| Design | |
|
|
|
Voulez vous changer le design du forum,pourquoi? | Oui j'aimerais qu'on change le design du forum. | | 71% | [ 5 ] | Non je ne veux pas changer le design du forum. | | 29% | [ 2 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Design Jeu 4 Oct - 22:05 | |
| Bon alors voila,j'ai vu ca vaguement avec Ginji(désolé Selphie mais t'etait pas trop la) et on voudrais savoir si vous vouliez le changer ou non.Donnez nous vos idées et suggestions,vos avis,tout ca quoi...Pour ma part j'aimerais changer le design,qu'il ait un peu plus de couleurs,que ce soit familial,agreable,apres a vous de voir.Ginji,lui,est neutre. |
|
| |
Fina karate master
Nombre de messages : 771 Age : 32 Localisation : Dans mes pensées... Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Design Ven 5 Oct - 21:47 | |
| je veux aussi qu'on change le design! allez, encore plus de couleurs!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Design Ven 5 Oct - 23:08 | |
| Merci d'avoir donné ton avis Fina^^ |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Design Sam 6 Oct - 10:30 | |
| je ne vote pas je vous laisse le champ libre a par peut être sur des sujet que l'on utilise pas il faudrait peut être les supprimés je ne m'arrête pas au design pour moi l'essentiel étant de vous retrouver BJ a tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Design Sam 6 Oct - 10:55 | |
| Pourquoi t'as ecrit deux fois la meme chose?Mais bon comme tu veux^^C'est Ginji qui ne veux pas les effacer il m'as dit qu'il voulais les garder... |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Design Sam 6 Oct - 11:08 | |
| - Sephy a écrit:
- Pourquoi t'as ecrit deux fois la meme chose?Mais bon comme tu veux^^C'est Ginji qui ne veux pas les effacer il m'as dit qu'il voulais les garder...
erreur de manip j'ai cliquer sur citer au lieu d'éditer |
|
| |
Sharon Modérateur
Nombre de messages : 644 Age : 33 Localisation : là où j'habite^^ Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Design Sam 6 Oct - 12:03 | |
| moi aussi j'aimerai que le design change, avec une belle grosse bannière, un arrière plan et tout ça plus en couleur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Design Sam 6 Oct - 12:32 | |
| Merci d'avoir donné ton avis Sharon^^On essaira de faire ca^^Et c'est pas grave Pineokio t'enerve pas^^ |
|
| |
Ginji gentleman
Nombre de messages : 2375 Age : 34 Localisation : ds la salle de repos ^^" Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Design Sam 6 Oct - 13:58 | |
| ben au travail les graphistes | |
|
| |
Miss Selphie Princesse Pêcheresse
Nombre de messages : 1588 Age : 36 Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^ Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Design Sam 6 Oct - 15:17 | |
| et si au lieu de mettre que du zelda au niveau du titre sur la page d'accueil, on essayait de faire une sorte de pele-mele avec les gouts de tout le monde? (un mélange d'images de tout) ça serait pas une bonne idée ça? au moins les gens verraient qu'on parle vraiment de tout ici, vu que les images seraient variées..et pour les sujets inutiles c'est pas la peine de les supprimer pineokio, y'a poubelle land qui s'en charge, c'est juste qu'il faut mettre les sujets a jour! ^^ | |
|
| |
Ginji gentleman
Nombre de messages : 2375 Age : 34 Localisation : ds la salle de repos ^^" Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Design Sam 6 Oct - 15:20 | |
| c' est se que je voulais faire^^, mais comme je sais pas faire ben il faut que quelqu' un fasse des trucs | |
|
| |
Nombre de messages : 1588 Age : 36 Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^ Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Design Sam 6 Oct - 15:53 | |
| sephy peut peut-etre nous aider? ou sharon, ou ryoto? on a plein d'artistes ici, c'est le moment de les mettre en valeur! ^^ déjà, faut commencer par dire ce qu'on aime! moi je veux bien qu'on mette du kingdom hearts (surtout roxas) , du resident evil, du zelda, du manga shojo ^^, ou un lapin en image d'animaux car j'adore les lapins! ^^ je laisse le choix aux artistes dans ce que j'ai proposé! ^^ et là c'est a vous de dire ce que vous aimeriez bien voir en page d'accueil! | |
|
| |
Ginji gentleman
| Sujet: Re: Design Sam 6 Oct - 15:55 | |
| du get backers aussi ^^, tu aime les lapins? je savais pas ^_^, sinon ben les mangas en général ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Design Sam 6 Oct - 16:11 | |
| et si on mettait un pele-mele d'images en rapport avec notre pseudo (selphie de FF8, ginji de get backers, la chanteuse sharon, une image de sephiroth, de pineokio et pour tsubasa et ryoto une image de ah my godess et yuki de fruit basket) ça serait marrant nan? | |
|
| |
Ginji gentleman
| Sujet: Re: Design Sam 6 Oct - 16:14 | |
| ah ouais c' est pas bête ça ^_^, faut voir avec ryoto ou sharon ou sephy, si c' est réalisable^^ | |
|
| |
Sharon Modérateur
Nombre de messages : 644 Age : 33 Localisation : là où j'habite^^ Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Design Sam 6 Oct - 16:40 | |
| j'avais pensé a faire comme toi Selfie, un pelle melle d'images de toute sorte, par exemple une qui représente les jeux vidéos, une les mangas, une autre la musique, etc... ou alors comme t'as dis selfie, une qui représente chacun de nous en tout cas ça me dérange pas de m'en occuper et je pense que ce sera pareil pour Ryoto et Sephy | |
|
| |
Ginji gentleman
| Sujet: Re: Design Sam 6 Oct - 16:41 | |
| ok c' est sympa, ben au boulot alors!! | |
|
| |
Sharon Modérateur
| Sujet: Re: Design Sam 6 Oct - 16:47 | |
| d'abord je vais attendre den parler avec Ryoto et Sephy | |
|
| |
Ginji gentleman
| Sujet: Re: Design Sam 6 Oct - 16:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Design Sam 6 Oct - 20:19 | |
| merci sharon, je vous laisse faire, je sais que ce travail sera entre de bonnes mains! | |
|
| |
Fina karate master
Nombre de messages : 771 Age : 32 Localisation : Dans mes pensées... Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Design Dim 7 Oct - 3:29 | |
| je sens qu'on va avoir un super forum si nos artistes s'en sortent! ^^ | |
|
| |
Sharon Modérateur
| Sujet: Re: Design Dim 7 Oct - 15:31 | |
| Moi déja il va falloir que je récupère mon ordi parce que tous mes logiciels et brushes sont dessus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Design Dim 7 Oct - 17:08 | |
| Moi c'est ok mais bon je vais pas servir a grand chose,il me faudrait des images^^ |
|
| |
Sharon Modérateur
| Sujet: Re: Design Mar 9 Oct - 21:46 | |
| bah c'est pas difficile a trouver ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Design Mer 10 Oct - 13:26 | |
| Merci pour le conseil et les encouragements |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Design | |
| |