Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Y en a qui croit encore que j'etait mort hein !?

Aller en bas 
+5
Riziel
pineokio
Tsubasa
Ginji
Marneus
9 participants
AuteurMessage
Marneus
Modérateur
Modérateur
Marneus


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : Mais attend... Qui cherche a savoir ou je suis...
Date d'inscription : 09/07/2007

Y en a qui croit encore que j'etait mort hein !? Empty
MessageSujet: Y en a qui croit encore que j'etait mort hein !?   Y en a qui croit encore que j'etait mort hein !? Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:18

Et ben nan, je suis vivant... peut-être pas pour longtemps, on sait jamais combien de temps ca va durer. En tout cas grace a quelques problèmes informatiques récent j'ai eu la possibilité de réacceder au forum (remerciez le dénomé Arno sans qui je n'y serait pas arrivé tout seul... En tout cas je suis de retour et ca va chier. Twisted Evil ! Je vais commencer à remetre mon profil a jour... allé chao à tous...

See you online, sur la shootbox du forum ou sur MSN Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ginji
gentleman
gentleman
Ginji


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 34
Localisation : ds la salle de repos ^^"
Date d'inscription : 28/06/2007

Y en a qui croit encore que j'etait mort hein !? Empty
MessageSujet: Re: Y en a qui croit encore que j'etait mort hein !?   Y en a qui croit encore que j'etait mort hein !? Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:37

yoooooooooooooooooooooopppppppppppp marneus strike back!!!!!!!!!!!!!! Smile , sa fait plaisir de te revoir ici Smile , j' espere pour longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/piero26
Tsubasa
Phoenix du forum
Phoenix du forum
Tsubasa


Féminin
Nombre de messages : 4005
Age : 40
Localisation : Perdu quelque part
Date d'inscription : 01/08/2007

Y en a qui croit encore que j'etait mort hein !? Empty
MessageSujet: Re: Y en a qui croit encore que j'etait mort hein !?   Y en a qui croit encore que j'etait mort hein !? Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:40

Contente de te voir sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasak.skyrock.com/6.html
pineokio
Chimere
Chimere
pineokio


Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 65
Localisation : au pied de l'arc-en-ciel
Date d'inscription : 03/07/2007

Y en a qui croit encore que j'etait mort hein !? Empty
MessageSujet: Re: Y en a qui croit encore que j'etait mort hein !?   Y en a qui croit encore que j'etait mort hein !? Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:50

content de voir que cela marche a nouveau partage tes conaissances avec Fina et Selphie elles ont bien besoin de ton aide pour parametrer leur PC
Marmeus le retour il y aura peut être un peu d'animation
Revenir en haut Aller en bas
http://pineokio.spaces.live.com
Riziel
Maitre des lieux
Maitre des lieux
Riziel


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 32
Localisation : Dans votre coeur mes amis, et Ma Tsubasa! :)
Date d'inscription : 24/11/2007

Y en a qui croit encore que j'etait mort hein !? Empty
MessageSujet: Re: Y en a qui croit encore que j'etait mort hein !?   Y en a qui croit encore que j'etait mort hein !? Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:54

Hey salut! content que tu sois revenu! Smile et merde je pourrais pu draguer Fina ou l'enerver... xD
Revenir en haut Aller en bas
Fina
karate master
karate master
Fina


Féminin
Nombre de messages : 771
Age : 32
Localisation : Dans mes pensées...
Date d'inscription : 17/07/2007

Y en a qui croit encore que j'etait mort hein !? Empty
MessageSujet: Re: Y en a qui croit encore que j'etait mort hein !?   Y en a qui croit encore que j'etait mort hein !? Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:36

Toi Riziel tu la boucles! Twisted Evil Marneus... Embarassed I love you I love you I love you I love you Je suis trop méga contente que tu sois revenu!!!^^ Sois la bienvenue en ce lieu Wink Oh et dis merci a Arno de ma part I love you
Revenir en haut Aller en bas
Miss Selphie
Princesse Pêcheresse
Princesse Pêcheresse
Miss Selphie


Féminin
Nombre de messages : 1588
Age : 36
Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^
Date d'inscription : 28/06/2007

Y en a qui croit encore que j'etait mort hein !? Empty
MessageSujet: Re: Y en a qui croit encore que j'etait mort hein !?   Y en a qui croit encore que j'etait mort hein !? Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:42

Ouaiiiii notre cher no life est de retour!!! (Marneus le retour partie 2, pour combien de temps cette fois? Razz lol) Soit la bienvenue de retour chez toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xeli-the-retournx.skyrock.com/
Invité
Invité




Y en a qui croit encore que j'etait mort hein !? Empty
MessageSujet: Re: Y en a qui croit encore que j'etait mort hein !?   Y en a qui croit encore que j'etait mort hein !? Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:31

Ouais *_* ca faisait un bail XD content que tu sois revenu^^ c'est vrai ca,tu va rester quand cette fois? XD
Revenir en haut Aller en bas
Marneus
Modérateur
Modérateur
Marneus


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : Mais attend... Qui cherche a savoir ou je suis...
Date d'inscription : 09/07/2007

Y en a qui croit encore que j'etait mort hein !? Empty
MessageSujet: Re: Y en a qui croit encore que j'etait mort hein !?   Y en a qui croit encore que j'etait mort hein !? Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:32

Ben je vais rester le plus longtemps possible, le temps que mon PC refasse pas chier. Mais la j'ai THE outil anti-virus, anti-spyware... Donc si y me refait chier ca sera pas pour longtemps.
Bon, reste qu'a trouver un bon topic foireux pour mon prochan post... Je m'en rejouis d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Balto
Membre actif
Membre actif
Balto


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 42
Date d'inscription : 11/12/2007

Y en a qui croit encore que j'etait mort hein !? Empty
MessageSujet: Re: Y en a qui croit encore que j'etait mort hein !?   Y en a qui croit encore que j'etait mort hein !? Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:34

on se connait pas encore mais voila salut moi c'est balto Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y en a qui croit encore que j'etait mort hein !? Empty
MessageSujet: Re: Y en a qui croit encore que j'etait mort hein !?   Y en a qui croit encore que j'etait mort hein !? Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:20

Hey ouais force pas trop sur les topics foireux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Riziel
Maitre des lieux
Maitre des lieux
Riziel


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 32
Localisation : Dans votre coeur mes amis, et Ma Tsubasa! :)
Date d'inscription : 24/11/2007

Y en a qui croit encore que j'etait mort hein !? Empty
MessageSujet: Re: Y en a qui croit encore que j'etait mort hein !?   Y en a qui croit encore que j'etait mort hein !? Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:37

Un topic foireux, du genre? ça m'interesse là! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Selphie
Princesse Pêcheresse
Princesse Pêcheresse
Miss Selphie


Féminin
Nombre de messages : 1588
Age : 36
Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^
Date d'inscription : 28/06/2007

Y en a qui croit encore que j'etait mort hein !? Empty
MessageSujet: Re: Y en a qui croit encore que j'etait mort hein !?   Y en a qui croit encore que j'etait mort hein !? Icon_minitimeDim 3 Fév - 4:04

Ben dejà Riziel desolée de te faire sortir de tes illusions mais Marneus n'est pas du genre a kiffer les topics de pervers lol! Pour lui les topics foireux c'est les topics qui... comment dire? sortent de l'ordinaire, un peu speciaux je pense. Genre si on parle d'Alice Cooper... il sera present a coup sur lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://xeli-the-retournx.skyrock.com/
Invité
Invité




Y en a qui croit encore que j'etait mort hein !? Empty
MessageSujet: Re: Y en a qui croit encore que j'etait mort hein !?   Y en a qui croit encore que j'etait mort hein !? Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:22

Ouais ca c'est clair et ouais faut te "desilusionner" XD les topics pervers ya que toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fina
karate master
karate master
Fina


Féminin
Nombre de messages : 771
Age : 32
Localisation : Dans mes pensées...
Date d'inscription : 17/07/2007

Y en a qui croit encore que j'etait mort hein !? Empty
MessageSujet: Re: Y en a qui croit encore que j'etait mort hein !?   Y en a qui croit encore que j'etait mort hein !? Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:30

ne dis pas ça Sephy ou Riziel va nous ressortir sa super replique qui tue "Mais tous les mecs pensent un peu a ça, c'est naturel" Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y en a qui croit encore que j'etait mort hein !? Empty
MessageSujet: Re: Y en a qui croit encore que j'etait mort hein !?   Y en a qui croit encore que j'etait mort hein !? Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:26

Ouais c'est vrai t'as raison,mais jtrouverais un truc pour le remballer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Selphie
Princesse Pêcheresse
Princesse Pêcheresse
Miss Selphie


Féminin
Nombre de messages : 1588
Age : 36
Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^
Date d'inscription : 28/06/2007

Y en a qui croit encore que j'etait mort hein !? Empty
MessageSujet: Re: Y en a qui croit encore que j'etait mort hein !?   Y en a qui croit encore que j'etait mort hein !? Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:47

Ben en meme temps je pense que Riziel a pas tort, un garçon sainte nitouche ça court pas les rues! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://xeli-the-retournx.skyrock.com/
Riziel
Maitre des lieux
Maitre des lieux
Riziel


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 32
Localisation : Dans votre coeur mes amis, et Ma Tsubasa! :)
Date d'inscription : 24/11/2007

Y en a qui croit encore que j'etait mort hein !? Empty
MessageSujet: Re: Y en a qui croit encore que j'etait mort hein !?   Y en a qui croit encore que j'etait mort hein !? Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:16

Ouais merci Selphie, et ouais j'ai souvent raison, que veux tu, quand on est intelligent... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y en a qui croit encore que j'etait mort hein !? Empty
MessageSujet: Re: Y en a qui croit encore que j'etait mort hein !?   Y en a qui croit encore que j'etait mort hein !? Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:38

Euh je reve ou il se la vante? Very Happy ouais ca court pas les rues c'est vrai mais yen a c'est pas tout le temps qu'ils sont pervers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Quelqu'un
Chimere
Chimere
Quelqu'un


Masculin
Nombre de messages : 482
Age : 29
Localisation : au beau milieu du bonheur
Date d'inscription : 21/08/2007

Y en a qui croit encore que j'etait mort hein !? Empty
MessageSujet: Re: Y en a qui croit encore que j'etait mort hein !?   Y en a qui croit encore que j'etait mort hein !? Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:23

oulah y s'en ai passé des choses depuis que je me suis absenté bon retour Marneus !
Revenir en haut Aller en bas
Riziel
Maitre des lieux
Maitre des lieux
Riziel


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 32
Localisation : Dans votre coeur mes amis, et Ma Tsubasa! :)
Date d'inscription : 24/11/2007

Y en a qui croit encore que j'etait mort hein !? Empty
MessageSujet: Re: Y en a qui croit encore que j'etait mort hein !?   Y en a qui croit encore que j'etait mort hein !? Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:09

Bah tu sais, en general c'est souvent quand on est pas là qu'il se passe des choses, a croire qu'ils le font expres là haut! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y en a qui croit encore que j'etait mort hein !? Empty
MessageSujet: Re: Y en a qui croit encore que j'etait mort hein !?   Y en a qui croit encore que j'etait mort hein !? Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:55

J'avoue on a toujours l'impression que ca fait expres XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y en a qui croit encore que j'etait mort hein !? Empty
MessageSujet: Re: Y en a qui croit encore que j'etait mort hein !?   Y en a qui croit encore que j'etait mort hein !? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y en a qui croit encore que j'etait mort hein !?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences et Vacances-
Sauter vers: