Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mes problèmes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tsubasa
Phoenix du forum
Phoenix du forum
Tsubasa


Féminin
Nombre de messages : 4005
Age : 40
Localisation : Perdu quelque part
Date d'inscription : 01/08/2007

Mes problèmes Empty
MessageSujet: Mes problèmes   Mes problèmes Icon_minitimeJeu 4 Oct - 11:34

A un moment vous aviez dit le dire si j'étais triste, je vais vous raconter pourquoi.

J'étais en 1ere une classe de 15, 12 garçons et 3 filles. L'année avez très bien commençais, je m'étais fait de très bons copains dont un en particuliers avec qui on parlait de tout.
Janvier, je sors avec un garçon mais qui n'étais pas de ma classe et pas aimé des garçons de celle ci.
Voilà le drame (là j'exagère mais je n'ai rien trouvé de mieux), le garçon que je considérais comme mon meilleur ami et 9 autres garçons de la classe se sont mis sur mon dos. Et ils y allais à coup d'insulte, de bousculade et autres choses. J'en ai parlé à la CPE et certains profs qui ont dis que je me faisait des idées et qu'il faisait cela parce qu'ils m'aimaient bien résultat beaucoup d'absences. J'ai changé de classe mais pas de lycée parce que sinon je devais partir étudier dans une autre région. J'ai redoublé ma 1ere et lui sa Terminale, je me suis fait harceler comme cela pendant 2 ans, pendant les pauses et le bac blanc ou il étais place juste devant moi.
Résultats : - le garçon avec qui je sortais c'est révèle être un fils à maman, qui ma laisser seule faire face à cela et qui a dit à des amis commun qu'il avait essayé de me vendre et que même en donnant 10e personne n'avait voulu de moi. - J'ai arrete le lycée à cause de ça et du fait que je n'aimait pas cette section. - Je n'arrive plus à m'attacher comme avant.

Désolé pour le roman que je vous ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasak.skyrock.com/6.html
Miss Selphie
Princesse Pêcheresse
Princesse Pêcheresse
Miss Selphie


Féminin
Nombre de messages : 1588
Age : 36
Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^
Date d'inscription : 28/06/2007

Mes problèmes Empty
MessageSujet: Re: Mes problèmes   Mes problèmes Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:03

oulà ça a dû etre tres dur, moi aussi j'ai subit des brimades et des trahisons, mais peut-etre pas a ce point là silent mais dis tsubasa, tu ne voulais vraiment pas aller étudier dans une autre région? ça aurait été mieux de redécouvrir une classe plus sympathique, tu aurais été sans doute moins traumatisée... moi c'est ce que j'ai fait, je suis passé d'un lycé publique a un lycé privé, et meme si j'étais plus loin de la maison et que j'ai du parfois rester a l'internat, je me suis sentie plus encadrée dans ce nouveau lycée, et j'ai eue plus confiance en moi par la suite! et là; la fac c'est géniale (enfin je touche du bois quand meme au cas où)
Revenir en haut Aller en bas
http://xeli-the-retournx.skyrock.com/
Tsubasa
Phoenix du forum
Phoenix du forum
Tsubasa


Féminin
Nombre de messages : 4005
Age : 40
Localisation : Perdu quelque part
Date d'inscription : 01/08/2007

Mes problèmes Empty
MessageSujet: Re: Mes problèmes   Mes problèmes Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:57

Maintenant je le ferais sans hésiter mais pas avant, j'ai beaucoup mûris depuis cette histoire, de plus j'ai des amis et ma famille qui m'ont soutenu ! Mais bon il m'arrive encore d'avoir des coups de cafards. Maintenant ce que je voudrais faire c'est allé voir ce garcon et lui demander pourquoi il a fait ca, juste avoir une explication. Je l'ai deja croisé mais avec sa mère donc je n'ai rien fait.

Mais le plus curieux c'est que je lui avait dit des trucs assez personnel et qu'il ne m'a jamais attaqué sur ça alors qu'il aurait pu me faire bien plus mal encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasak.skyrock.com/6.html
Miss Selphie
Princesse Pêcheresse
Princesse Pêcheresse
Miss Selphie


Féminin
Nombre de messages : 1588
Age : 36
Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^
Date d'inscription : 28/06/2007

Mes problèmes Empty
MessageSujet: Re: Mes problèmes   Mes problèmes Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:17

je crois qu'il s'était fait une carapace, il a préféré rire de toi avec les autres pour ne pas qu'on lui fasse du mal, etre ton petit copain alors que tu étais menacée par les autres étaient pour lui un moyen d'etre exposé lui aussi au danger, mais si il n'a pas balancé les choses persos sur toi que tu lui as dit c'est parce-qu'il avait du respect pour toi, mine de rien... enfin je crois, apres je suis pas dans sa tete...
Revenir en haut Aller en bas
http://xeli-the-retournx.skyrock.com/
Fina
karate master
karate master
Fina


Féminin
Nombre de messages : 771
Age : 32
Localisation : Dans mes pensées...
Date d'inscription : 17/07/2007

Mes problèmes Empty
MessageSujet: Re: Mes problèmes   Mes problèmes Icon_minitimeDim 7 Oct - 3:26

le gars avait peur des autres et c'est pour ça qu'il l'a laissé tomber? mais ça s'appelle pas un mec ça! raah j'ai horreur de ceux qui savent pas se défendre! xD
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
Phoenix du forum
Phoenix du forum
Tsubasa


Féminin
Nombre de messages : 4005
Age : 40
Localisation : Perdu quelque part
Date d'inscription : 01/08/2007

Mes problèmes Empty
MessageSujet: Re: Mes problèmes   Mes problèmes Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:22

En fait je dois m'être mal expliqué, l'un des meneur était mon pseudo meilleur ami, mon ex copain n'était pas de ma classe mais n'a rien fait et c'est moi qui l'ai laissé tomber un peu plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasak.skyrock.com/6.html
Contenu sponsorisé





Mes problèmes Empty
MessageSujet: Re: Mes problèmes   Mes problèmes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes problèmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blabla General :: Blabla entre filles-
Sauter vers: