| Come back de Fina !! ^^ | |
|
+7Riziel Quelqu'un Ryoto pikthu Miss Selphie Ginji Fina 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Riziel Maitre des lieux
Nombre de messages : 526 Age : 32 Localisation : Dans votre coeur mes amis, et Ma Tsubasa! :) Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Come back de Fina !! ^^ Mar 12 Fév - 19:40 | |
| Un plaisir de me voir? ça fait des mois qu'on m'a pas dit une chose pareille, je suis touché ah parce que jusque là tu rougissais pas sincerement? xD (tu avais raison Selphie, elle est diabolique ) tu te sous estime sur plusieurs points? ah bon lesquels? je suis curieux! | |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
Nombre de messages : 4005 Age : 40 Localisation : Perdu quelque part Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Come back de Fina !! ^^ Mar 12 Fév - 20:45 | |
| Mais bien sûr pourquoi tu es si étonné ? Oui et non, c'est difficile à expliquer je n'étais pas en train de rougir mais presque ! Sous-estime sur mon physique, mon intelligence... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Come back de Fina !! ^^ Mer 13 Fév - 13:22 | |
| Bah sur les deux trucs que t'as dis que tu te sousestimait,c'est plus la peine paceke c'est faux^^ Et mais t'es un vrai dragueur toi Riziel XD et t'es diabolique Tsubasa Je dec XD et mais moi je t'ai dis que je serais ravi de te voir,t'as oublier ou tu t'en fou?(les deux a mon avis XD) |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
Nombre de messages : 4005 Age : 40 Localisation : Perdu quelque part Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Come back de Fina !! ^^ Mer 13 Fév - 20:27 | |
| Moi c'est simple, j'ai envie de voir tous le monde ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Come back de Fina !! ^^ Mer 13 Fév - 21:56 | |
| Ouais moi aussi jve te voir |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
| Sujet: Re: Come back de Fina !! ^^ Mer 13 Fév - 22:36 | |
| C'est trop gentil !!! Je t'adore Sephy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Come back de Fina !! ^^ Jeu 14 Fév - 0:23 | |
| |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
| Sujet: Re: Come back de Fina !! ^^ Jeu 14 Fév - 9:18 | |
| Quand on se verra je ferrai un câlin à tous le monde !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Come back de Fina !! ^^ Jeu 14 Fév - 10:42 | |
| T'auras du boulot |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
| Sujet: Re: Come back de Fina !! ^^ Jeu 14 Fév - 19:58 | |
| Ca ne me derange pas !!! | |
|
| |
Riziel Maitre des lieux
Nombre de messages : 526 Age : 32 Localisation : Dans votre coeur mes amis, et Ma Tsubasa! :) Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Come back de Fina !! ^^ Sam 16 Fév - 1:54 | |
| Hey mon lapin de quoi je me mele, Ma jolie Tsubasa est pour MOI, et y'a qu'a MOI qu'elle a le droit de faire un calin, voleur!! *jaloux et va bouder dans son lit* | |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
| Sujet: Re: Come back de Fina !! ^^ Sam 16 Fév - 10:32 | |
| Mais voyons tu sais bien que je t'aime aussi !!! Et j'ai bien assez d'amour pour vous deux !!! Je te ferrais plein de câlins | |
|
| |
Riziel Maitre des lieux
| Sujet: Re: Come back de Fina !! ^^ Sam 16 Fév - 16:53 | |
| Ouais ben je veux le double de calins que tu feras a Sephy alors! ^^ Sinon je boude! | |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
| Sujet: Re: Come back de Fina !! ^^ Sam 16 Fév - 21:44 | |
| Mais je veux pas faire de jaloux moi !!! Mais je veux pas que tu boudes non plu !!! Je te ferrais autant de câlins que tu veux !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Come back de Fina !! ^^ Sam 16 Fév - 23:46 | |
| Bon excuse mais la faut que tu m'explique Riziel,tu me deteste tu m'en veux ou tu deconne? C'est pas sympa la... |
|
| |
M@tt Pipelette d' or
Nombre de messages : 103 Age : 36 Localisation : Avec elle... Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Come back de Fina !! ^^ Mar 8 Avr - 3:14 | |
| Fina.... tu est magnifique, de coeur comme de corps! ne change jamais! Rare sont les personnes comme toi, la plupart du temps, les gens actuels sont tous les memes... ils agissent par interet, mais toi, tu agis parce que tu veux rendre heureux l'autre. Tu est unique. Je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi compatissant avec les gens. | |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
| Sujet: Re: Come back de Fina !! ^^ Mar 8 Avr - 11:38 | |
| Fina est un ange !!! Je ne trouve rien d'autre à dire sur elle !!! Il y a plusieurs personnes qui me font penser à des anges sur le forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Come back de Fina !! ^^ Mar 8 Avr - 13:17 | |
| Vas y dis moi qui Et ouais Matt a raison XD |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
| Sujet: Re: Come back de Fina !! ^^ Mar 8 Avr - 13:47 | |
| Pour l'instant il y a surtout Fina et Riziel (pour Riziel je sais pas pourquoi mais quand je pense à lui j'imagine un ange), toi mi ange mi demain, ça te va bien !!! Selphie quand je pense à elle je vois de l'eau donc je pense à une sirène !!! je fume pas !!! je vous le jure | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Come back de Fina !! ^^ Mar 8 Avr - 14:17 | |
| Tu vois de l'eau quand tu pense a Selphie -_-" XD Ouais ptet ^^" Ouais hey c'est bon j'ai le droit d'etre ce que je veux,d'accord pour Fina mais euh t'as deja vu un ange pervers comme Riziel? XD |
|
| |
Fina karate master
Nombre de messages : 771 Age : 32 Localisation : Dans mes pensées... Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Come back de Fina !! ^^ Mar 8 Avr - 17:57 | |
| Merci beaucoup Et Tsubasa je suis loin d'etre un ange, je me dirais plutot demon lol ^^ d'ailleurs il doit pas y avoir beaucoup d'anges dans le coin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Come back de Fina !! ^^ Mar 8 Avr - 18:13 | |
| T'es aussi Lucifer alors paceke t'as quand meme une grande partie angelique en toi ^^" |
|
| |
M@tt Pipelette d' or
Nombre de messages : 103 Age : 36 Localisation : Avec elle... Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Come back de Fina !! ^^ Mar 8 Avr - 19:51 | |
| Si elle a une grande partie angelique elle ne peut pas etre Lucifer qui est le diable incarné xD On peut dire qu'elle est un ange dechu qui ne reconnait pas ses qualités... ^^ | |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
| Sujet: Re: Come back de Fina !! ^^ Mar 8 Avr - 19:53 | |
| En fait, Lucifer est un ange déchu | |
|
| |
M@tt Pipelette d' or
| Sujet: Re: Come back de Fina !! ^^ Mar 8 Avr - 22:36 | |
| Erf, oui c'est vrai xD Mais Lucifer ne devait pas avoir un coeur aussi doux que celui de Fina.... Bien qu'il me semble que Lucifer avait des sentiments... Il aimait la fille de la deesse de la moisson, je sais pu leurs noms, tout ça me depasse un peu ^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Come back de Fina !! ^^ | |
| |
|
| |
| Come back de Fina !! ^^ | |
|