Nombre de messages : 120 Age : 33 Localisation : Mais attend... Qui cherche a savoir ou je suis... Date d'inscription : 09/07/2007
Sujet: H.P. Lovecraft Lun 27 Aoû - 12:52
Voila... Je sais pas si c'est du fantastique ou de la Dark Fantasy mais bon je post... Je voulais savoir si quelqu'un avait deja lu un des ses bouquins se rapportant au mythe de Cthulhu et comment vous l'avez trouvé....
Invité Invité
Sujet: Re: H.P. Lovecraft Lun 27 Aoû - 14:05
Parle la France pour ceux qui on du mal a decripter s'il te plait.Sinon j'ai jamais entendu parler de ce livre...
Fina karate master
Nombre de messages : 771 Age : 32 Localisation : Dans mes pensées... Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: H.P. Lovecraft Sam 5 Jan - 3:12
Maintenant je comprend mieux pourquoi il a demandé si quelqu'un connaissait une oeuvre de l'auteur H.P Lovecraft, il était interessé par cet auteur depuis tout ce temps et il a enfin eu cette fameuse oeuvre mythique intitulée 'l'appel de cthulhu" a noel... ^^ il parait que ça deprime de lire ça xD
Miss Selphie Princesse Pêcheresse
Nombre de messages : 1588 Age : 36 Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^ Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: H.P. Lovecraft Sam 5 Jan - 16:03
bon allez si il est pas trop cher je t'achete le bouquin comme ça tu auras de la conversation avec lui
Invité Invité
Sujet: Re: H.P. Lovecraft Sam 5 Jan - 21:55
et comme ca elle deprimeras aussi
Riziel Maitre des lieux
Nombre de messages : 526 Age : 32 Localisation : Dans votre coeur mes amis, et Ma Tsubasa! :) Date d'inscription : 24/11/2007
Sujet: Re: H.P. Lovecraft Sam 5 Jan - 22:04
de toutes façons cette fille est toujours deprimée alors ça va pas changer grand chose
Invité Invité
Sujet: Re: H.P. Lovecraft Sam 5 Jan - 22:30
Tu peux causer toi
Fina karate master
Nombre de messages : 771 Age : 32 Localisation : Dans mes pensées... Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: H.P. Lovecraft Dim 6 Jan - 4:18
Carrement lool Oh oui Selphie pitié prend moi ce livre!!! *___* Promis -j'essaierais- de pas deprimer! xD N'empeche Sephy t'as vu comment t'as parlé a mon chéri au debut là? tu veux une baffe? xD Ah et comment il est trop beau Alice Cooper sur l'avatar de Marneus, je le kiffe! *__* si Marneus peut ressembler a lui dans quelques année ce serait super *__* (bien que mon chéri je l'aime déjà trop comme il est )
Invité Invité
Sujet: Re: H.P. Lovecraft Dim 6 Jan - 14:17
Selphie,tu vas en avoir pour tes sous .Non merci Fina pitié ^^"
Tsubasa Phoenix du forum
Nombre de messages : 4005 Age : 40 Localisation : Perdu quelque part Date d'inscription : 01/08/2007
Sujet: Re: H.P. Lovecraft Dim 6 Jan - 15:46
Ca me dit quelque chose, mais je n'arrive pas à retrouver quoi ???
Invité Invité
Sujet: Re: H.P. Lovecraft Dim 6 Jan - 15:55
Cherche et tu trouveras
Tsubasa Phoenix du forum
Nombre de messages : 4005 Age : 40 Localisation : Perdu quelque part Date d'inscription : 01/08/2007
Sujet: Re: H.P. Lovecraft Dim 6 Jan - 16:14
Je me dit que ce serais peut être à cause d'une adaptation d'une de ces oeuvres ! Je cherche encore...
Invité Invité
Sujet: Re: H.P. Lovecraft Dim 6 Jan - 17:25
Bah pour faire plus simple tu tape "H.P Lovecraft" et tu regarde si ya une adaptation sur internet^^
Tsubasa Phoenix du forum
Sujet: Re: H.P. Lovecraft Dim 6 Jan - 17:40
Mince alors j'y avais pas pensé ! Pour info, j'ai rien trouvé !
Invité Invité
Sujet: Re: H.P. Lovecraft Dim 6 Jan - 17:47
Ha bah alors la c'est qu'il y a pas d'adaptation ou que c'est pas tres connu en France XD
Tsubasa Phoenix du forum
Sujet: Re: H.P. Lovecraft Dim 6 Jan - 19:26
Et bien peut être
Invité Invité
Sujet: Re: H.P. Lovecraft Dim 6 Jan - 19:59
Ouais ou alors c'est autre chose....Mais quoi?Mystere...lol
Tsubasa Phoenix du forum
Sujet: Re: H.P. Lovecraft Dim 6 Jan - 20:12
...et bien oui ! Mystère !
Nombre de messages : 1588 Age : 36 Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^ Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: H.P. Lovecraft Sam 12 Jan - 4:02
et meme qu'en librairie on a pas trouvé la bouquin, mystere total
Invité Invité
Sujet: Re: H.P. Lovecraft Sam 12 Jan - 12:24
Ouais mais il a dis que c'etait chaud a trouver aussi lol alors cherche encore xD
Sujet: Re: H.P. Lovecraft Sam 12 Jan - 15:53
a mon avis on va le commender a Virgin ça sera plus simple XD (encore faut-il qu'il existe XD mdr)
Invité Invité
Sujet: Re: H.P. Lovecraft Sam 12 Jan - 18:49
Bah si il l'as eu a Noel c'est qu'il existe pomme de terre -_- XD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: H.P. Lovecraft
H.P. Lovecraft
Page 1 sur 1