Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 mariage en cdd

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anonymou
Invité




mariage en cdd Empty
MessageSujet: mariage en cdd   mariage en cdd Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:33

Vous êtes prier de ne pas me taper dessus j'y suis pour rien

On dit que sept ans est un cap à franchir lorsqu'on est marié. C'est peut-être en partant de ce postulat que Gabriele Pauli, élue du parti au pouvoir dans la très catholique Bavière, a proposé de limiter le mariage à sept ans, reconductible, dans le cadre de sa campagne pour prendre la direction de l'Union sociale-chrétienne.

Sa proposition insolite pour un "mariage à durée limitée" afin d'éviter les frais de divorce, a provoqué une levée de boucliers au sein de son parti qui doit élire, le 29 septembre, un successeur à Edmund Stoiber à la tête du parti, associé à l'Union démocrate-chrétienne (CDU) de la chancelière Angela Merkel et son allié indispensable au niveau fédéral.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mariage en cdd Empty
MessageSujet: Re: mariage en cdd   mariage en cdd Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:34

C'est n'importe quoi cette loi!
Revenir en haut Aller en bas
Chatouil
Invité




mariage en cdd Empty
MessageSujet: Re: mariage en cdd   mariage en cdd Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:09

non , ne me dis pas que c'est vrai ! ou as-tu trouvé l'article que je le mette dans mon blog , trop dingue !.Attend on marche sur la tête là !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




mariage en cdd Empty
MessageSujet: Re: mariage en cdd   mariage en cdd Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:27

Chatouille a écrit:
non , ne me dis pas que c'est vrai ! ou as-tu trouvé l'article que je le mette dans mon blog , trop dingue !.Attend on marche sur la tête là !
sur lci.fr
Revenir en haut Aller en bas
Miss Selphie
Princesse Pêcheresse
Princesse Pêcheresse
Miss Selphie


Féminin
Nombre de messages : 1588
Age : 36
Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^
Date d'inscription : 28/06/2007

mariage en cdd Empty
MessageSujet: Re: mariage en cdd   mariage en cdd Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:11

en meme temps j'ai lu dans un magasine que la durée de vie d'un couple était de 3 ans, apres ça le couple se périme, et oui maintenant TOUT a une date de consommation, meme les etres humains, ça devient vraiment n'importe quoi la société Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://xeli-the-retournx.skyrock.com/
Anonymou
Invité




mariage en cdd Empty
MessageSujet: Re: mariage en cdd   mariage en cdd Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:42

Selphie a écrit:
en meme temps j'ai lu dans un magasine que la durée de vie d'un couple était de 3 ans, apres ça le couple se périme, et oui maintenant TOUT a une date de consommation, meme les etres humains, ça devient vraiment n'importe quoi la société Rolling Eyes
un amour est éternel comme la rose qui éclos a besoin d'eau pour fleurir
un amour a besoin de l'autre pour grandir
Revenir en haut Aller en bas
Miss Selphie
Princesse Pêcheresse
Princesse Pêcheresse
Miss Selphie


Féminin
Nombre de messages : 1588
Age : 36
Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^
Date d'inscription : 28/06/2007

mariage en cdd Empty
MessageSujet: Re: mariage en cdd   mariage en cdd Icon_minitimeVen 28 Sep - 12:48

ben moi je pense ça aussi mais va dire ça a mon magasine qui me dit le contraire, tu hallucinerais a lire ce qu'ils écrivent... ils disent qu'ils peuvent calculer la date de péremption d'un couple par un fait scientifique, alors que la science ça a rien a voir avec les sentiments! "le coeur a ses raisons que la raison ne connait point" disait blaise pascal! ^^ (j'adorais la philo) mais en meme temps quand je vois le nombre de divorce qui se multiplie chaque année ça donne plus vraiment envie de croire a l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
http://xeli-the-retournx.skyrock.com/
Fina
karate master
karate master
Fina


Féminin
Nombre de messages : 771
Age : 32
Localisation : Dans mes pensées...
Date d'inscription : 17/07/2007

mariage en cdd Empty
MessageSujet: Re: mariage en cdd   mariage en cdd Icon_minitimeVen 28 Sep - 12:57

elle est trsite ton histoire pineokio mais pourquoi tu dis "vous etes prié de ne pas me taper dessus?" c'est pas toi qui le pense je vois pas pourquoi on t'en voudrait! silent et puis selphie tu es beaucoup trop pessimiste par moment! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




mariage en cdd Empty
MessageSujet: Re: mariage en cdd   mariage en cdd Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:38

notre monde change Selphie
autrefois ont étaient moins matérialiste aujourd'hui ont vie a 100 a l'heure
pas étonnant que les gens sont stresser combien de fois ai je entendu des couples dire si tu fais ça je divorce
les difficultés de la vie anéantissent toutes les valeurs
le temps de l'amour éternel n'est pas fini mais trop de gens se marient par convenances d'où les divorces
de nos peu de gens prennent le temps de regarder pousser les fleurs
le plaisir que je prend a regarder dormir celle que j'aime n'a pas de prix, se promener main dans la main comme des ados, se cacher pour un baiser furtif et tout ces gestes simple qui me dise je t'aime a chaque fois
mais pour tout cela il faut prendre le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mariage en cdd Empty
MessageSujet: Re: mariage en cdd   mariage en cdd Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:22

Selphie est trop pessimiste tout le temps...
Pineokio aime trop sa femme,j'aimerais bien la connaitre pour voir^^C'est vrai qu'on vas tres vite aujourd'hui,on prends jamais le temps de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




mariage en cdd Empty
MessageSujet: Re: mariage en cdd   mariage en cdd Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:33

Sephy a écrit:
Selphie est trop pessimiste tout le temps...
Pineokio aime trop sa femme,j'aimerais bien la connaitre pour voir^^C'est vrai qu'on vas tres vite aujourd'hui,on prends jamais le temps de rien...
tes voeux seront exaucer mon ami
Image hébergée par servimg.com
nous voici tout les deux sur un vieux grément un vrai moment de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mariage en cdd Empty
MessageSujet: Re: mariage en cdd   mariage en cdd Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:40

Elle est belle ta femme^^Et cette photo date de pas longtemps...Je voudrais pas paraitre impoli mais vous etes bien conservés si je puis dire^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




mariage en cdd Empty
MessageSujet: Re: mariage en cdd   mariage en cdd Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:53

merci c'est sympa d'autant plus qu'a nous deux nous sommes presque centenaire
ps: j'ai transmis le compliment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mariage en cdd Empty
MessageSujet: Re: mariage en cdd   mariage en cdd Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:54

L'age ne fait rien pour moi -_- Mais bon...Moi mes grand parents a eux deux font 150ans... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Selphie
Princesse Pêcheresse
Princesse Pêcheresse
Miss Selphie


Féminin
Nombre de messages : 1588
Age : 36
Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^
Date d'inscription : 28/06/2007

mariage en cdd Empty
MessageSujet: Re: mariage en cdd   mariage en cdd Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:48

ça parait logique! Very Happy et pineokio ta femme a l'air tres douce et gentille sur cette photo, ça doit etre quelqu'un de bien , en meme temps si c'est ta femme ça peut que l'etre et vu comment tu l'aimes elle doit etre trés attentionnée a ton égard! ^^ moi aussi plus tard je serais aux petits soins pour mon futur amour! ^^ (enfin j'espere lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://xeli-the-retournx.skyrock.com/
Invité
Invité




mariage en cdd Empty
MessageSujet: Re: mariage en cdd   mariage en cdd Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:15

Ouais...Moi et mes fillancailles en argent xD lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Selphie
Princesse Pêcheresse
Princesse Pêcheresse
Miss Selphie


Féminin
Nombre de messages : 1588
Age : 36
Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^
Date d'inscription : 28/06/2007

mariage en cdd Empty
MessageSujet: Re: mariage en cdd   mariage en cdd Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:42

ouaii parce-que l'or c'est pas beau je trouve (en + tu fais des économies l'argent c'est moins cher) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xeli-the-retournx.skyrock.com/
Invité
Invité




mariage en cdd Empty
MessageSujet: Re: mariage en cdd   mariage en cdd Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:43

Ouais ca depends d'ou il vient et de sa valeur...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Selphie
Princesse Pêcheresse
Princesse Pêcheresse
Miss Selphie


Féminin
Nombre de messages : 1588
Age : 36
Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^
Date d'inscription : 28/06/2007

mariage en cdd Empty
MessageSujet: Re: mariage en cdd   mariage en cdd Icon_minitimeDim 7 Oct - 3:52

attention monsieur est un connaisseur en bijoux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xeli-the-retournx.skyrock.com/
Invité
Invité




mariage en cdd Empty
MessageSujet: Re: mariage en cdd   mariage en cdd Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:18

Ouais un peu^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mariage en cdd Empty
MessageSujet: Re: mariage en cdd   mariage en cdd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mariage en cdd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mariage de le plus long homme au monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité, Politique etc... :: Actualité-
Sauter vers: