Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Call of duty sur PC

AuteurMessage
Band-J
Invité

Call of duty sur PC Empty
MessageSujet: Call of duty sur PC   Call of duty sur PC Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:16

Bonjour,

Si vous voulez un bon jeu, Prenez call of duty 2 sur PC, je l' ai fini une dizaine de fois. Les graphisme sont exellent et les campagnes à coupé le souffle.

Mais.....Il n' est rien à coté de Call of Duty 4 qui va sortir le 9 novembre sur PC, Xbox360 et Ps3 je crois.

Vous voulez plus d' infos allez sur mon site dans la catégorie news : www.lesmeilleursjeuxvideo-fps-strategie.com

Merci d' avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Call of duty sur PC   Call of duty sur PC Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:33

Peut etre que Call Of Duty 4 warfare(je crois) je vais le prendre sur bobox 360 ou sur PS3 je sais pas encore...
Ginji
gentleman
gentleman
Ginji

Masculin

MessageSujet: Re: Call of duty sur PC   Call of duty sur PC Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:34

c' est pas ici qu' il faut poster pour faire de la pub pour un site, j' espere pour toi que tu n' est pas venu uniquement pour ça, sinon tu vas pas rester ici longtemps
https://www.dailymotion.com/piero26
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Call of duty sur PC   Call of duty sur PC Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:43

Ginji fait peur avec son avatar...Mais il a raison...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Call of duty sur PC   Call of duty sur PC Icon_minitime

Call of duty sur PC
Page 1 sur 1