Nombre de messages : 482 Age : 30 Localisation : au beau milieu du bonheur Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: montage de video Jeu 6 Sep - 19:56
bah ch'ui sur que tout le monde s'en fout mais bon ; moi j'adors faire des montage video ch'ui sur un projet top cool ! j'aimerais bien vous faire montrer certaines de mes oeuvres mais... se n'est ^pas possible
Invité Invité
Sujet: Re: montage de video Jeu 6 Sep - 19:58
Pourquoi ce serait pas possible?Tu pourrais trouver un site pour la diffuser et tu nous file l'adresse ou s'il y a autre chose a faire il n'y a qu'as attendre une solution...
Quelqu'un Chimere
Nombre de messages : 482 Age : 30 Localisation : au beau milieu du bonheur Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: montage de video Jeu 6 Sep - 20:10
faut que je retrouve l'adresse de mon blog
Invité Invité
Sujet: Re: montage de video Jeu 6 Sep - 20:26
Ok t'as un blog mais tu connais pas l'adresse...autant pas en avoir de blog en plus pour moi ca sert a rien...
Quelqu'un Chimere
Sujet: Re: montage de video Jeu 6 Sep - 20:30
oais en plus il est vide c'est juste que je voulais en faire et j"ai laissé tomber je trouvait ça trop compliqué
Invité Invité
Sujet: Re: montage de video Jeu 6 Sep - 20:34
Ouais bof ca me tente pas ca sert a rien...
Quelqu'un Chimere
Sujet: Re: montage de video Sam 8 Sep - 14:48
en tout cas comme pour l'histoire ceux qui veulent voir mes montage video il n'ont qu'a me donner leur adresse et je leur envairais
Invité Invité
Sujet: Re: montage de video Sam 8 Sep - 15:38
Ok bah moi mon adresse tu l'as deja alors tu peux m'envoyer tout ca^^
Quelqu'un Chimere
Sujet: Re: montage de video Dim 9 Sep - 15:22
ouais ouais toi c'est bon je t'envoirais le dernier que ch'ui en train de confectionner ( la classe *lol )oki ?
Invité Invité
Sujet: Re: montage de video Dim 9 Sep - 15:42
Bah oui^^Mais c'est sur quoi ta video?
Quelqu'un Chimere