Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 sephy range tes affaires ça fais desordre

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymou
Invité




sephy range tes affaires ça fais desordre Empty
MessageSujet: sephy range tes affaires ça fais desordre   sephy range tes affaires ça fais desordre Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:14

Quand l'instituteur a demandé aux élèves de rapporter un objet insolite, on imagine que la fillette de 9 ans a immédiatement pensé à ce trésor que son frère avait trouvé. Gros, dur, froid, à la forme un peu bizarre. Fière, se régalant sans doute d'avance des regards envieux de ses camarades, elle a mis l'engin dans son cartable. Et de se rendre à son école, l'établissement Buisson de Béthune, dans le Pas-de-Calais. C'était samedi.

Quand elle a sorti son mystérieux objet, son enseignant n'a pas forcément réagi comme elle l'aurait espéré. "Il a immédiatement remis l'engin dans le sac plastique pour l'amener au milieu de la cour de récréation et avertir la directrice de l'école", raconte le sous-préfet de Béthune

L'école de 191 élèves a été évacuée tout de go, la police, les pompiers et les démineurs sont aussitôt intervenus, l'objet insolite rapporté par la petite fille de 9 ans, était une grenade de la Seconde Guerre mondiale. L'opération s'est terminée en fin de matinée. L'engin ne semblait plus dangereux. "Il était dégoupillé sans avoir explosé et le temps a dû faire le reste", a relaté le sous-préfet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sephy range tes affaires ça fais desordre Empty
MessageSujet: Re: sephy range tes affaires ça fais desordre   sephy range tes affaires ça fais desordre Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:20

Et ho t'insinue quoi la moi mes grenades ne sortent pas de mon entrepot personel et ne vienne pas de la deuxieme guerre mondiale,je les achete au kilo chez les russes alors t'as rien a dire la.Encore ce serais un kalashnikov de ma cargaison qui s'est perdue dans la foret l'autre jour mais y avait pas de grenades a ce moment la...Alors sur ce coup c'est pas moi...Le champ de mine dernierement installé feras son petit effet dans pas longtemps alors a la prochaine pour d'autre nouvelles^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
Phoenix du forum
Phoenix du forum
Tsubasa


Féminin
Nombre de messages : 4005
Age : 40
Localisation : Perdu quelque part
Date d'inscription : 01/08/2007

sephy range tes affaires ça fais desordre Empty
MessageSujet: Re: sephy range tes affaires ça fais desordre   sephy range tes affaires ça fais desordre Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:03

Dans la région, c'est affolant ce qu'il y a comme objets explosif ! A quelques kilomètre de chez moi se trouve une réserve de munitions à "Vimy" !
En faisant son jardin, on a de grandes chances d'en trouver ! Dans mon jardin, mes parents ont trouvé un petit morceau d'obus ! Et certaines personnes gardent ça chez eux !
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasak.skyrock.com/6.html
Invité
Invité




sephy range tes affaires ça fais desordre Empty
MessageSujet: Re: sephy range tes affaires ça fais desordre   sephy range tes affaires ça fais desordre Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:33

Une reserve...Et tiu dis que ca s'appelle Vimy...Je vais passer commande,je suis en manque de munitions pour les 22mm je vais voir si ils ont ca...
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
Phoenix du forum
Phoenix du forum
Tsubasa


Féminin
Nombre de messages : 4005
Age : 40
Localisation : Perdu quelque part
Date d'inscription : 01/08/2007

sephy range tes affaires ça fais desordre Empty
MessageSujet: Re: sephy range tes affaires ça fais desordre   sephy range tes affaires ça fais desordre Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:50

elles ont été désamorcée normalement !!! Vimy a même ete évacuer pendant une semaine je crois !
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasak.skyrock.com/6.html
Invité
Invité




sephy range tes affaires ça fais desordre Empty
MessageSujet: Re: sephy range tes affaires ça fais desordre   sephy range tes affaires ça fais desordre Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:54

Ha ca va pas le faire,je vais les engueuler moi ils vont etre obligés de m'envoyer des truc de qualité sinon ca va peter a tous les sens du terme!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sephy range tes affaires ça fais desordre Empty
MessageSujet: Re: sephy range tes affaires ça fais desordre   sephy range tes affaires ça fais desordre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sephy range tes affaires ça fais desordre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sephy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité, Politique etc... :: Actualité-
Sauter vers: