| Zed | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anonymou Invité
| Sujet: Zed Dim 28 Oct - 16:43 | |
| cette fois ci je crois bien que Zed est cuit dommage j'avais garder espoir |
|
| |
Fina karate master
Nombre de messages : 771 Age : 32 Localisation : Dans mes pensées... Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Zed Dim 28 Oct - 17:51 | |
| moi je m'y suis jamais inscrite, pourtant on m'avait assuré que zed c'était super,et voilà que là il est mort... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zed Dim 28 Oct - 18:59 | |
| J'avoue le pauvre zed il s'est fait decapiter...A non on parle du forum la? XD ouais dommage... |
|
| |
Fina karate master
Nombre de messages : 771 Age : 32 Localisation : Dans mes pensées... Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Zed Sam 3 Nov - 20:00 | |
| mais pourquoi les nouveaux membres qui sont venus s'inscrire sur zed et a qui ma cousine a fait la pub de notre fofo ne sont pas venus s'inscrire ici? c'est des gros nazes les gars.... | |
|
| |
Miss Selphie Princesse Pêcheresse
Nombre de messages : 1588 Age : 36 Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^ Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Zed Dim 4 Nov - 3:05 | |
| carrément ou alors ils savent pas taper l'adresse de notre forum qui est certes assez compliquée XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zed Dim 4 Nov - 19:02 | |
| Bah,a force de la taper,on la retiens^^. |
|
| |
Nombre de messages : 1588 Age : 36 Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^ Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Zed Dim 4 Nov - 20:43 | |
| moi je l'ai mise en marque page, j'ai pu a la taper, c'est mieu!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zed Dim 4 Nov - 21:44 | |
| Ouais moi aussi,chez ma mere,mais chez mon pere,je peux pas a cause du chieur^^ |
|
| |
Fina karate master
| Sujet: Re: Zed Ven 14 Déc - 2:28 | |
| je viens de penser a ça, faut peut-etre taper l'adresse en toute lettre, "test vingt-six point quatre umer point com" ils vont peut-etre mieux piger comment ça s'ecrit apres... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zed Sam 15 Déc - 1:16 | |
| Euh ouais en fait le marque page,c'est super pratique,te complique pas la vie XD |
|
| |
Riziel Maitre des lieux
Nombre de messages : 526 Age : 32 Localisation : Dans votre coeur mes amis, et Ma Tsubasa! :) Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Zed Sam 15 Déc - 13:27 | |
| mais elle se cherche trop les complications cette fille que veux tu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zed Sam 15 Déc - 14:12 | |
| Et ouais,les complexes,tout ca... XD |
|
| |
| Sujet: Re: Zed Sam 15 Déc - 16:09 | |
| vous allez vous faire defoncer par fina vous! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zed Sam 15 Déc - 16:12 | |
| Faudrait qu'elle puisse venir aussi |
|
| |
Riziel Maitre des lieux
Nombre de messages : 526 Age : 32 Localisation : Dans votre coeur mes amis, et Ma Tsubasa! :) Date d'inscription : 24/11/2007
| |
| |
Fina karate master
| Sujet: Re: Zed Dim 16 Déc - 3:00 | |
| Exactement ^^ tremblez devant ma puissance, miserables mortels!!! mouhahaha!!!! hum! a force de delirer avec Marneus moi ça va plus ^^ et puis Sephy quand on se trouve moche on ne fait pas la remarque aux autres qu'ils sont complexés et Riziel si tu continues a me "casser" sur le forum comme tu le fais, je ne donne pas cher de ta peau la prochaine fois que je te vois! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zed Dim 16 Déc - 12:42 | |
| C'est bon ca va -_- XD Tout le monde a le droit d'avoir des complexe,c'est pas la honte -_- XD.Arrete la violence XD |
|
| |
| Sujet: Re: Zed Dim 16 Déc - 14:23 | |
| Mais ma cousine EST une violente de nature, tu savais pas? en tout cas a 1h du matin elle avait la patate elle XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zed Dim 16 Déc - 16:21 | |
| Et toi ? t'abvais la patate? tu prends plus de morfine alors ca doit aller mieux XD Ouais ouais je sais XD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zed | |
| |
|
| |
| Zed | |
|