| UNE balto | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Balto Membre actif
| Sujet: UNE balto Ven 18 Jan - 12:56 | |
| Quelqu'un conait la balgue de la chaise Elle est pliante !!!! C'est bon dites rien je sais, je sors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNE balto Ven 18 Jan - 14:11 | |
| XD n'importe quoi !!!!!! XDDD non je lol elle est kan même bien trouvée ^^ J'en ai plein mais pas mal sur les blondes ^^ même si j'adore les blondes ... |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
Nombre de messages : 4005 Age : 40 Localisation : Perdu quelque part Date d'inscription : 01/08/2007
| |
| |
Ginji gentleman
Nombre de messages : 2375 Age : 34 Localisation : ds la salle de repos ^^" Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: UNE balto Ven 18 Jan - 22:06 | |
| >_< , paye ta blague bidon , mais j' adore | |
|
| |
Balto Membre actif
| Sujet: Re: UNE balto Sam 19 Jan - 3:48 | |
| Pour Ginji spéciale dedicase : Qu'est ce qu'un KANIF?? Personne? Ben facile c'est un petit FIEN C'est bon je sais...hihi:filsboulet: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNE balto Sam 19 Jan - 13:17 | |
| excellent XD elle est pas mal !! Qu'est ce qu'une blonde avec ue mèche noire ? ... Une lueur d'espoir ... Mes blondes chéries ne vous offenser pas, je vous aime !!! ^^ |
|
| |
Ginji gentleman
Nombre de messages : 2375 Age : 34 Localisation : ds la salle de repos ^^" Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: UNE balto Sam 19 Jan - 13:35 | |
| merci pour la dedicace balto une petite pour la route: Quand une femme se tait, c'est qu'elle va dire quelque chose ... , c' est tellement vrai | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNE balto Sam 19 Jan - 13:48 | |
| pas mal, je me la garde celle la ^^ |
|
| |
Ginji gentleman
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNE balto Sam 19 Jan - 13:58 | |
| j'imagine ... Elle sont féministes ? XD |
|
| |
Ginji gentleman
| Sujet: Re: UNE balto Sam 19 Jan - 14:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNE balto Sam 19 Jan - 14:02 | |
| |
|
| |
Fina karate master
Nombre de messages : 771 Age : 32 Localisation : Dans mes pensées... Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: UNE balto Sam 19 Jan - 14:59 | |
| Et on peut savoir ce que tu imagines de nous? En tout cas vos blagues sont vraiments... bidons! xD mais le pire c'est que ça fait marrer xD mdr | |
|
| |
Riziel Maitre des lieux
Nombre de messages : 526 Age : 32 Localisation : Dans votre coeur mes amis, et Ma Tsubasa! :) Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: UNE balto Dim 20 Jan - 22:03 | |
| - Lindar a écrit:
- ah je vois le genre ^^
Ouais ben tu vois Lindar, Fina c'est un peu le genre Furie, tu lui dis un truc ça y est elle s'emporte et elle veut te tuer, je te conseille d'eviter de parler a ce genre de personne c'est pour ta survie! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNE balto Mar 22 Jan - 21:20 | |
| Ouais t'as raison Riziel hahem XD ouais ca fait marrer mais quesque c'est...Bidon! XD |
|
| |
Balto Membre actif
| Sujet: Re: UNE balto Mar 22 Jan - 23:38 | |
| Bidon mais c'est vrai que ca fait bien marrer je vais bien me concentrer et en trouver une bien BIDON haha | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNE balto Mer 23 Jan - 0:29 | |
| Ouais xD Ouais cherche,t'as l'air fort pour ca |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UNE balto | |
| |
|
| |