| Come back de Fina !! ^^ | |
|
+7Riziel Quelqu'un Ryoto pikthu Miss Selphie Ginji Fina 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tsubasa Phoenix du forum
Nombre de messages : 4005 Age : 40 Localisation : Perdu quelque part Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Come back de Fina !! ^^ Ven 11 Avr - 20:07 | |
| Heureusement sinon, j'aurai peur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Come back de Fina !! ^^ Ven 11 Avr - 22:28 | |
| Je parlais juste du delire avec l'alcool ^^ |
|
| |
Fina karate master
Nombre de messages : 771 Age : 32 Localisation : Dans mes pensées... Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Come back de Fina !! ^^ Ven 11 Avr - 23:35 | |
| Personnellement Je vois pas le bien qu'il y a de se faire fouetter ou de jouer les soumis... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Come back de Fina !! ^^ Ven 11 Avr - 23:53 | |
| Toutafé dakor,ca aussi c'est un delire XD |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
Nombre de messages : 4005 Age : 40 Localisation : Perdu quelque part Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Come back de Fina !! ^^ Sam 12 Avr - 9:48 | |
| Heureusement !!! on délire pour rien | |
|
| |
Fina karate master
Nombre de messages : 771 Age : 32 Localisation : Dans mes pensées... Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Come back de Fina !! ^^ Sam 12 Avr - 13:31 | |
| Vaut mieux delirer pour rien que de deprimer pour rien, c'est moins dangereux Tu vois Sephy pour toi se faire fouetter etc c'est rien qu'un delire mais pour d'autres ça n'est pas le cas et je t'avourai que j'ai du mal a trouver ce que ça apporte de faire ça... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Come back de Fina !! ^^ Sam 12 Avr - 15:01 | |
| Ben e"uh bonne question a vrai dire -_-" Et ouais j'avoue c'est mieux de delirer XD |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
| Sujet: Re: Come back de Fina !! ^^ Sam 12 Avr - 19:37 | |
| Je trouve ça grave que des gens aiment ça !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Come back de Fina !! ^^ Sam 12 Avr - 19:58 | |
| Ils font ce qu'ils veulent -_-" |
|
| |
Riziel Maitre des lieux
Nombre de messages : 526 Age : 32 Localisation : Dans votre coeur mes amis, et Ma Tsubasa! :) Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Come back de Fina !! ^^ Dim 13 Avr - 2:47 | |
| Ces gens là sont ceux qui veulent expulser leurs envies de violence tout en etant original | |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
| Sujet: Re: Come back de Fina !! ^^ Dim 13 Avr - 10:58 | |
| Remarque si ils aiment ça !!! Mais moi ça me choque vis à vis des personnes battues !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Come back de Fina !! ^^ Dim 13 Avr - 13:46 | |
| T'es trop bete Riziel XD lool Ha ouais les personne battues...Tout une histoire -_-" |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
| Sujet: Re: Come back de Fina !! ^^ Dim 13 Avr - 16:30 | |
| Ne dit pas ça, il ne va plu vouloir venir après | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Come back de Fina !! ^^ Dim 13 Avr - 17:10 | |
| Mais il sais que je deconne -_-" Et que de ttes facons il l'est XD |
|
| |
Miss Selphie Princesse Pêcheresse
Nombre de messages : 1588 Age : 36 Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^ Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Come back de Fina !! ^^ Dim 13 Avr - 17:11 | |
| T'en fais pas Tsubasa il en faut + pour abattre Riziel Ceux qui font ça par plaisir ben c'est leur droit mais ceux qui battent les gens en faisant ça, et par plaisir là c'est sur c'est autre chose et souvent du a un probleme psykologique lié aux parents ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Come back de Fina !! ^^ Dim 13 Avr - 17:18 | |
| Oula arrete la psychologie hein -_-" XD Et ouias c'est des gens sppaces -_-" XD |
|
| |
Nombre de messages : 1588 Age : 36 Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^ Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Come back de Fina !! ^^ Dim 13 Avr - 17:22 | |
| L'année prochaine j'arrete la psyko pour la fac de lettres t'inquiete | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Come back de Fina !! ^^ Dim 13 Avr - 17:24 | |
| Tu m'avais meme pas dis,ca fait plaisir d'etre au courant -_-" XD |
|
| |
| Sujet: Re: Come back de Fina !! ^^ Dim 13 Avr - 17:28 | |
| Je suis meme pas sure j'hesite entre ça et celle de philo en fait tout ce que je sais c'est que la psyko ça me gave je veux pas faire 8ans là dedans ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Come back de Fina !! ^^ Dim 13 Avr - 17:31 | |
| Et t'y songe depuis combien de temps et tu l'as dis a qui que je voie comment chui en retard au niveau des news XD |
|
| |
| Sujet: Re: Come back de Fina !! ^^ Dim 13 Avr - 17:33 | |
| Bah c'est pas nouveau que je dis que la fac me soule ça fait une semaine que je songe a me recycler, j'ai mis le point avec ma famille la derniere fois, meme que si je prend fac de lettres j'aurais l'option theatre et ma mere m'a dit qu'elle me voyait bien là dedans ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Come back de Fina !! ^^ Dim 13 Avr - 17:34 | |
| Ouais t'es marante quand tu danse Ha bah ca va chui pas en retard et ouais ca fait longtemps que ca soule XD |
|
| |
| Sujet: Re: Come back de Fina !! ^^ Dim 13 Avr - 17:36 | |
| Il parait que je fais rire les gens, j'ai toujours dit que je devais faire clown alors le theatre ça me convient XD Je danse normalement XD (la danse de la fille stréssée lool) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Come back de Fina !! ^^ Dim 13 Avr - 17:37 | |
| Ouais c'est exactement ca,enfin clown c'est exagéré XD Sans te vexer hein XD |
|
| |
| Sujet: Re: Come back de Fina !! ^^ Dim 13 Avr - 17:40 | |
| Eyt pourtant je suis meme pas stréssée chez toi c'est trop zarb ça XD t'inquiete je le prend pas mal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Come back de Fina !! ^^ | |
| |
|
| |
| Come back de Fina !! ^^ | |
|