A un moment vous aviez dit le dire si j'étais triste, je vais vous raconter pourquoi.
J'étais en 1ere une classe de 15, 12 garçons et 3 filles. L'année avez très bien commençais, je m'étais fait de très bons copains dont un en particuliers avec qui on parlait de tout.
Janvier, je sors avec un garçon mais qui n'étais pas de ma classe et pas aimé des garçons de celle ci.
Voilà le drame (là j'exagère mais je n'ai rien trouvé de mieux), le garçon que je considérais comme mon meilleur ami et 9 autres garçons de la classe se sont mis sur mon dos. Et ils y allais à coup d'insulte, de bousculade et autres choses. J'en ai parlé à la CPE et certains profs qui ont dis que je me faisait des idées et qu'il faisait cela parce qu'ils m'aimaient bien résultat beaucoup d'absences. J'ai changé de classe mais pas de lycée parce que sinon je devais partir étudier dans une autre région. J'ai redoublé ma 1ere et lui sa Terminale, je me suis fait harceler comme cela pendant 2 ans, pendant les pauses et le bac blanc ou il étais place juste devant moi.
Résultats : - le garçon avec qui je sortais c'est révèle être un fils à maman, qui ma laisser seule faire face à cela et qui a dit à des amis commun qu'il avait essayé de me vendre et que même en donnant 10e personne n'avait voulu de moi. - J'ai arrete le lycée à cause de ça et du fait que je n'aimait pas cette section. - Je n'arrive plus à m'attacher comme avant.
Désolé pour le roman que je vous ai fait.