| Moi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Tsubasa Phoenix du forum
Nombre de messages : 4005 Age : 40 Localisation : Perdu quelque part Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Moi Dim 6 Jan - 19:22 | |
| J'aimerais bien t'aider mais je ne vois pas quoi dire ! Désolé ! Mais en tout cas je ne te trouve pas bizarre ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi Dim 6 Jan - 19:56 | |
| Ok XD c'est pas grave^^ Moi je m'en fou de toutes facons XD et c'est pas pour m'aider,c'est pour savoir comment on me trouve,les qualités, defauts(plus grande quantité que les qualités ptet XD) |
|
| |
Miss Selphie Princesse Pêcheresse
Nombre de messages : 1588 Age : 36 Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^ Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Moi Sam 12 Jan - 3:57 | |
| ben moi je trouve que tu es super Sephy-san ^^ tu es gentils, serviable, marrant, franc, bref, change pas!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi Sam 12 Jan - 12:18 | |
| Tu dis ca mais tu sais chu pas pres de changer merci ca me touche^^" |
|
| |
Fina karate master
Nombre de messages : 771 Age : 32 Localisation : Dans mes pensées... Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Moi Sam 19 Jan - 2:15 | |
| un peu pervers des fois et lassant avec ses sms... mais sympa quand meme ^^ | |
|
| |
pineokio Chimere
Nombre de messages : 425 Age : 66 Localisation : au pied de l'arc-en-ciel Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Moi Sam 19 Jan - 6:23 | |
| que dire il n'est pas dans mes habitudes de faire ce genre de débat je dirais donc que tu es sympa parfois chiant quelques fois bizarre je sais pas je te connais pas suffisamment je pense que a le temps devant toi pour grandir la sagesse viendra plus tard que tu devrai apprendre a accepter les critiques mais que malgrés tout je t'aime bien | |
|
| |
Fina karate master
Nombre de messages : 771 Age : 32 Localisation : Dans mes pensées... Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Moi Sam 19 Jan - 14:50 | |
| Je suis d'accord avec Pineokio, tu te dis souvent plus mature mais en realité tu est encore jeune et rebelle, par exemple quand on te critique soit tu t'emporte,soit tu boudes (t'es vexé quoi) et ça ce n'est pas vraiment le comportement d'un adulte! On peut vouloir paraitre + agé mais on aura toujours l'age qu'on a! si tu vois ce que je veux dire... | |
|
| |
Riziel Maitre des lieux
Nombre de messages : 526 Age : 32 Localisation : Dans votre coeur mes amis, et Ma Tsubasa! :) Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Moi Dim 20 Jan - 21:51 | |
| Ah mon lapin, que dire... Beau, fragile, sensible, doux, agréable, tu est pour moi un des genres de mecs que je prefere! xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi Mar 22 Jan - 21:16 | |
| J'accepte! euh ouais ptet pervers mais sans le faire expres xD ouais je sais que chui chiant avec mes sms mais je peux pas m'empecher ou tres difficilement excuse moi...^^ T'as raison Pineokio ^^ mais bon,je crois que je change,je prends bien vos critiques negatives enfin bref en tous cas,mainten,ant je pense plus trop tout prendre mal,je vais changer sur ca XD et puis j'essairai d'etre moins pervers(meme si je fait pas du tout expres et que je l'avoue,ma phrase etait deplacée -_- mais je te jure sur la tete de la personne la plus precieuse a mes yeux(en plus je jure contre son gré,elle aime pas ca et encore moins sur elle xD) que je m'en veux toujours d'avoir ecris ca,franchement...ca m'as fait peur a moi meme la -_-) Et euh la mon poussin tu me fait peur! Faut pas trop exagerer non plus xD je suis pas beau -_- deja un point pour moii xD et agreable,je sais pas mais il doit y avoir ^peut etre quelques arrieres pensées dans certaines tetes^^ Enfin bref xD et Pineokio,je m'excuse encore pour les "insultes" que j'ai pu te balancer a la figure sans raison,j'espere que tu oublieras un jour voila!Tadaa!!! Super speech XD |
|
| |
Riziel Maitre des lieux
Nombre de messages : 526 Age : 32 Localisation : Dans votre coeur mes amis, et Ma Tsubasa! :) Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Moi Ven 1 Fév - 21:44 | |
| Oh mon lapin, je suis emu... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi Dim 3 Fév - 14:13 | |
| Euh pourquoi? XD j'ai fait quoi encore? |
|
| |
Riziel Maitre des lieux
| Sujet: Re: Moi Lun 4 Fév - 20:17 | |
| Ben ton speach! xD il est emouvant! tu veux que ce soit d'autre sinon, alala mon lapin enfin! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi Mer 6 Fév - 18:39 | |
| Euh ouais si tu le dis XD enfin bref XD ouais je sais halala mon poussin XD |
|
| |
Quelqu'un Chimere
Nombre de messages : 482 Age : 30 Localisation : au beau milieu du bonheur Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Moi Ven 8 Fév - 22:42 | |
| sympa, mais défois trop franche ! ( mais bon c ta nature) on te changeras pas ! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi Mer 13 Fév - 12:49 | |
| Ouais mais juste un truc : FRANC pas FRANCHE ok? Je suis un gars halalalalala je suis maltraite ici et je prefere etre franc que focul |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi | |
| |
|
| |
| Moi | |
|