Nombre de messages : 183 Age : 34 Localisation : dans ton coeur et tes pensee Date d'inscription : 24/08/2007
Sujet: mon frere Sam 25 Aoû - 16:29
salut moi jaimerai savoir comen faire chier le plus possible son frere car lui il est partie de la maison il a son apartement mais qand il vien a la maison il fais qe menmerder aider moi merci
Miss Selphie Princesse Pêcheresse
Nombre de messages : 1588 Age : 36 Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^ Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: mon frere Sam 25 Aoû - 16:39
je pense qu'il te taquine parce-qu'il est content de revenir chez vous de temps en temps et qu'au fond si il t'embete c'est qu'il veut s'interesser a toi, a ce que tu deviens! quitter le cocon familial c'est tres dur, je vais en faire l'expérience cette année, alors j'ai juste un conseil a te donner reste cool avec ton frere et sois sympa quand il vient te voir, car je suis sure qu'au fond tu adores ton frangin et que t'as pas du tout envie de lui faire du mal! ^^
pikthu Pipelette d' or
Nombre de messages : 183 Age : 34 Localisation : dans ton coeur et tes pensee Date d'inscription : 24/08/2007
Sujet: Re: mon frere Sam 25 Aoû - 17:34
nn nn pas du tout jaime beaucoup mon frere me il me soul
Nombre de messages : 1588 Age : 36 Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^ Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: mon frere Sam 25 Aoû - 22:15
comme tous les freres qui se respectent je crois!
pikthu Pipelette d' or
Sujet: Re: mon frere Dim 26 Aoû - 12:23
selphie toi tu dis qil menmerdeparce qil aime bien me taquiner mais je pense que des fois il y a des limite
Sujet: Re: mon frere Dim 26 Aoû - 12:41
c'est normal t'as que 17ans t'as besoin qu'on te foute la paix et d'etre indépendente mais dans quelques années tu diras "ah finalement j'adorais quand mon frere me taquinait" parce-qu'apres dans l'avenir tout va changer,vous regretterez ces moments et vous en rirez!^^
pikthu Pipelette d' or
Sujet: Re: mon frere Dim 26 Aoû - 13:48
we ta ptere raison mùais bon oui jaime mon idependance
Sujet: Re: mon frere Dim 26 Aoû - 18:52
j'avais remarqué! tu adores sortir et tout... moi chuis une renfermée!
pikthu Pipelette d' or
Sujet: Re: mon frere Dim 26 Aoû - 19:39
ben je parle je dit ce que je pense et je me dit detre coincee tarivera a rien car personne pourra te conseiller et sortir de qel facon?
Sujet: Re: mon frere Lun 27 Aoû - 20:03
ben sortir avec tes potes quoi! ^^ et tu sais y'en a qui sont coincé et qui se font des potes comme ça parce-qu'il y'en a qui veulent les protéger, tout le monde peut se faire des amis, y'a pas de raison
pikthu Pipelette d' or
Sujet: Re: mon frere Mar 28 Aoû - 19:29
a ba we mais je reste toujour avec la meme personne car sa mere c'est ma maraine et sinon je sort mais avec des potes du lycee
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: mon frere
mon frere
Page 1 sur 1