| je comprend pas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss Selphie Princesse Pêcheresse
Nombre de messages : 1588 Age : 36 Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^ Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: je comprend pas Sam 25 Aoû - 16:26 | |
| voilà je vous explique y'a une amie qui sortait avec un mec depuis un an, et là, sans raisons particulieres son mec la largue. Elle s'est mise a soi-disant déprimer grave et 3 jours apres elle ressortait déjà avec un autre gars! (je comprend déjà pas comment elle a pu faire ça alors qu'elle aimait vraiment son mec soi-disant). Puis l'autre jour je reçois un sms où elle me dit que finalement elle a largué son nouveau mec car son ancien copain est venu s'excuser en pleurs de l'avoir largué... je plains son nouveau copain qui a servit de jouet... comment on peut se servir des garçons de la sorte, c'est ça que je comprend pas?? vous en pensez quoi de tous ça vous autres? | |
|
| |
pikthu Pipelette d' or
Nombre de messages : 183 Age : 34 Localisation : dans ton coeur et tes pensee Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: je comprend pas Sam 25 Aoû - 16:45 | |
| ba deja si elle aime vraimen elle ne pourra pas loublier mais tandi pous eviter de penser a sa peine elle va sortir avec des autre gars donc cest comprehensible | |
|
| |
Nombre de messages : 1588 Age : 36 Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^ Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: je comprend pas Sam 25 Aoû - 16:47 | |
| oui mais on doit pas se servir d'autres garçons pour oublier ses peines ça se fait pas et puis c'est totalement égoiste de sa part! | |
|
| |
Chatouil Invité
| Sujet: Re: je comprend pas Dim 9 Sep - 18:59 | |
| je suis un peU en retard ..Bon je suis comme toi Selphie , elle ne devrait pas faire du mal aux autres ton amie...mais peut-être que le deuxième ne cherchait qu'à s'amser..En tout cas il faut l'espérer. |
|
| |
| Sujet: Re: je comprend pas Dim 9 Sep - 19:43 | |
| nan le 2eme était parfaitement sincere, c'est ça le pire... en tout cas ça me rassure que quelqu'un pense comme moi | |
|
| |
Fina karate master
Nombre de messages : 771 Age : 32 Localisation : Dans mes pensées... Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: je comprend pas Lun 10 Sep - 15:48 | |
| t'as des droles d'amis aussi faut dire | |
|
| |
| Sujet: Re: je comprend pas Mar 11 Sep - 15:24 | |
| ouais j'avoue ^^ mais bon on ne choisit pas ses amis, tout comme on ne choisit pas sa famille ou son amour, ça nous vient comme ça, et sur ça t'as rien a dire je pense | |
|
| |
Fina karate master
Nombre de messages : 771 Age : 32 Localisation : Dans mes pensées... Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: je comprend pas Mer 12 Sep - 13:44 | |
| euh ouais là tu marques un point | |
|
| |
| Sujet: Re: je comprend pas Mer 12 Sep - 21:58 | |
| héhé je m'en doutais mdr! | |
|
| |
pikthu Pipelette d' or
Nombre de messages : 183 Age : 34 Localisation : dans ton coeur et tes pensee Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: je comprend pas Jeu 13 Sep - 21:55 | |
| je vais prendre mon exemple j'ai du larger mon mec on etait emsemble depui 6 mois cela fait pas beaucoup mais jetais amoureuse et sincerement et qand cela s'etait terminer jai garder mes larme pour moi et je lai ai mis sur des autre gars je men fouter mais je fesait en sorte de loublier ca a marcher au debut mais peu de temps apres jai decouvert que je naverpas le droit de faire du mal au autre meme si jai mal moi et tu voie ca fait 7 mois que je suis celibataire et qand je le revoie jai un pincement au coeur ta copine fait comme moi je laver fait | |
|
| |
pikthu Pipelette d' or
| Sujet: Re: je comprend pas Jeu 20 Sep - 21:04 | |
| eu une qestion sur hort sujet selphie tes la couz a fina ?si jai bien tout suivie | |
|
| |
| Sujet: Re: je comprend pas Ven 21 Sep - 14:23 | |
| c'est bien que tu aies pris conscience que tu faisais du mal a ton autre mec qui, en gros te servait juste de "bouclier" pour cacher ta tristesse, personne ne mérite d'etre manipulé par qui que ce soit... et sinon oui je suis la cousine de Fina, sa mere est la soeur de mon pere, mais bon, elle est plus chiante que moi, nous n'avons pas du tout les meme valeurs | |
|
| |
pikthu Pipelette d' or
| Sujet: Re: je comprend pas Ven 21 Sep - 20:43 | |
| ok oui cest vrai qe ce n'est pas bien de manipuler | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je comprend pas | |
| |
|
| |
| je comprend pas | |
|