Invité Invité
| Sujet: Re: jeux pref Ven 24 Aoû - 16:58 | |
| C'etait des jeux piratés et il y avait plusieures parties plus tous les autres dossiers... |
|
Miss Selphie Princesse Pêcheresse
Nombre de messages : 1588 Age : 36 Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^ Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: jeux pref Ven 24 Aoû - 23:34 | |
| franchement... pas un seul ici connait skies?? quelle daube... vive mon forum de skies lol | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: jeux pref Ven 24 Aoû - 23:59 | |
| Et c'est bon ca va en lalala toi tu connais meme pas l'histoire de Kingdom Hearts alors je peu faire pareil |
|
Miss Selphie Princesse Pêcheresse
Nombre de messages : 1588 Age : 36 Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^ Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: jeux pref Sam 25 Aoû - 14:50 | |
| ouais mais KH beaucoup de gens connaissent! alors que skies... alors qu'il est classé comme l'un des meilleurs rpg de son époque.. on croirait qu'il n'a jamais existé, ou alors vous etes des incultes! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: jeux pref Dim 26 Aoû - 14:10 | |
| Je suis pas inculte d'ailleur la mon petit cousin m'as preter Final Fantasy VII... |
|
Marneus Modérateur
Nombre de messages : 120 Age : 33 Localisation : Mais attend... Qui cherche a savoir ou je suis... Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: jeux pref Jeu 30 Aoû - 23:45 | |
| J'ai une console (une dreamcast précisement) mais le seul jeu vraiment bien qu'il y a dessus c'est Quake III... Et au fait encore un HS. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: jeux pref Ven 31 Aoû - 18:32 | |
| La dreamcast c'est bien mais comme la N64 il y avait pas asser de bons jeux... |
|