| Tokio Hotel | |
|
+7pikthu Ginji Quelqu'un Miss Selphie Marneus Fina Sharon 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sharon Modérateur
Nombre de messages : 644 Age : 33 Localisation : là où j'habite^^ Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Tokio Hotel Dim 3 Fév - 16:23 | |
| Moi aussi j'aime beaucoup Arte, c'est une super chaîne, j'adore les documentaire par contre j'ai pas canal + | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tokio Hotel Dim 3 Fév - 16:25 | |
| Ouais c'est bien arté c'(est vrai,mais moi sans tele c'est dur lol et j'ai encore moins canal + que la tele -_-" XD |
|
| |
Ginji gentleman
Nombre de messages : 2375 Age : 34 Localisation : ds la salle de repos ^^" Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Tokio Hotel Dim 3 Fév - 16:34 | |
| moi non plus g pas de télé en semaine^^, enfin je capte aucune chaines | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tokio Hotel Dim 3 Fév - 16:39 | |
| Bah moi c'est meme le week lol |
|
| |
Sharon Modérateur
Nombre de messages : 644 Age : 33 Localisation : là où j'habite^^ Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Tokio Hotel Mar 5 Fév - 22:31 | |
| moi j'ai ma télé dans ma chambre et dieu merci je capte les 6 chaines nationales | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tokio Hotel Mer 6 Fév - 18:54 | |
| Bah moi j'ai ma tele dans ma chambre sans les chaines Mais! J'ai chez ma mere la cube et la PS2 dessus et chez mon pere la 360 et la PS3 XD alors ca ratrape XD |
|
| |
[TCK]~oxyd~ Pipelette d' or
Nombre de messages : 158 Age : 33 Localisation : par ici et la jdecouvre une personne qui est en train de ravivez la flamme de mon coeur Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Tokio Hotel Mar 18 Mar - 0:30 | |
| tien les th tokio poubelle ou tokio gays
je haie sa se sont des gays a l etat pur mais ya quand meme une ou 2music qui em font tipper sinon je naime pas s 'est trop commerical a mon gout je n aime que la teck le rap et le rnb mais j aime aussi quelque music de emocorn que vous conansiat sans doute pas ou des red hot je dit bien quelque ve dire 2 ou 3 de chaque groupe pas plus sinn je n aime pas le metal ni le hard ni le rock a part quelque zic de rock | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tokio Hotel Mer 19 Mar - 21:10 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 158 Age : 33 Localisation : par ici et la jdecouvre une personne qui est en train de ravivez la flamme de mon coeur Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Tokio Hotel Mer 19 Mar - 21:16 | |
| xd chacun s'est gout s'est pour sa quand est tous different de sopra baba universelle est la race humaine s'aimez en est vouée a le faire de force ou de grés meme si different est notre pedigé xd a fond soprano | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tokio Hotel Mer 19 Mar - 21:19 | |
| Rien compris parle la france et soigne ton ecriture XD |
|
| |
| Sujet: Re: Tokio Hotel Mer 19 Mar - 22:53 | |
| mdr elle est soigné xd langauge de rue toi pas comprendre baboune xd | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tokio Hotel Mer 19 Mar - 23:56 | |
| Si tu continue chui sur que tu veux pas savoir ce que je te ferais^^ |
|
| |
Sharon Modérateur
| Sujet: Re: Tokio Hotel Mar 1 Avr - 23:32 | |
| Moi j'adore [TCK]~oxyd~ tu dit que TH c'est trop commercial, mais le rap et la tech ça l'est encore plus, et c'est ça qui est bidon avec c'est musiques, ça n'a rien d'artistique, c'est de la musique faite poiur plaire a tout le monde, pour que tout le monde achète | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tokio Hotel Mar 1 Avr - 23:35 | |
| Toutafé dakor^^
PS:Sharon pourquoi tu poste toujours dans les sujets de musique et que tu te deplace jamais,tu vas jamais dans les autres sujets ou que tres rarement?^^ |
|
| |
M@tt Pipelette d' or
Nombre de messages : 103 Age : 36 Localisation : Avec elle... Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Tokio Hotel Mar 8 Avr - 3:06 | |
| Euh dites, qu'es ce que Toky Motel fait dans la categorie "rock"? n'y a t'il pas une categorie Poubelle? xD | |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
Nombre de messages : 4005 Age : 40 Localisation : Perdu quelque part Date d'inscription : 01/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tokio Hotel Mar 8 Avr - 13:18 | |
| Ben enfait t'as raison alors euh bah euh XD Ben je vais faire la categorie poubelle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tokio Hotel Mar 8 Avr - 13:25 | |
| Ayé categorie crée et sujet deplacé T'es content Matt? XD |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
Nombre de messages : 4005 Age : 40 Localisation : Perdu quelque part Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Tokio Hotel Mar 8 Avr - 13:40 | |
| tu l'as vraiment fait vraiment très drôle Sephy mais je suis pas sûr que tous le monde va être d'accord pour TH | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tokio Hotel Mar 8 Avr - 14:15 | |
| On verras bien et sinon il aurons qu'as refaire un sujet XD |
|
| |
Fina karate master
Nombre de messages : 771 Age : 32 Localisation : Dans mes pensées... Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Tokio Hotel Mar 8 Avr - 18:00 | |
| Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Sephy bien joué!!!! c'est là que ce groupe a sa place mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tokio Hotel Mar 8 Avr - 18:14 | |
| Totalement d'accord avec toi XD |
|
| |
M@tt Pipelette d' or
Nombre de messages : 103 Age : 36 Localisation : Avec elle... Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Tokio Hotel Mer 9 Avr - 14:42 | |
| Haha!! mdr ouaip bien joué, Thanks pour m'avoir ecouté Quel autre groupe on peut mettre dans cette rubrique maintenant? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tokio Hotel Mer 9 Avr - 16:42 | |
| Bonne question -_-" et de rien XD |
|
| |
M@tt Pipelette d' or
| Sujet: Re: Tokio Hotel Ven 11 Avr - 14:37 | |
| Le groupe a Riziel? Oh non ça c'est mechant j'avoue etre un peu jaloux de lui avec tout le monde qui m'en parle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tokio Hotel | |
| |
|
| |
| Tokio Hotel | |
|