| jesus will survive | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ginji gentleman
Nombre de messages : 2375 Age : 34 Localisation : ds la salle de repos ^^" Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: jesus will survive Lun 31 Déc - 13:54 | |
| | |
|
| |
Miss Selphie Princesse Pêcheresse
Nombre de messages : 1588 Age : 36 Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^ Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: jesus will survive Lun 31 Déc - 21:47 | |
| perso moi je trouve pas ça drole mais bon c'est moi quoi XD | |
|
| |
Ginji gentleman
Nombre de messages : 2375 Age : 34 Localisation : ds la salle de repos ^^" Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: jesus will survive Lun 31 Déc - 22:09 | |
| | |
|
| |
Fina karate master
Nombre de messages : 771 Age : 32 Localisation : Dans mes pensées... Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: jesus will survive Sam 5 Jan - 2:59 | |
| oh t'as de la chance qu'elle aie loupé ce sujet car elle aurait lu ça ma cousine aurait fait qu'un bond, je lui dirais de regarder ça la prochaine fois, ça va etre marrant! | |
|
| |
Ginji gentleman
| Sujet: Re: jesus will survive Sam 5 Jan - 14:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jesus will survive Sam 5 Jan - 21:54 | |
| |
|
| |
Ginji gentleman
| Sujet: Re: jesus will survive Sam 5 Jan - 22:03 | |
| vous avez aucun humour ou quoi?? >_< | |
|
| |
Riziel Maitre des lieux
Nombre de messages : 526 Age : 32 Localisation : Dans votre coeur mes amis, et Ma Tsubasa! :) Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: jesus will survive Sam 5 Jan - 22:14 | |
| Ben meme moi j'arrive pas a rire dessus! disons que ça me fait un peu peur quand meme de rire sur ce genre de sujet, croyant ou pas il faut un minimum de respect dans ce domaine, enfin moi je dis ça je dis rien | |
|
| |
Ginji gentleman
| Sujet: Re: jesus will survive Sam 5 Jan - 22:17 | |
| il y a rien d' irrespectueux, si vous etes pas capables de rire de sa, c' est que vous etes étroit d' esprit c' est tout, il se moque de jesus et alors?? sa aurait pu être mahomomet, comme n' importe qui d' autre | |
|
| |
Riziel Maitre des lieux
Nombre de messages : 526 Age : 32 Localisation : Dans votre coeur mes amis, et Ma Tsubasa! :) Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: jesus will survive Sam 5 Jan - 22:20 | |
| Ben justement, malhomet, Jesus, Boudah... Tout les grand etres de la religion dont on n'a encore jamais prouvé qu'ils existaient tout comme qu'ils n'existaient pas méritent le respect, on devrait pas se moquer de ça (Selphie tu as vu comme j'ai murit depuis ta leçon de morale ) | |
|
| |
Ginji gentleman
| Sujet: Re: jesus will survive Sam 5 Jan - 22:50 | |
| comment tu peut respecter quelquechose qui existe pas?? la religion c' est juste une morale, quelque chose qui te dit quoi faire pour un être une personne bien , c' est pas un culte du chef, ou un truc où tu dois venérer un gars, on peut rire de tout. Je vois pas le probleme, j' ai pas insulté la religion, ni choqué quelqu' un en mettant cette video, enfin je crois pas . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jesus will survive Sam 5 Jan - 23:23 | |
| Tu crois mal et la en lisant ton dernier message,tu me degoute... |
|
| |
Ginji gentleman
| Sujet: Re: jesus will survive Sam 5 Jan - 23:28 | |
| vas y explique toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jesus will survive Dim 6 Jan - 0:03 | |
| Bah en fait,on a l'impression que vu comme t'es non croyant,tu meprise les religions et tu ris de telles parodies,c'est totalement immature comme truc en plus desolé,c'est ptet qu'une impression enfin bon,jdis ca jdis rien |
|
| |
Ginji gentleman
| Sujet: Re: jesus will survive Dim 6 Jan - 0:06 | |
| je méprise pas les religions, je respect totalement les croyants, c' est pas immature de rigoler d' une parodie, c' est de l' ouverture d' esprit, il faut savoir faire preuve d' autodérision parfois, c' est le contraire de l' immaturité. On en reparle ds quelques années qd tu auras potassé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jesus will survive Dim 6 Jan - 0:12 | |
| Ouais de toutes facons,je rirais surement jamais de ca et sinon,ca me ferais peur...Mais t'as dis "comment tu peux respecter quelque chose qui n'existe pas" on a l'impression que tu trouve ca bete de croire en quelque chose et tu ne sais meme pas si ca existe oupas d'abord XD |
|
| |
Ginji gentleman
| Sujet: Re: jesus will survive Dim 6 Jan - 0:17 | |
| ben oui je trouve ça bete, mais sa m' empeche pas de respecter les gens qui y crois si dieu existait tu crois qu' il laisserait faire toute la misere ds le monde?? si oui il faudrait se rebeller contre un dieu qui laisse ses enfants souffrir et mourrir comme ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jesus will survive Dim 6 Jan - 0:24 | |
| Ouais mais bon,dis toi qu'il y a pire comme scenario apocalyptique^^" et c'est pas bete si ils y croient! |
|
| |
Ginji gentleman
| Sujet: Re: jesus will survive Dim 6 Jan - 0:27 | |
| ouais mais bon c' est deja pas mal là, un scenario apocalyptique ne changerait pas grand chose les croisés aussi y croyaient, je savais pas qu' ils avaient fait des choses biens... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jesus will survive Dim 6 Jan - 0:41 | |
| Hum,t'es mechant -_- on peut y croire en faisant des choses bien ou alors y croire et se servire de ca pour faire des choses mal alors qu'ils disent que c'est bien XD |
|
| |
Ginji gentleman
| Sujet: Re: jesus will survive Dim 6 Jan - 0:46 | |
| je suis pas méchant, réaliste, la plupart des croyants le sont parce que leurs parents l' étaient, sa fait une sorte d' endoctrinement, ils deviennent croyant sans vraiment avoir décidé.
C ' est pour sa qu' il faut pas croire aveuglement en quelquechose. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jesus will survive Dim 6 Jan - 0:52 | |
| Ouais mais on peut ne pas vouloir etre croyant,je sais pas si on peu etre "debatisé" XD |
|
| |
Ginji gentleman
| Sujet: Re: jesus will survive Dim 6 Jan - 0:53 | |
| si on peut, mais il faut faire une lettre au pape pour demandé a être excommunié ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jesus will survive Dim 6 Jan - 1:00 | |
| Oula XD et il est multilungue le Pape?XD |
|
| |
Ginji gentleman
| Sujet: Re: jesus will survive Dim 6 Jan - 1:02 | |
| ben ouais, il parle allemand et latin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jesus will survive | |
| |
|
| |
| jesus will survive | |
|