| VACANCES DE NOEL | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Balto Membre actif
| Sujet: VACANCES DE NOEL Ven 21 Déc - 10:00 | |
| Salut, salut étant en vacances pendant 15 jours et ayant internet qua mon travail je serais indisponible durant cette période. Mais je vais essaye de passer en tapant l'incruste chez des potes Sur ceux je vous souhaitent de passer de bonnes fetes et un bon reveillons. BIZ A TOUS | |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
Nombre de messages : 4005 Age : 40 Localisation : Perdu quelque part Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: VACANCES DE NOEL Ven 21 Déc - 10:36 | |
| | |
|
| |
Quelqu'un Chimere
Nombre de messages : 482 Age : 30 Localisation : au beau milieu du bonheur Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: VACANCES DE NOEL Sam 22 Déc - 17:15 | |
| bon noël, bonne année bonne santée et tout et tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VACANCES DE NOEL Sam 22 Déc - 18:08 | |
| Ouais,je te souhaite tout le bataclan habituel...XD reviens nous vite^^ |
|
| |
Miss Selphie Princesse Pêcheresse
Nombre de messages : 1588 Age : 36 Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^ Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: VACANCES DE NOEL Mar 25 Déc - 21:11 | |
| Oh Balto, moi qui voulait mieux te connaitre, je suis triste :'( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VACANCES DE NOEL Mer 26 Déc - 0:04 | |
| Mais il a dis qu'il serais la quand il squateras chez des potes^^ |
|
| |
Riziel Maitre des lieux
Nombre de messages : 526 Age : 32 Localisation : Dans votre coeur mes amis, et Ma Tsubasa! :) Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: VACANCES DE NOEL Mer 26 Déc - 0:11 | |
| ouais ben là je le vois pas trop là, il a reposté depuis? xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VACANCES DE NOEL Mer 26 Déc - 0:14 | |
| |
|
| |
Riziel Maitre des lieux
Nombre de messages : 526 Age : 32 Localisation : Dans votre coeur mes amis, et Ma Tsubasa! :) Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: VACANCES DE NOEL Mer 26 Déc - 0:17 | |
| bon ben c'est de nouveau le membre fantome alors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VACANCES DE NOEL Mer 26 Déc - 11:37 | |
| Ouais comme calui c'est le membre fantome et toi c'est le membre pervers c'est ca? |
|
| |
Balto Membre actif
| Sujet: Re: VACANCES DE NOEL Jeu 3 Jan - 1:50 | |
| EH ben non je suis pas le membre fantome ca y est internet enfin dispo a la maison bonne annee a tous je vous souhaite beaucoup de bonne chose et surtout la sante biz | |
|
| |
Riziel Maitre des lieux
| Sujet: Re: VACANCES DE NOEL Sam 5 Jan - 17:32 | |
| le membre pervers moi? mais arretez avec ça a la fin, bonjour ma reputation ici! Ah et comment va l'ex membre fantome? | |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
Nombre de messages : 4005 Age : 40 Localisation : Perdu quelque part Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: VACANCES DE NOEL Sam 5 Jan - 19:31 | |
| Ne t'inquiete pas Riziel, il n'y a que les "faits" qui comptent... Je serai toi je me poserai quand même des questions | |
|
| |
Riziel Maitre des lieux
| Sujet: Re: VACANCES DE NOEL Sam 5 Jan - 20:56 | |
| Quel soutient Tsubasa, j'apprécie, vraiment De toutes façons, moi, me poser des questions c'est trop dur pour moi, je suis un gars qui aime pas trop se prendre la tete! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VACANCES DE NOEL Sam 5 Jan - 22:07 | |
| On a vu ca |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
| Sujet: Re: VACANCES DE NOEL Sam 5 Jan - 22:33 | |
| oui, qu'est ce que j'aimerai être comme ça... Je me pose toujours trop de question ! Et ça m'ennerve moi même ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VACANCES DE NOEL Sam 5 Jan - 23:13 | |
| Et moi chui au milieu,des fois jmen pose plein et d'autres,pas du tout XD |
|
| |
Fina karate master
Nombre de messages : 771 Age : 32 Localisation : Dans mes pensées... Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: VACANCES DE NOEL Dim 6 Jan - 4:07 | |
| Ah Tsubasa je te comprend, mais fais attention, trop de pensées peut finir par tuer, je sais ce que je dis | |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
| Sujet: Re: VACANCES DE NOEL Dim 6 Jan - 10:40 | |
| ...ne t'inquiète pas !... J'ai aussi tendance à faire passer les autres avant moi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VACANCES DE NOEL Dim 6 Jan - 14:08 | |
| Ouais on a vu Fina alors maintenant arrete de penser -_- je dec^^". |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VACANCES DE NOEL Dim 6 Jan - 14:14 | |
| Bah pour moi ca c'est normal^^".Et si tu fait une betise du genre,jte tue -_-" XD |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
| Sujet: Re: VACANCES DE NOEL Dim 6 Jan - 14:16 | |
| C'est trop gentil !...Enfin tu me comprend | |
|
| |
pineokio Chimere
Nombre de messages : 425 Age : 66 Localisation : au pied de l'arc-en-ciel Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: VACANCES DE NOEL Lun 7 Jan - 12:17 | |
| bon Fina a fais une grosse erreur on le sais mais dois t'on toujours la remettre sur le tapis? perso je pense que l'on ne devrait plus en parler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VACANCES DE NOEL Mar 8 Jan - 21:29 | |
| Ouais jte comprends t'inquiete^^" je la remet pas sur le tapis^^Ouais,n'en parlons plus^^" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VACANCES DE NOEL | |
| |
|
| |
| VACANCES DE NOEL | |
|