Nombre de messages : 183 Age : 34 Localisation : dans ton coeur et tes pensee Date d'inscription : 24/08/2007
Sujet: fim dhoreur Dim 26 Aoû - 16:58
je mis une nouvelle categorie pour parler des film dhorreur pour ce qui aime et je conseil a tous de regarder happy free friends cst vraimen ca me fais rire cest un dessin animer mais qui tourne a lhoreur au desastre
Invité Invité
Sujet: Re: fim dhoreur Dim 26 Aoû - 17:28
Happy tree friends c'est tres bien je les ait tous vus et la categorie "film d'horreur" je vais la faire et je delacerais ton sujet dedans.
pikthu Pipelette d' or
Nombre de messages : 183 Age : 34 Localisation : dans ton coeur et tes pensee Date d'inscription : 24/08/2007
Sujet: Re: fim dhoreur Mar 28 Aoû - 19:34
tu sais moi sayer jai ete telechearger happy et jai regarder c'etait trop cool
Invité Invité
Sujet: Re: fim dhoreur Ven 31 Aoû - 18:55
Il y a un site avec tous les animés de happy tree friends et c'est: dans la barre google taper: "Tous les episode d'happy tree friends" et vous verez c'est tres sympathique commes animés^^
Marneus Modérateur
Nombre de messages : 120 Age : 33 Localisation : Mais attend... Qui cherche a savoir ou je suis... Date d'inscription : 09/07/2007
Sujet: Re: fim dhoreur Ven 31 Aoû - 21:04
Happy tree friends... de l'horeur... c'est de l'humour...
Invité Invité
Sujet: Re: fim dhoreur Ven 31 Aoû - 22:06
Oui c'est vrai qu'en fait c'est plus de l'humour que de l'horreur...Mais bon tant qu'il y a du dang ya du bonheur...
pikthu Pipelette d' or
Sujet: Re: fim dhoreur Sam 1 Sep - 19:16
oui et je conseil aussi destination finale et saw
Invité Invité
Sujet: Re: fim dhoreur Lun 3 Sep - 18:22
Destination finale je connais pas et des horreurs j'en ait vu mais saw je crois que c'est vraiment pas de mon age^^ Moi j'aimerais bien voir les Silent Hill^^Ou Hannibal Lecter...
pikthu Pipelette d' or
Sujet: Re: fim dhoreur Dim 9 Sep - 17:31
oui c'est vrai destination c'est moin de 12 ANS le 1ER (il est passer a tele vers 23h)et le 2 ET 3 mon de 16 ans je crois et saw le 1 C'est moin de 12 ANS et le 2 mon de 16ans et le 3 moin de 18 ans mais il sont trop exelent
Invité Invité
Sujet: Re: fim dhoreur Dim 9 Sep - 17:39
Ouais bon moins de 18ans non merci on verras plus tard...
pikthu Pipelette d' or
Sujet: Re: fim dhoreur Jeu 13 Sep - 22:03
oui cest sur mais je trouve quil font peur mais sans peur il fait tourner lestomac
Invité Invité
Sujet: Re: fim dhoreur Jeu 13 Sep - 22:05
Oui et ca fait sortir l'estomac aussi des fois je pense...
pikthu Pipelette d' or
Sujet: Re: fim dhoreur Dim 16 Sep - 13:03
ca c'est qand tu mange avant de regarder le film
Invité Invité
Sujet: Re: fim dhoreur Dim 16 Sep - 20:13
Ha ouais...Sympa^^ J'essairait plus tard^^ Rien ne me fait peur ou presque...
pikthu Pipelette d' or
Sujet: Re: fim dhoreur Ven 21 Sep - 20:55
we c'est ce que je disait jus qua que je tombe sur un film il fait peur a personne mais c'est le seul film qui a reuissie a me faire peur et c'est candyman
Invité Invité
Sujet: Re: fim dhoreur Sam 22 Sep - 15:48
Jamais entendu parler^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: fim dhoreur
fim dhoreur
Page 1 sur 1