Bon bah voila je voudrais savoir si quelq'un connait un artiste qui fait de la flute de pan^^A ma portée evidement(pouvoir trouver avec limewire simple) Merci d'avance pour votre reponse
Miss Selphie Princesse Pêcheresse
Nombre de messages : 1588 Age : 36 Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^ Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: La flute de pan... Ven 7 Sep - 14:28
la flute de pan? nan désolée moi je sais pas, je sais meme pas le son que ça fait une flute de pan mdr XD
Invité Invité
Sujet: Re: La flute de pan... Ven 7 Sep - 17:23
Elle c'est pas ce que fait une flute de pan cmme son halalalala t'es presque irrecuperable ma pauvre...J'attendrais Squally lui il pourrat ptet m'aider lui...
Anonymou Invité
Sujet: Re: La flute de pan... Mer 12 Sep - 20:14
je vais regarder dans mes CDs et je te donne les nom des musiciens
Miss Selphie Princesse Pêcheresse
Nombre de messages : 1588 Age : 36 Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^ Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: La flute de pan... Mer 12 Sep - 22:02
Sephy a écrit:
J'attendrais Squally lui il pourrat ptet m'aider lui...
et ben je pense qu'on va attendre longtemps... je m'impatiente vraiment de le revoir, je commence meme a douter là... ça fait un mois quand meme, il devrait s'en etre remis depuis le temps... et pis pour le son de la flute de pan et ben c'est pas ma faute si la musique classique au bout d'un moment ça me gave et que de ce fait j'écoute pas tous les instruments qui en existent!
Invité Invité
Sujet: Re: La flute de pan... Jeu 13 Sep - 20:18
C'est pas du classique patate!!Et puis dit pas des trucs comme ca halalala...
Tsubasa Phoenix du forum
Nombre de messages : 4005 Age : 40 Localisation : Perdu quelque part Date d'inscription : 01/08/2007
Sujet: Re: La flute de pan... Jeu 13 Sep - 20:22
C'est trop jolie la flûte de pan, même si je prèfere l'ocarina ! En fait je connait une musique superbe, avec un ocarina et une flûte de pan, je vais chercher après le titre !
Invité Invité
Sujet: Re: La flute de pan... Jeu 13 Sep - 20:28
Ouais Merci!!!Et puis tu pourrais me filer de l'Ocarina?^^
Tsubasa Phoenix du forum
Nombre de messages : 4005 Age : 40 Localisation : Perdu quelque part Date d'inscription : 01/08/2007
Sujet: Re: La flute de pan... Jeu 13 Sep - 20:32
Ok, je vais chercher ! Sinon mon petit frère possède un ocarina et une flûte de pan !
Invité Invité
Sujet: Re: La flute de pan... Jeu 13 Sep - 21:19
Moi j'ai une double flute de pan venant d'australie...merci pour les chansons...^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La flute de pan...
La flute de pan...
Page 1 sur 1