| souci xD | |
|
+4Balto Miss Selphie Tsubasa Riziel 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Riziel Maitre des lieux
Nombre de messages : 526 Age : 32 Localisation : Dans votre coeur mes amis, et Ma Tsubasa! :) Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: souci xD Dim 20 Jan - 22:19 | |
| alors bonjour je m'appelle Ginette, jai 70ans et quand je vais en boite les gens me regardent de travers, c'est normal? xD mdr! oh bon ok je sort c'étai juste pour faire parler un peu les nanas ici, et puis quand j'y pense c'est vrai qu'une fois j'ai vu une grand mere aller en boite! y'en a qui ont pas peur! xD | |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
Nombre de messages : 4005 Age : 40 Localisation : Perdu quelque part Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: souci xD Dim 20 Jan - 22:22 | |
| Riziel on t'a reconnu !!! Sort | |
|
| |
Riziel Maitre des lieux
Nombre de messages : 526 Age : 32 Localisation : Dans votre coeur mes amis, et Ma Tsubasa! :) Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: souci xD Dim 20 Jan - 22:26 | |
| Mais noonn pass du touuut c'est Ginette je te dis, mon enfant il te faut des lunettes! | |
|
| |
Miss Selphie Princesse Pêcheresse
Nombre de messages : 1588 Age : 36 Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^ Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: souci xD Lun 21 Jan - 0:45 | |
| mdr... Riziel t'est trop bete des fois! | |
|
| |
Balto Membre actif
| Sujet: Re: souci xD Lun 21 Jan - 0:47 | |
| Non riziel c'est un blabla entre fille faut pas poster ici (pas serieux tout ca) | |
|
| |
Nombre de messages : 1588 Age : 36 Localisation : Dans mon ame / au soleil ^^ Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: souci xD Lun 21 Jan - 1:20 | |
| pourquoi tu postes toi alors? Et tu sais Balto, Riziel est jamais serieux! mdr XD | |
|
| |
Fina karate master
Nombre de messages : 771 Age : 32 Localisation : Dans mes pensées... Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: souci xD Lun 21 Jan - 2:18 | |
| ça c'est clair enfin quoique il nous a aidé a notre discution de cette aprem hein chere cousine? ^^ Sympa ta pix de Makoto, je me met a ecouter Aucifer a fond en ce moment moi aussi! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: souci xD Mar 22 Jan - 21:39 | |
| Ouha salut Ginette! lol mdr comment ca va? et moi c'est gertrude bon je sort en tous cas je suis content d'avoir fait ta connaissance et c'est vrai c'est toi Riziel!Faut pas poster chez les filles,c'est vrai que c'est pas serieux! |
|
| |
Riziel Maitre des lieux
| Sujet: Re: souci xD Ven 1 Fév - 21:49 | |
| Parle pour toi mon lapin! Salut Gertrude, tu est menoposée toi aussi? on va bien s'entendre! ptdr
Dernière édition par le Ven 1 Fév - 22:01, édité 1 fois | |
|
| |
Balto Membre actif
| Sujet: Re: souci xD Ven 1 Fév - 21:56 | |
| Salut mois c'est LUCETTE moi aussi chui ménoposé on peut en parler librement ici cool ca | |
|
| |
Riziel Maitre des lieux
| Sujet: Re: souci xD Ven 1 Fév - 22:01 | |
| ptdr. Oh lucette, on va a une soirée dansante toutes les deux ce soir? y'a roger qui va jouer de l'accordéon, rien que d'y penser je tiens plus dans ma culotte (de cheval) | |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
Nombre de messages : 4005 Age : 40 Localisation : Perdu quelque part Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: souci xD Ven 1 Fév - 22:11 | |
| vous n'avez rien d'autre à faire les garçons...je sais qu'il manque un peu de fille en ce moment mais bon... | |
|
| |
Fina karate master
Nombre de messages : 771 Age : 32 Localisation : Dans mes pensées... Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: souci xD Sam 2 Fév - 2:08 | |
| je suis d'accord Tsubasa mais là ils abusent vraiment, degagez d'ici les mecs, vous avez un humour tres sale là! | |
|
| |
| Sujet: Re: souci xD Dim 3 Fév - 3:55 | |
| C'est l'humour de Riziel chere cousine que veux-tu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: souci xD Dim 3 Fév - 14:19 | |
| J'ai rien fait moi j'ai pas poster par rapport a ca bon je sort XD |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: souci xD Dim 3 Fév - 20:06 | |
| Bah je montre l'exemple,je sort |
|
| |
Fina karate master
| Sujet: Re: souci xD Dim 3 Fév - 20:43 | |
| Ouais sort, y'en a marre que vous postez des conneries ici, ça fait mauvais genre du coté des filles... Retournez dans votre topic de gars pour parler de vos trucs crades... xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: souci xD Dim 3 Fév - 21:40 | |
| Euh des trucs crades? Bah je suis pas au courant moi -_-" XD |
|
| |
| Sujet: Re: souci xD Lun 4 Fév - 14:52 | |
| Elle doit surement parler de vos delires pervers dans le blabla des garçons avec le genre de filles! | |
|
| |
Riziel Maitre des lieux
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: souci xD Mer 6 Fév - 18:43 | |
| Bah t'es marrant,ma def concernant mon genre est vachempent crade dis donc,par contre la tienne -_-" XD |
|
| |
Sharon Modérateur
Nombre de messages : 644 Age : 33 Localisation : là où j'habite^^ Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: souci xD Mer 21 Mai - 14:09 | |
| ouai moi j'adore "faut pas que les garçon rentre dans la catégorie fille sinon y aura des sanctions" lol on peut savoir ce que vous faites la alors? a moins que vous ayez l'intention de vous auto-sanctionner mdr | |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
| Sujet: Re: souci xD Mer 21 Mai - 20:24 | |
| J'en doute | |
|
| |
Sharon Modérateur
Nombre de messages : 644 Age : 33 Localisation : là où j'habite^^ Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: souci xD Mer 21 Mai - 20:25 | |
| ouai apparement ils ont compris^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: souci xD | |
| |
|
| |
| souci xD | |
|