| Come back de Fina !! ^^ | |
|
+7Riziel Quelqu'un Ryoto pikthu Miss Selphie Ginji Fina 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fina karate master
Nombre de messages : 771 Age : 32 Localisation : Dans mes pensées... Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Come back de Fina !! ^^ Dim 20 Jan - 23:54 | |
| je fais ce que je veux ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Come back de Fina !! ^^ Mar 22 Jan - 21:28 | |
| Ouais j'avoue la t'as raison,force pas trop les choses mon poussins,ca se trouve elle doit nous preparer une belle tof la ^^ et on sais pas si elle a fini de se relooker non plus^^ |
|
| |
Riziel Maitre des lieux
Nombre de messages : 526 Age : 32 Localisation : Dans votre coeur mes amis, et Ma Tsubasa! :) Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Come back de Fina !! ^^ Ven 1 Fév - 21:33 | |
| De toute façons, relooké ou pas, une furie reste une furie Bon ok faut pas forcer les choses mais là j'en ai marre d'attendre, ça fait combien de temps qu'on attend maintenant? | |
|
| |
Fina karate master
Nombre de messages : 771 Age : 32 Localisation : Dans mes pensées... Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Come back de Fina !! ^^ Sam 2 Fév - 2:07 | |
| je t'ai dit que je faisais ce que je veux, je prend mon temps si je veux, roo! xD sympa ta pix Riziel, je l'admet, tu est bien enguirlandé là! (jeu de mot pourri xD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Come back de Fina !! ^^ Dim 3 Fév - 14:14 | |
| J'avoue,jeu de mot pourri -_-" XD |
|
| |
Riziel Maitre des lieux
Nombre de messages : 526 Age : 32 Localisation : Dans votre coeur mes amis, et Ma Tsubasa! :) Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Come back de Fina !! ^^ Lun 4 Fév - 20:10 | |
| M'ouais pour la peine j'ai changé de tof comme ça y'a pu de jeux de mots pourris! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Come back de Fina !! ^^ Mer 6 Fév - 18:36 | |
| Youpi on est enfin debarassé de ces jeux de mots ouaiiiii XD |
|
| |
Fina karate master
| Sujet: Re: Come back de Fina !! ^^ Sam 9 Fév - 2:33 | |
| Ben finalement pour le moment je vais pas mettre de photos xD va falloir attendre encore un peu les amis. Mais en attendant je met ma superbe frimousse en avatar comme ça tout le monde peut m'admirer! lool Nan mais comme tout le monde commence a prendre cette habitude de mettre sa tete en photo je fais pareil ^^ | |
|
| |
Riziel Maitre des lieux
| Sujet: Re: Come back de Fina !! ^^ Sam 9 Fév - 16:07 | |
| Bienvenue au club ma jolie! reste pu que Tsubasa, mon lapin, Marneus, Lindar, Balto, Quelqu'un, Pineokio... tout le monde quoi en fait! xD mdr | |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
Nombre de messages : 4005 Age : 40 Localisation : Perdu quelque part Date d'inscription : 01/08/2007
| |
| |
Riziel Maitre des lieux
| |
| |
Tsubasa Phoenix du forum
Nombre de messages : 4005 Age : 40 Localisation : Perdu quelque part Date d'inscription : 01/08/2007
| |
| |
Ginji gentleman
Nombre de messages : 2375 Age : 34 Localisation : ds la salle de repos ^^" Date d'inscription : 28/06/2007
| |
| |
Miss Selphie Princesse Pêcheresse
Nombre de messages : 1588 Age : 36 Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^ Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Come back de Fina !! ^^ Dim 10 Fév - 3:17 | |
| C'est un beau parleur ce cher Riziel, comme d'habitude Attention a pas trop le complimenter Tsubasa ou il va pu te lacher apres | |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
| Sujet: Re: Come back de Fina !! ^^ Dim 10 Fév - 11:36 | |
| Ne t'inquiète pas je ne me laisse pas embobiner facilement et je trouve ça marrant de le complimenter | |
|
| |
Nombre de messages : 1588 Age : 36 Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^ Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Come back de Fina !! ^^ Dim 10 Fév - 13:59 | |
| Ah, tu t'amuses de ses reactions, tu est diabolique ( je rigole bien sur ) | |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
| |
| |
| Sujet: Re: Come back de Fina !! ^^ Lun 11 Fév - 2:27 | |
| Ne dis pas trop que tu l'aimes bien il va pu se sentir apres, et il faudra le tenir en laisse! | |
|
| |
Riziel Maitre des lieux
| Sujet: Re: Come back de Fina !! ^^ Lun 11 Fév - 14:02 | |
| Nan mais c'est bon les remarques là Selphie! xD Et puis j'aurais pu Fina pour me calmer alors je pourrais faire ce que je voudrais maintenant, c'est qui le maitre ici hein? Mais tu sais que tu est une belle parleuse aussi Tsubasa! c'est que tu me ferais rougir moi aussi je t'aime bien tu sais! d'ailleurs... tu fais quoi pendant nos vacances, t'as du temps libre pour qu'on se voie? ah et la photo c'est pour quand alors, jolie jeune femme? | |
|
| |
Fina karate master
| Sujet: Re: Come back de Fina !! ^^ Lun 11 Fév - 18:31 | |
| | |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
| Sujet: Re: Come back de Fina !! ^^ Lun 11 Fév - 19:47 | |
| | |
|
| |
Riziel Maitre des lieux
| Sujet: Re: Come back de Fina !! ^^ Mar 12 Fév - 15:54 | |
| Ouaiiiiiiiiii Tsubasa, ma jolie fleur a mis sa photo en avatar!! (Victoire! ) C'est gentils de me faire plaisir! Mais si tu veux me faire encore plus plaisir, en avril garde un jour ou deux de tes vacances pour me voir! ... Ahh Je sens les mauvaises ondes de Fina qui me traversent!! Nan j'arreterai pas Fina! je veux parler avec Tsubasa tu m'en empechera pas!! | |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
| Sujet: Re: Come back de Fina !! ^^ Mar 12 Fév - 17:00 | |
| Ok Riziel je te reserverai au moins une journée pendant mes vacances !!! Ta jolie fleur tu exagère ! Charmeur va !!! | |
|
| |
Riziel Maitre des lieux
| |
| |
Tsubasa Phoenix du forum
| Sujet: Re: Come back de Fina !! ^^ Mar 12 Fév - 18:55 | |
| "ma chere et tendre Tsubasa" là je rougis sincerement !!! je sais que je me sous-estime sur plusieurs points, on me le dit souvent !!! La franchise est une qualité que j'apprecie beaucoup !!! Ca sera un plaisir de te voir !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Come back de Fina !! ^^ | |
| |
|
| |
| Come back de Fina !! ^^ | |
|