| ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ... Sam 8 Sep - 16:07 | |
| Bon voila question bete: Quels mangas lisez vous?Lesquels sont les plus connus?Quels genres preferez vous?Il y a pleins de question(trop?)
Merci d'avance pour une reponse Sephy... |
|
| |
marouen Membre actif
Nombre de messages : 65 Age : 36 Localisation : Planète Terre Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: ... Lun 16 Juin - 8:36 | |
| Salut Sephy j'espere que tout va bien ! personellement j'ai lus Naruto Genre: action, aventure
Death note Genre: horreur et Enfer et paradis: Genre: action et les plus connus Naruto , Death note peut étre !. je préfere genre action horreur | |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
Nombre de messages : 4005 Age : 40 Localisation : Perdu quelque part Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: ... Lun 16 Juin - 9:14 | |
| Naruto et Death Note pour moi aussi mais aussi Bleach,action Tsubasa Reservoir Chronicle, on y trouve un peux de tous Moi j'aime tous les genres... je ferais une liste détaillée de tous ce que j'ai connu et moins connu ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Lun 16 Juin - 19:04 | |
| Ouais jla connais ta liste x) Moi bah euh xD Un peu tout lol |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
Nombre de messages : 4005 Age : 40 Localisation : Perdu quelque part Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: ... Lun 16 Juin - 19:22 | |
| oui, c'est vrai | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Lun 16 Juin - 21:54 | |
| Je la refais la:
One Piece:Tome 43/43 ===>Serie en cours Death Note:Tome 9/10 ===>Serie en cours xxxHolic:Tome 2/11 ===>Serie en cours X de Clamp:Tome 2/9 ===>Serie finie Trigun Maximum:Tome 12/14 ===>Serie finie D Gray Man:5/10 ===>Serie en cours Basilik:5/5 ===>Serie finie School Rumble:1/17 ===>Serie en cours Naruto:9/36 ===>Serie en cours Samouraï Deeper Kyo:15/34 ===>Serie en cours Bleach:8/28 ===>Serie en cours Flower of Evil:3/3 ===>Serie en cours Elemental Gerad:8/9 ===>Serie en cours Red Garden:1/2 ===>Serie en cours
Bon voila c'est fait d'apres ce que je sais sur les tomes sortis,apres ya ptet quelques erreurs a un tome pres x) Ensuite ya des series que je voudrais commencer comme:
Plus beau que l'amour:0/5 ===>Serie finie Elemental Gerad Blue:0/0 ===>Serie lancée en France le 25 juin x) Fullmetal Alchemist 0/17 ===>Serie en cours
Bon la c'est general et celon mes calculs pour pouvoir suivre les series au tome pres il me faut exactement entre 835.08 et 854 Euros pour 130 mangas pour suivre toutes les collections y compris celles a commencer x) Et je suis donc plus que mal barré sachant que j'ai pas un rond et que je dois au moins 10 Euros autour de moi xD et que les deux sommes sont differentes car ca depends d'ou j'achete mes bouquins xD et en retirant les collections encore non commencées ca varie entre 692.52 et 706 Euros pour un total de 108 mangas x) Souhaitez moi bon courage,je sens que chui dans le deficit financier XD |
|
| |
Ginji gentleman
Nombre de messages : 2375 Age : 34 Localisation : ds la salle de repos ^^" Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: ... Sam 21 Juin - 19:23 | |
| et si tu les telecharger au lieu de les acheter | |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
| Sujet: Re: ... Dim 22 Juin - 9:35 | |
| c'est pas bien ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Dim 22 Juin - 21:52 | |
| Ouais je sais que jpe les telecharger,mais j'aime pas aussi,j'aime avoir le contact phisique du bouquin xD |
|
| |
Ginji gentleman
Nombre de messages : 2375 Age : 34 Localisation : ds la salle de repos ^^" Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: ... Dim 22 Juin - 22:40 | |
| | |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
| Sujet: Re: ... Dim 22 Juin - 22:50 | |
| Moi, je regarde les scans sur internet (même en anglais parfois) mais dès qu'il y a le bouquins je le prends | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Lun 23 Juin - 20:56 | |
| Ouais je sais chui ruiné d'avance xD |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
| Sujet: Re: ... Lun 23 Juin - 21:07 | |
| Si on habité moins loin je pourrais te préter mes mangas mais bon... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ... | |
| |
|
| |
| ... | |
|