Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 une nouvelle façon de révolutionner le monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anonymou
Invité




une nouvelle façon de révolutionner le monde Empty
MessageSujet: une nouvelle façon de révolutionner le monde   une nouvelle façon de révolutionner le monde Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:52

Record battu pour les quelque 7000 couples qui se sont réunis samedi sur la place centrale de Tuzla, à environ 120 km au nord de Sarajevo. A l'occasion d'événement baptisé "la révolution de l'amour" par les organisateurs, 6.980 couples exactement se sont embrassés en même temps, pendant dix secondes, battant ainsi le record du plus grand nombre de baisers en simultané. Le maire de la ville, Jasmin Imamovic, a également participé à l'événement en embrassant son épouse.

S'il est homologué par le livre Guiness des records, la Bosnie pourrait donc ravir à la Hongrie et aux Philippines le trophée du plus grand "baiser simultané". Les Philippines ont établi le record du monde en février 2004 avec 5327 couples, un nombre dépassé par la Hongrie en 2005 avec 5875 couples. En février dernier, le pays d'Asie a de nouveau battu le record, dépassé peu après par la Hongrie avec 6.613 couples. "Les gens ont envie d'amour. Le temps est venu qu'une autre nation que les Philippines et la Hongrie batte à son tour le record", a déclaré Jasmin Imamovic

cela donne un nouveau sens a la citation faite l'amour pas la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle façon de révolutionner le monde Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle façon de révolutionner le monde   une nouvelle façon de révolutionner le monde Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:56

Ouais-_- C'est vraiment n'importe quoi ce truc et ca sert a quoi? Dites le moi si vous avez la reponse...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




une nouvelle façon de révolutionner le monde Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle façon de révolutionner le monde   une nouvelle façon de révolutionner le monde Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:01

peut être juste a faire autre chose que la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Marneus
Modérateur
Modérateur
Marneus


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : Mais attend... Qui cherche a savoir ou je suis...
Date d'inscription : 09/07/2007

une nouvelle façon de révolutionner le monde Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle façon de révolutionner le monde   une nouvelle façon de révolutionner le monde Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:04

C'est record comme un autre... mais c'est vrai qu'il à un petit air de Woodstock dans le genre 10 secondes de paix internationnalle. L'étape suivante serait de faire ca le même jour, au même moment partout dans le monde... La ca aurait une dimension magique, pendant 10 secondes le monde serait paralisé par l'amour... (merde mon coté hippie vient prendre le contrôle... Je savais que j'aurais du me couper les cheveux...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle façon de révolutionner le monde Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle façon de révolutionner le monde   une nouvelle façon de révolutionner le monde Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:33

Euh ouais un baiser partout dans le monde moi chui pas pres pour ca lol! Il est tant de te couper les cheveux parceque ca ne vas pas en s'arrangeant mon pauvre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chatouil
Invité




une nouvelle façon de révolutionner le monde Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle façon de révolutionner le monde   une nouvelle façon de révolutionner le monde Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:11

moi je trouve l'idée de Marneus très sympa et si çà arrivait , je serai partante !
Tout ce qui est fait pour donner un instant de bonheur est un pas vers lui....Même un sourire est important , alors !
Revenir en haut Aller en bas
Fina
karate master
karate master
Fina


Féminin
Nombre de messages : 771
Age : 32
Localisation : Dans mes pensées...
Date d'inscription : 17/07/2007

une nouvelle façon de révolutionner le monde Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle façon de révolutionner le monde   une nouvelle façon de révolutionner le monde Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:31

Sephy a écrit:
Il est tant de te couper les cheveux parceque ca ne vas pas en s'arrangeant mon pauvre Rolling Eyes

ah non alors, je suis sure que ça lui va bien moi les cheveux longs! Smile et puis chatouille tu sais, marneus a toujours des bonnes idées, c'est un garçon tres intéressant! ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle façon de révolutionner le monde Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle façon de révolutionner le monde   une nouvelle façon de révolutionner le monde Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:05

J'ai pas dit que ca lui irait pas... halalalala Rolling Eyes J'ai dit que ca s'arrangeais pas Laughing et puis prends pas toujours tout au serieux,l'humour existe... Je deconnais , tu dvrais commencer a le savoir^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle façon de révolutionner le monde Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle façon de révolutionner le monde   une nouvelle façon de révolutionner le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle façon de révolutionner le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle ^^
» Le mariage de le plus long homme au monde !
» Le plus beaux enfant au monde en 2007 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité, Politique etc... :: Actualité-
Sauter vers: