| Elemental Gerad | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss Selphie Princesse Pêcheresse
Nombre de messages : 1588 Age : 36 Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^ Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Elemental Gerad Dim 9 Sep - 16:25 | |
| bon bah je fais une tite dédi a ma cousine pour m'excuser, donc voilà le manga préféré de Fina, ça raconte l'histoire de Coud, un pirate de l'air, qui découvre Ren dans une boite de l'un des nombreux trésors qu'il a volé aux riches. Il tombe automatiquement sous le charme de la jeune fille. Mais celle-ci n'est pas vraiment humaine, c'est en fait une adilraid, une fille qui peut se changer en arme si elle décide de se lier avec un possesseur. Ren veut aller dans l'adilgarden, un endroit mystérieux que personne n'a jamais découvert, mais étant une des adilraids les + puissantes de ce monde, tout le monde veut se l'accaparer. C'est pour cela que Coud décide d'etre le protecteur de Ren et en meme temps, son possesseur. En ne formant plus qu'un dans les combats, et en se faisant aider par les 3 membres de l'arc aile les + réputés (une association de protection des adilraids), Coud et Ren peuvent mener a bien leur voyage vers l'adilgarden... voici le générique que Fina aime tant, et moi aussi d'ailleurs XD lol, et j'ai eu la traduction, les paroles sont trop belles, regarde Fina, ça te fera penser a marneus lol ^^ http://fr.youtube.com/watch?v=dtIrtW1_J3w Cette mélodie dans mon coeur Résonne comme le vent, Elle me pousse dans la breche D'un tout nouvel avenir. Mais mes rêves me permettront-ils alors De vivre des moments intenses? I feel you, I need you, I just miss you in my life, Reste avec moi, prend ma main et partons Vers les lendemains heureux Où la lumiere innonde, Que mon âme prenne son envol Et efface mes souvenirs, Peines et mélancolies. voilou c'est trop beau lol, là c'est Ren qui parle a Coud dans ce générique, mais dans celui de fin c'est l'inverse, et la traduction est encore + belle ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elemental Gerad Dim 9 Sep - 17:56 | |
| :cool: Ca a l'air classe^^Mais bon moi et les animés ca fait deux pour l'instant... |
|
| |
Nombre de messages : 1588 Age : 36 Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^ Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Elemental Gerad Dim 9 Sep - 18:12 | |
| pourquoi ça? en + ça existe en livre elemental gerad! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elemental Gerad Dim 9 Sep - 18:16 | |
| Les animés coutent trop cher... Et si c'est en manga je veux bien essayer en plus ca a l'air super bien^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Elemental Gerad Dim 9 Sep - 18:21 | |
| c'est 6,50 euros le livre! ^^ c'est en cours de parution pour le moment, et y'en a que 6 de sortis... faudra etre patient pour continuer lol ^^ moi je les ai jusqu'au 4, et le 1 je l'ai en double | |
|
| |
Fina karate master
Nombre de messages : 771 Age : 32 Localisation : Dans mes pensées... Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Elemental Gerad Dim 9 Sep - 20:41 | |
| pff c'est meme pas sur qu'ils sortent la suite des bouquins... j'espere que ça va pas faire comme pour Dn angel... en tout cas la musique est magnifique, et avec la traduction c'est meme encore plus beau, j'adore elemental gerad!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elemental Gerad Dim 9 Sep - 20:56 | |
| On savait tu nous l'avait deja dit^^ |
|
| |
Fina karate master
Nombre de messages : 771 Age : 32 Localisation : Dans mes pensées... Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Elemental Gerad Dim 9 Sep - 21:38 | |
| ah bon? ah bah pardon alors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elemental Gerad Dim 9 Sep - 21:49 | |
| Toi t'es comme ta couz tu perds la boule... |
|
| |
| Sujet: Re: Elemental Gerad Mar 11 Sep - 15:26 | |
| vas-y rajoutes-en une couche sephy je vais rien dire | |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
Nombre de messages : 4005 Age : 40 Localisation : Perdu quelque part Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Elemental Gerad Mar 11 Sep - 15:35 | |
| J'ai adoré l'anime et Ren est trop mimi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Elemental Gerad Mar 11 Sep - 15:43 | |
| moi c'est coud que je trouve mimi ah et si tu as vu l'anime, tu connais sans doute rosatti, la fille qui fait des combats pour protéger sa soeur adilraid, je l'adore trop cette fille, hier j'ai faillit pleurer quand je les ai vu fusionner ensemble, il y a des épisodes supers touchants dans elemental gerad au et il y a une scène qui me fait marrer, c'est celle là regardez! ^^ http://fr.youtube.com/watch?v=2OiVcpUvsSw | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elemental Gerad Mar 11 Sep - 19:11 | |
| Et me faite pas le recit de l'histoire!Imaginez que ca m'interresse et que je veuille le lire!!! |
|
| |
Fina karate master
| Sujet: Re: Elemental Gerad Mer 12 Sep - 13:43 | |
| ben de toutes façons rosatti c'est un perso rajouté dans les épis, elle y est pas dans le bouquin! ...quel domage d'ailleurs, moi aussi je l'adore chere cousine... | |
|
| |
| Sujet: Re: Elemental Gerad Mer 12 Sep - 22:03 | |
| raaah pourquoi ils l'ont pas mise dans les books!!!! c'est scandaleux, les bons persos ne sont toujours que dans les épis! | |
|
| |
Ryoto Pipelette d' or
| Sujet: Re: Elemental Gerad Jeu 13 Sep - 12:50 | |
| C'est trop mimi.J'adore Ren.Elle est tres Joli. Et merci pour Le generique Selphie . | |
|
| |
| Sujet: Re: Elemental Gerad Jeu 13 Sep - 13:01 | |
| de rien, je suis a votre service et puis pour ren je trouve que son caractere ne va pas vraiment avec sa ptite frimousse, je l'imaginais plutot timide comme fille, ce qui n'est pas le cas du tout! ^^ | |
|
| |
Fina karate master
| Sujet: Re: Elemental Gerad Jeu 13 Sep - 18:07 | |
| pareil pour moi lol, et finalement j'ai rien dit pour rasati, je viens de lire le dernier livre de sorti (le 4) et elle y est!! en fait a l'inverse des épis elle intervient apres le gars qui kidnappe les adilraid, c'est pour ça qu'on croyait qu'elle n'y était pas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elemental Gerad Jeu 13 Sep - 20:17 | |
| Hé raconte pas j'ai dit!!!!!!!!!!!Mais bon ya que quatres tomes!!!pour l'instant...J'espere trouver ca dans le commerce... |
|
| |
Fina karate master
| Sujet: Re: Elemental Gerad Lun 21 Jan - 2:29 | |
| Ah les paroles d'Elemental Gerad elles me touchent au + profond de mon etre, c'est exactement ce que je ressent pour une certaine personne depuis que la connait et qui je pense se reconnaitra! ^^ (cette personne est un gars je precise) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elemental Gerad Mar 22 Jan - 21:40 | |
| Ce serais une fille yaurais quelques questions a se poser ouais trop classes les epis *_* et j'ai acheter les derniers tomes qu'il me manquait^^ Et les tiens t'attendent,evite de les acheter les tomes 6 et 7 XD |
|
| |
Riziel Maitre des lieux
Nombre de messages : 526 Age : 32 Localisation : Dans votre coeur mes amis, et Ma Tsubasa! :) Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Elemental Gerad Ven 1 Fév - 22:07 | |
| - Sephy a écrit:
- Ce serais une fille yaurais quelques questions a se poser
et ben quoi, elle a pas le droit de kiffer des filles? ya pas de mal a etre bi... ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elemental Gerad Dim 3 Fév - 14:13 | |
| Ouais je sais mais yaurais poligamie avec Marneus XD |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
Nombre de messages : 4005 Age : 40 Localisation : Perdu quelque part Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Elemental Gerad Dim 24 Aoû - 19:54 | |
| il m'en manque 1 donc pas encore lu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elemental Gerad | |
| |
|
| |
| Elemental Gerad | |
|