| A mon tour... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: A mon tour... Lun 3 Sep - 18:01 | |
| Oui les bonnes images parcontre quand on a pas les bon sites...au debut c'est plutot galere^^ Voila ca c'est pour Selphie,un de Skies of et un de X files: Skies of: X files: Ou ca double post?C'est pour pas embrouiller apres ca fait une grosse masse avec les walls et tout mais bon t'es chier des fois toi...
Dernière édition par le Sam 8 Sep - 13:26, édité 2 fois |
|
| |
Ginji gentleman
Nombre de messages : 2375 Age : 34 Localisation : ds la salle de repos ^^" Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: A mon tour... Ven 7 Sep - 23:04 | |
| encore un double post de la part de sephy, change moi ça ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A mon tour... Sam 8 Sep - 13:48 | |
| Aller hop Death Note maintenant...(me dit pas que c'est un double post): C'est L^^ Apres c'est Hellsing: Apres c'est Salvador Dali pour Pineokio: Excuse moi Pineokio mais le plus beau que j'ai fait,je peux pas lemettre parceque le serveur d'hebergement d'images est actuellement surcharger. Et maintenant c'est Ginji sans vaiment etre lui(attention jeu de mots pourris): |
|
| |
Miss Selphie Princesse Pêcheresse
Nombre de messages : 1588 Age : 36 Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^ Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: A mon tour... Sam 8 Sep - 20:01 | |
| j'adore ceux de skies (avec mon tit Vyse!!^^), de X-files, de L et de Ginji!!! merci pour la dédi mon tit sephy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A mon tour... Sam 8 Sep - 20:04 | |
| XD de rien...c'est toi qui me les a demandé en plus^^ |
|
| |
Nombre de messages : 1588 Age : 36 Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^ Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: A mon tour... Sam 8 Sep - 20:11 | |
| ben ouais mais c'est toi qui m'a proposé de faire ça pour moi aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A mon tour... Sam 8 Sep - 20:13 | |
| Bah tient c'est parceque j'avais rien a faire et si ca peut rendre service^^et c'est un plaisir de faire plaisir |
|
| |
| Sujet: Re: A mon tour... Sam 8 Sep - 20:20 | |
| thank you tu peux en refaire d'autre de skies? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A mon tour... Sam 8 Sep - 20:21 | |
| Oula c'etait deja chaud pour trouver des images alors si t'as un site avec des fonds je pourrais ptet faire quelque chose^^ |
|
| |
| Sujet: Re: A mon tour... Sam 8 Sep - 20:54 | |
| ouaip tien voilà le lien avec les fond d'écran de skies! ^^ http://arcadia.island.free.fr/galerie/index.php?twg_album=Fonds+d%27%E9cran amuse toi bien lol! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A mon tour... Sam 8 Sep - 21:50 | |
| Ouais je vais faire mumuse avec des fonds d'ecrans... |
|
| |
| Sujet: Re: A mon tour... Sam 8 Sep - 22:37 | |
| mdr ben c'est bien, au moins t'as une passion | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A mon tour... Sam 8 Sep - 22:39 | |
| Oui ca m'en fait 3 maintenant! Les walls,les jeux videos et ...les jeux video! |
|
| |
| Sujet: Re: A mon tour... Sam 8 Sep - 22:49 | |
| nan t'y es pas du tout là, pour toi c'est : les walls, les jeux vidéos et le pc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A mon tour... Sam 8 Sep - 23:26 | |
| Bah j'ai 5 passions alors: les walls,les jeux videos,le pc et ...les jeux video! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A mon tour... Dim 9 Sep - 11:00 | |
| Un autre de Skies of mais après je pourrais pas en faire d'autre avec les images qu'il y as... |
|
| |
Sharon Modérateur
Nombre de messages : 644 Age : 33 Localisation : là où j'habite^^ Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: A mon tour... Dim 9 Sep - 13:10 | |
| ouaaaaaaaaaah super beau, tu t'améliore de plus en plus ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A mon tour... Dim 9 Sep - 13:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: A mon tour... Dim 9 Sep - 16:32 | |
| je suis d'accord avec sharon , quand j'aurais repris en main mon pc je le metrais en fond d'écran, il claque trop!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A mon tour... Dim 9 Sep - 17:49 | |
| Ouais je te le passerais t'inquiete^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A mon tour... | |
| |
|
| |