Nombre de messages : 4005 Age : 40 Localisation : Perdu quelque part Date d'inscription : 01/08/2007
Sujet: Re: le rap de mon pays Sam 10 Nov - 21:42
j'aime pas trop le rap non plus mais j'ai regarder et j'ai trouvé ca marrant !
Anonymou Invité
Sujet: Re: le rap de mon pays Sam 10 Nov - 21:45
j'étais sur que cela t'aurais plus tsubasa parfois comme cela quand le pays me manque je fais des crochets vers d'autre univers musicaux mais je n'aime pas le rap non plus du moins pas tout.
Tsubasa Phoenix du forum
Nombre de messages : 4005 Age : 40 Localisation : Perdu quelque part Date d'inscription : 01/08/2007
Sujet: Re: le rap de mon pays Sam 10 Nov - 21:53
Moi je ne me vois pas habiter une autre région ! Je la quitterai que si j'y suis vraiment obliger !!!
Anonymou Invité
Sujet: Re: le rap de mon pays Dim 11 Nov - 10:54
c'est ce qui m'est arriver le manque de travail.puis une rupture violente avec la vie ont fait que.... je me suis reconstruit ailleurs mais mon coeur est rester la bas dans les champs crayeux de benifontaine et dans les rues pavées de wingles j'entends encore parfois dans mon sommeil le rire des copains sortant des manèges de la ducasse ou l'odeur des saucisses frittes viens chatouiller mes narines je viens moins souvent beaucoup de mes anciens amis ne sont plus dévoré par la mine et la silicose d'autre mon oublier c'est ainsi il reste la famille mais c'est si loin.
Ginji gentleman
Nombre de messages : 2375 Age : 34 Localisation : ds la salle de repos ^^" Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: le rap de mon pays Dim 11 Nov - 15:52
il y a des chansons de rap super bien , c' est sur la majorité des trucs sont bidon, mais il y a du talent et des choses a dire, des groupes comme iam ou les sages poetes de la rue, sniper ou kerry james méritent d' être écouté à mon avis.
sniper- faits divers sniper- la france kerry james- deux issues iam- la fin de leur monde
Invité Invité
Sujet: Re: le rap de mon pays Dim 11 Nov - 17:09
Moi perso, le rap je trouve ca atroce...( N-U-L )
Ginji gentleman
Nombre de messages : 2375 Age : 34 Localisation : ds la salle de repos ^^" Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: le rap de mon pays Dim 11 Nov - 17:14
tu en as deja écouté au moins?
Invité Invité
Sujet: Re: le rap de mon pays Dim 11 Nov - 19:31
Il ecoutais que ca avant qu'il ne decouvre Final Fantasy et...Nightwish *_*^^Moi le seul grouope que j'aime,et encore ca depend des ziks,c'est Sniper^^
Ginji gentleman
Sujet: Re: le rap de mon pays Dim 11 Nov - 19:58
le rap qd on connait pas c' est comme tout, on trouve difficilement des morceaux biens, mais c' est comme tout il y a des trucs bien et des trucs moins bien, il faut arreter de critiquer sans raison, il y a des gars ds le rap qui ont vraiment des choses a dire.
Tsubasa Phoenix du forum
Sujet: Re: le rap de mon pays Lun 12 Nov - 9:56
oui c'est certain, je connais beaucoup de personne qui n'écoutent que du rap mais très peu de morceaux m'ont plu, je les ai écouté, je ne suis pas totalement fermé à ça !
Invité Invité
Sujet: Re: le rap de mon pays Sam 17 Nov - 21:01
Je te dis qu'il ecoute que ca et tu continue a le critiquer,tu comprends rien ou quoi -_-" XDmais moi non plus je suis pas fermé a ce genre mais j'ecoute pas souvent et ca depends quels miorceaux^^
Invité Invité
Sujet: Re: le rap de mon pays Lun 19 Nov - 21:22
Voila je vais me lacher; Ginji arretes de critiquer sans raison et arretes avec tes phantasmes sexuels (gros con) et de plus j'ai dit que je trouvais ca nul PERSONNELEMENT alors tes critiques tu te les gardes
allez vas-y vas ecouter ton rap mais FOUS MOI LA PAIX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: le rap de mon pays Lun 19 Nov - 23:11
Calme toi Kissi XD lol le pseudo qui tue! Et toi garde ce que tu pense des autres pour toi merci!Sinojn je te vire 3 jours
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: le rap de mon pays
le rap de mon pays
Page 1 sur 1