| Ce que j'ai realiser | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que j'ai realiser Ven 24 Aoû - 19:10 | |
| T'inquiete il est partit avec la bombe atomique(l'ecarteleur) |
|
| |
Ginji gentleman
Nombre de messages : 2375 Age : 34 Localisation : ds la salle de repos ^^" Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Ce que j'ai realiser Ven 24 Aoû - 19:11 | |
| ah ah ah!! j' attend j' attend | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que j'ai realiser Ven 24 Aoû - 19:12 | |
| Bon t'es lourd en plus tu fait que ca d'attendre... |
|
| |
Ginji gentleman
Nombre de messages : 2375 Age : 34 Localisation : ds la salle de repos ^^" Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Ce que j'ai realiser Ven 24 Aoû - 19:13 | |
| ben oui, tu abois mais tu ne mord pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que j'ai realiser Ven 24 Aoû - 19:15 | |
| Hahaha j'attends d'etre enragé pour mordre!! |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
Nombre de messages : 4005 Age : 40 Localisation : Perdu quelque part Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Ce que j'ai realiser Ven 24 Aoû - 21:19 | |
| Tient mais couleurs préférées sont le noir, le rouge sang et le violet ! C'est de plus en plus fréquent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que j'ai realiser Ven 24 Aoû - 22:07 | |
| Ouha toi aussi t'es goth alors? XD LOL MDR Bien ca fait un point commun^^ |
|
| |
Miss Selphie Princesse Pêcheresse
Nombre de messages : 1588 Age : 36 Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^ Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Ce que j'ai realiser Sam 25 Aoû - 16:55 | |
| - Sephy a écrit:
- Paceke chez les goths,ceux qui sont pas avec nous,on les ecarteles !!!!
euh je ne pense pas que ce qu'as dit sephy soit vrai car moi je ne suis pas gothique (rassure toi ginji ) et ma 2eme meilleure amie l'est en revanche et elle m'a toujours protégée.Comme j'étais la seule a pas etre gothique dans son groupe j' étais la "petite soeur" de tout le monde! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que j'ai realiser Dim 26 Aoû - 13:52 | |
| XD lol tu cotoie des gens bizarre toi...Pas grave vu que tu me cotoie c'est pas plus mal ^^ Et jez deconnais rassure toi |
|
| |
Sharon Modérateur
Nombre de messages : 644 Age : 33 Localisation : là où j'habite^^ Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Ce que j'ai realiser Dim 26 Aoû - 17:54 | |
| C'est vraiment très joli Ryoto félicitation! | |
|
| |
Miss Selphie Princesse Pêcheresse
Nombre de messages : 1588 Age : 36 Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^ Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Ce que j'ai realiser Dim 26 Aoû - 19:09 | |
| je sais je cotoie des gens bizarre en effet! des gothiques, mon cousin qui est sataniste, des homosexuels, des gens qui adorent imiter le gorille en ville (alex par exemple! XD), des caractériels, des admin sadiques, des gros pervers.... alala chuis la seule de normal en fait XD avec toi bien sur! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que j'ai realiser Dim 26 Aoû - 19:12 | |
| Ton cousin est satanique?Il pratique la messe noire?Et tu cotoie aussi des gorilles?T'es bizarre...Nan je blague et les gothique ou les satanique sont pas bizarres c'est juste que pour les gothiques ils s'habillent differement et les sataniste pratiquent une autre religion...c'est pas la mort...Les homosexuels c'est pareil mon pere a des amis homosexuel,et alors?Et puis les homosexuels ne sont pas que dans les amis non plus...Qui sont les gros pervers? |
|
| |
Ginji gentleman
| Sujet: Re: Ce que j'ai realiser Dim 26 Aoû - 22:33 | |
| meme si tu est goth selphie je t' aimerais toujours^^ tu parles de qui pour les gros pervers?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que j'ai realiser Dim 26 Aoû - 22:44 | |
| Elle parle de toi.Quelle question ^^ nan bah justement je sais pas non plus... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que j'ai realiser | |
| |
|
| |
| Ce que j'ai realiser | |
|