| Conan le barbare... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Marneus Modérateur
Nombre de messages : 120 Age : 33 Localisation : Mais attend... Qui cherche a savoir ou je suis... Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Conan le barbare... Mar 10 Juil - 20:47 | |
| C'est Mon film d'action préféré... Qu'elqu'un connais aussi... ? | |
|
| |
Miss Selphie Princesse Pêcheresse
Nombre de messages : 1588 Age : 36 Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^ Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Conan le barbare... Mar 10 Juil - 21:23 | |
| moi j'avais le jeu sur X-box mais le film j'ai jamais vu XD lol! ça parle de quoi au juste?^^ | |
|
| |
freyja eldhewen Membre actif
Nombre de messages : 31 Age : 35 Localisation : dans un tonneau.... de rhum!! Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Conan le barbare... Mar 10 Juil - 21:45 | |
| ouais je connais!! l'ai vu il y a trèèèès longtemps!! | |
|
| |
Marneus Modérateur
Nombre de messages : 120 Age : 33 Localisation : Mais attend... Qui cherche a savoir ou je suis... Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Conan le barbare... Mar 10 Juil - 21:53 | |
| Alors en fait, le peuple de Conan à été masacré il y a très longtemps. Il est devenu esclave puis gladiateur. Libre, il cherche à obtenir vengeance... Avec Swarzy dans le rôle de Conan, préparez vous à de la dentèle... Si vous connaissez Nahaulbeuk, vous verez que le Barbare est complètement pompé sur conan... En tout cas, c'est un film culte. Il a une suite nommée conan le déstructeur qui est à mon sens aussi bien que le premier. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conan le barbare... Mar 10 Juil - 23:00 | |
| ouais je l'ai vu celui la il est asser bien mais ca fait un bail et je n'ai que de vagues souvenirs et oui naheulbeuk je connais c'est trop bien trop marrant. |
|
| |
Nombre de messages : 1588 Age : 36 Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^ Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Conan le barbare... Mer 11 Juil - 1:16 | |
| c'est vrai c'est swarzy qui fait conan le barbare?? mdr je voudrais bien voir ça!!! ça doit péter le feu ce film mdr!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conan le barbare... Mer 11 Juil - 13:29 | |
| Ouais c'est vrai et il fait le gars super fort le heros du film comme a chaque fois. |
|
| |
Ryoto Pipelette d' or
| Sujet: Re: Conan le barbare... Ven 24 Aoû - 17:52 | |
| Je n'ai jamais vu mais je crois que l'histoire est tres bonne.Je vais essayer de le voir,afin de donner mon avis et de ne pas dire que des Blabla | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conan le barbare... Ven 24 Aoû - 18:31 | |
| Bonne idee mais c'est un vieux film^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Conan le barbare... Ven 24 Aoû - 23:16 | |
| c'est clair les effets spéciaux sont hum primitif maintenant! XD mdr! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conan le barbare... Sam 25 Aoû - 0:09 | |
| Oui ca date de l'age de pierre la |
|
| |
| Sujet: Re: Conan le barbare... Sam 25 Aoû - 0:13 | |
| mdr exactement, mais on va arreter de trop critiquer ce film car sinon marneus va nous tuer! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conan le barbare... Sam 25 Aoû - 0:14 | |
| Oui ca le ferait pas trop j'ai encore de longues annes deevant moi... |
|
| |
Ginji gentleman
Nombre de messages : 2375 Age : 34 Localisation : ds la salle de repos ^^" Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Conan le barbare... Sam 25 Aoû - 0:32 | |
| en meme temps avec shwarzy il faut pas s' attendre a un truc super | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conan le barbare... Sam 25 Aoû - 12:45 | |
| Taper ,taper...Ca doit etre tout ce qu'il sait faire |
|
| |
Ginji gentleman
Nombre de messages : 2375 Age : 34 Localisation : ds la salle de repos ^^" Date d'inscription : 28/06/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Conan le barbare... Sam 25 Aoû - 16:10 | |
| mdr vous abusez quand meme a dire ça de lui, quand on sait le poste qu'il détient maintenant en amérique, il n'est pas que bourré de muscles ce gars, il est aussi tres tactique mine de rien! ^^ | |
|
| |
Ginji gentleman
| Sujet: Re: Conan le barbare... Sam 25 Aoû - 16:34 | |
| ouais... j' en doute quand même ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Conan le barbare... Sam 25 Aoû - 22:45 | |
| roooo j'abandonne on peut décidément rien en tirer de vous! | |
|
| |
Ginji gentleman
| |
| |
| Sujet: Re: Conan le barbare... Sam 25 Aoû - 23:12 | |
| attend que je te trouve ça mon gars... | |
|
| |
Ginji gentleman
| Sujet: Re: Conan le barbare... Sam 25 Aoû - 23:14 | |
| ok j' attend... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conan le barbare... Dim 26 Aoû - 13:44 | |
| Vous etes bete tout les deux -_- surtout Ginji...Arnold Shwarzeineger est le "president" de Californie je tuerais pour ca moi et puis il fut en faire des choses avec sa tete pour en arriver la... |
|
| |
| Sujet: Re: Conan le barbare... Dim 26 Aoû - 19:00 | |
| ben tu vois ginji c'est ce que je disais! ce n'est pas qu'un gros tas de muscles ou un frimeur comparé a toi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conan le barbare... Dim 26 Aoû - 19:01 | |
| Exactement! Selphie a raison^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conan le barbare... | |
| |
|
| |