Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

les liens vers les bonnes videos

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

les liens vers les bonnes videos Empty
MessageSujet: les liens vers les bonnes videos   les liens vers les bonnes videos Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:09

https://www.dailymotion.com/relevance/search/genesis+VS+sephiroth/video/x2z8oy_ff-vii-cc-fmv5-angel-vs-genesis-vs_creation
des videos de ce genre là quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les liens vers les bonnes videos   les liens vers les bonnes videos Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:51

Ouha elle est trop belle la video^^Vivement que je l'ai ce jeux^^
Ginji
gentleman
gentleman
Ginji

Masculin

MessageSujet: Re: les liens vers les bonnes videos   les liens vers les bonnes videos Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:41

super classe la video ^_^
https://www.dailymotion.com/piero26
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les liens vers les bonnes videos   les liens vers les bonnes videos Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:42

hé ouais! je l'avais remarqué aussi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les liens vers les bonnes videos   les liens vers les bonnes videos Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:59

Wouhou t'es vachement perspicace mon frere lol! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les liens vers les bonnes videos   les liens vers les bonnes videos Icon_minitimeSam 13 Oct - 8:24

oh! je la connaissait avant toi et JE te l'ai fait découvrir (tu n'a plus rien a me dire...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les liens vers les bonnes videos   les liens vers les bonnes videos Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:52

Oui mais J'AI le droit d'en parler moi aussi,ce n'est pas toi qui l'as postée sur Daylimotion a ce que je sache^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les liens vers les bonnes videos   les liens vers les bonnes videos Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:43

qu'est ce que tu en sais hein??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les liens vers les bonnes videos   les liens vers les bonnes videos Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:01

Parceque c'est pas ton pseudo qui est ecrit a coté ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les liens vers les bonnes videos   les liens vers les bonnes videos Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:37

tu marques un point...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les liens vers les bonnes videos   les liens vers les bonnes videos Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:23

1 a 0 pour Sephy!Tu continue a jouer ou tu abandonne?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les liens vers les bonnes videos   les liens vers les bonnes videos Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:44

je joue encore, je ne suis pas mauvais joueur ne t'inkiète pas (pas comme certains)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les liens vers les bonnes videos   les liens vers les bonnes videos Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:35

Wouha j'en apprends tous les jours...XD je deconne^^
Miss Selphie
Princesse Pêcheresse
Princesse Pêcheresse
Miss Selphie

Féminin

MessageSujet: Re: les liens vers les bonnes videos   les liens vers les bonnes videos Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:09

Sephy est mauvais joueur? XD euh Sephiroth, j'ai rien contre toi mais euh quand je suis venu chez vous, c'est TOI que j'ai vu s'enerver a la console et pas sephy! lol! ok je sort sinon on va me trucider mdr
http://xeli-the-retournx.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les liens vers les bonnes videos   les liens vers les bonnes videos Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:51

Non je te protegerais xd. et ouais c'est pas moi le mauvais joueur xd
Miss Selphie
Princesse Pêcheresse
Princesse Pêcheresse
Miss Selphie

Féminin

MessageSujet: Re: les liens vers les bonnes videos   les liens vers les bonnes videos Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:59

oulà je prefere me proteger moi meme si c'est ça, je ne veux pas voir ton frere empalé contre le mur de sa chambre, une flechette dans la tete XD (oulà j'imagine des choses horribles, mais ton aura Sephy est vraiment noire faut dire, t'es un sadique XD) lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les liens vers les bonnes videos   les liens vers les bonnes videos Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:32

Hé c'est pas moi qui dit que je stresse les gens xd Et c'est pas avec une flechette mais avec une fourche les liens vers les bonnes videos 413887
Miss Selphie
Princesse Pêcheresse
Princesse Pêcheresse
Miss Selphie

Féminin

MessageSujet: Re: les liens vers les bonnes videos   les liens vers les bonnes videos Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:22

au secours je vais pu chez toi, vous faites des trucs pas normaux la-bas, déjà les crevettes séchées dans un bocal dans la cuisine ça fait flipper... XD (vous faites des potions ou quoi? XD) mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les liens vers les bonnes videos   les liens vers les bonnes videos Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:04

Mais je blague rooo je fait pas comme les zombie a la RE ( une femme enfourchée au mur avec une fourche dans la tete^^C'est sympa comme pratique mais bon,faut pas le faire a tout le monde...) Tu viens quand meme?Et moi je savais meme pas que j'avais des crevettes sechees dans la cuisines XD
Fina
karate master
karate master
Fina

Féminin

MessageSujet: Re: les liens vers les bonnes videos   les liens vers les bonnes videos Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:08

c'est ta mere qui prépare des potions en cachette lol!
Miss Selphie
Princesse Pêcheresse
Princesse Pêcheresse
Miss Selphie

Féminin

MessageSujet: Re: les liens vers les bonnes videos   les liens vers les bonnes videos Icon_minitimeDim 4 Nov - 3:03

nan apparement c'est pour les plats chinois lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les liens vers les bonnes videos   les liens vers les bonnes videos Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:03

Non,les plats asiatiques XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les liens vers les bonnes videos   les liens vers les bonnes videos Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:08

hé!! je m'enervais sur quel jeu déja? zelda? c'est parce que c'est de ta faute si je n'ai pas reussi a battre cette fichue bete noire^^
Miss Selphie
Princesse Pêcheresse
Princesse Pêcheresse
Miss Selphie

Féminin

MessageSujet: Re: les liens vers les bonnes videos   les liens vers les bonnes videos Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:05

ouais je sais je suis une quiche pas la peine de me le répéter -_- lol! ah ouais les plats asiatiques, 'scuse Sephy, mais bon... c'est casi pareil Very Happy (excuse-moi de perdre ENCORE la boule mdr)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les liens vers les bonnes videos   les liens vers les bonnes videos Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:40

Non,t'es pas une quiche,si j'avais pas le jeux enb mains,ca serais pareil ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les liens vers les bonnes videos   les liens vers les bonnes videos Icon_minitime

les liens vers les bonnes videos
Page 1 sur 1