| TCK | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: TCK Sam 29 Sep - 0:29 | |
| Alors voila qui est Tectonik?Qui la danse,qui aime??J'ai un pote qui danse un peu ca et je trouve ca trop classe et pourtant je suis pas trop danse^^ |
|
| |
pikthu Pipelette d' or
Nombre de messages : 183 Age : 34 Localisation : dans ton coeur et tes pensee Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: TCK Sam 29 Sep - 0:36 | |
| la tectonike cest de la techno cest bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TCK Sam 29 Sep - 0:37 | |
| Ouais c'est la seule t'echno qui me fait kiffé^^Mais la je parle de la danse pas de la musique en elle meme^^ |
|
| |
pikthu Pipelette d' or
Nombre de messages : 183 Age : 34 Localisation : dans ton coeur et tes pensee Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: TCK Sam 29 Sep - 0:39 | |
| | |
|
| |
Miss Selphie Princesse Pêcheresse
Nombre de messages : 1588 Age : 36 Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^ Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: TCK Sam 29 Sep - 12:20 | |
| "oki" vlà qu'elle se met a parler comme ma couz maintenant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TCK Sam 29 Sep - 13:16 | |
| Ouais mais bon on parle Tectonik la -_- |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: TCK Dim 30 Sep - 10:35 | |
| - Sephy a écrit:
- Alors voila qui est Tectonik?Qui la danse,qui aime??J'ai un pote qui danse un peu ca et je trouve ca trop classe et pourtant je suis pas trop danse^^
j'ai vu hier 2 gars qui singeaient dans une voiture on m'a dit que c'était ça donc je plutôt MDR qu'autre chose mais je demande a en voir plus avant de juger |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TCK Lun 1 Oct - 18:02 | |
| Je peux vous trouver une video qu'un pote m'as montrer l'autre jour,le gars est trop bon et la TCK c'est pas dans une voiture,il faut de l'espace^^Bon je vous ramene la video de suite attendez 5min^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TCK Lun 1 Oct - 20:16 | |
| Bon voila la fameuse video^^Bon ca peut paraitre bizarre mais essaiyez de refaire pareil...
le lien: https://www.dailymotion.com/bookmarks/rds11/video/x23ds9_poppy-boy-team-3d_fun |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TCK Ven 5 Oct - 19:11 | |
| pas terrible la musique... mais la danse ca s'exite (un peu trop) moi je ne suis pas pret de faire ca... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TCK Ven 5 Oct - 23:16 | |
| Franchement...T'es con...Tu sais pas danser et tu critique,tu devrais plutot les respecter...Desole du lngage... |
|
| |
Nombre de messages : 1588 Age : 36 Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^ Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: TCK Sam 6 Oct - 15:13 | |
| sephiroth a son point de vue sephy, tu n'as pas le droit de le juger sur ses gouts, moi non plus je n'aime pas trop ça et je sais pas danser, mais j'aime d'autres choses tout aussi intéressantes, et je suppose qu'il en est de meme pour ton frere! ^^ | |
|
| |
Ginji gentleman
Nombre de messages : 2375 Age : 34 Localisation : ds la salle de repos ^^" Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: TCK Sam 6 Oct - 15:17 | |
| elle est trop trippante leur dance , même si c' est un peu ringard , et sephy je vois pas ou sephi critique ^^, la prochaine insulte c' est un avertos ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: TCK Sam 6 Oct - 15:34 | |
| euh mélange pas les noms ginji, on va pu s'y retrouver XD mdr! "sephy" c'est sephy, et "sephiroth" c'et sephiroth voilà, sinon on va s'emméler les pinceaux, et sois pas si dur avec sephy, il s'est excusé de son insulte a l'avance, et c'est pas aux membres qu'il en voulait mais a son frere, c'est leur ptite chamaillerie habituelle, y'a rien de méchant là dedans ^^ | |
|
| |
Ginji gentleman
Nombre de messages : 2375 Age : 34 Localisation : ds la salle de repos ^^" Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: TCK Sam 6 Oct - 15:37 | |
| oui mais pour sephiroth tu remarquera que j' ai bien mis un i a la fin, alors que pour sephy c' est un y ^^
ouais ben c' est pas une raison pour insulter, le pauvre gars se fait traité de con alors qu' il y a aucune raison, il faut plus reflechir parfois avant d' écrire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: TCK Sam 6 Oct - 15:58 | |
| ouais mais tu sais a la lettre pres ça ferait le meme pseudo, c'est pas des jumeaux non plus! xD déjà que les membres ont tendance a confondre "selphie" avec "sephy" (xD) alors là j'imagine meme pas le foutoir que ça ferait si on appellait les 2 freres sephy et sephi xD mdr! | |
|
| |
Ginji gentleman
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TCK Dim 7 Oct - 17:34 | |
| A un avertos j'ai peur... |
|
| |
Ginji gentleman
| Sujet: Re: TCK Dim 7 Oct - 17:44 | |
| arrete de te la peter, sa se fait pas de parler comme tu l' as fait un point c' est tout, si tu veut je te met un ban, tu auras ptet plus peur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TCK Dim 7 Oct - 17:46 | |
| Vas y et puis prends l'adresse a mon frere puisque tu me deteste tant^^ |
|
| |
Ginji gentleman
| Sujet: Re: TCK Dim 7 Oct - 17:51 | |
| c' est quoi ton probleme sérieu? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TCK Dim 7 Oct - 18:07 | |
| Pas de problemes tout vas bien je respire la joie de vivre^^Et puis si j'allais mal c'est pas toi qui pourrait m'aider^^ |
|
| |
Ginji gentleman
| Sujet: Re: TCK Dim 7 Oct - 18:12 | |
| ok ben puisque tu as pas envie d' aide, demerde toi tout seul avec tes problemes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TCK Dim 7 Oct - 18:17 | |
| Oui je te l'ait deja dix:L'article 23! |
|
| |
Ginji gentleman
| Sujet: Re: TCK Dim 7 Oct - 18:28 | |
| tu sais où je le met ton article 23?
Dernière édition par le Dim 7 Oct - 20:00, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TCK | |
| |
|
| |
| TCK | |
|