| Simcool | |
|
+3Quelqu'un Riziel Miss Selphie 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tsubasa Phoenix du forum
Nombre de messages : 4005 Age : 40 Localisation : Perdu quelque part Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Simcool Mer 12 Mar - 19:21 | |
| Non que c'est Ginji l'admin sadique ps: mon entretient c'est plutôt bien passé, je dois attendre le resultat maintenant !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Simcool Jeu 13 Mar - 0:12 | |
| Ha ok alors oui c'est la verité XD Et bah moi j'ai hate de savoir!^^ |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
Nombre de messages : 4005 Age : 40 Localisation : Perdu quelque part Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Simcool Jeu 13 Mar - 9:15 | |
| oui, moi aussi !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Simcool Jeu 13 Mar - 21:58 | |
| Normal t'es la principale concernée lol |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
| Sujet: Re: Simcool Jeu 13 Mar - 22:10 | |
| C'est certain Mais je sais pas quand j'aurai de résultats !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Simcool Ven 14 Mar - 21:35 | |
| Moi je le sais encore moins que toi XD |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
| Sujet: Re: Simcool Sam 15 Mar - 10:11 | |
| Sinon, ça voudrais dire que tu serai médium | |
|
| |
Fina karate master
Nombre de messages : 771 Age : 32 Localisation : Dans mes pensées... Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Simcool Sam 15 Mar - 16:57 | |
| C'est terrifiant d'etre medium en fait... voir l'avenir a l'avance, surtout quand il est mauvais, quelle horreur... et puis moi je ne souhaite pas changer mon avenir, alors je suis bien contente de ne pas etre medium mes amis ^^ | |
|
| |
Riziel Maitre des lieux
Nombre de messages : 526 Age : 32 Localisation : Dans votre coeur mes amis, et Ma Tsubasa! :) Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Simcool Sam 15 Mar - 21:06 | |
| Ouais, les medium, a part te miner le moral ça sert a rien xD | |
|
| |
Quelqu'un Chimere
Nombre de messages : 482 Age : 30 Localisation : au beau milieu du bonheur Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Simcool Sam 15 Mar - 23:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Simcool Dim 16 Mar - 1:36 | |
| |
|
| |
Riziel Maitre des lieux
Nombre de messages : 526 Age : 32 Localisation : Dans votre coeur mes amis, et Ma Tsubasa! :) Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Simcool Dim 16 Mar - 2:22 | |
| Pour une fois qu'on est tous d'accord sur un point mes amis, il faut sortir le champagne (encore une occasion pour boire YES!!! mdr xD) | |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
| Sujet: Re: Simcool Dim 16 Mar - 12:12 | |
| Je dis ça mais je ne crois pas vraiment les médiums, car je pense que c'est nos choix qui nous font prendre telle ou telle direction dans la vie !!! Donc je pense que l'avenir change beaucoup en fonction des choix que l'on fait !!! Je sais pas si je suis très clair !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Simcool Dim 16 Mar - 12:44 | |
| Moi j'ai compris et c'est vrai que c'est pas faux XD |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
| Sujet: Re: Simcool Dim 16 Mar - 16:19 | |
| C'est pour ça que je ne crois pas non plu au destin et au hasard | |
|
| |
Fina karate master
Nombre de messages : 771 Age : 32 Localisation : Dans mes pensées... Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Simcool Dim 16 Mar - 22:05 | |
| Moi je crois au destin, mais nos choix peuvent le rendre différent. Par exemple, Moi qui habitait a Dunkerque avant, ben mon destin aurait été de trouver un gars du coin, or j'ai choisi d'avoir recours a la science, en utilisant le pc pour parler avec Marneus. La science a donc modifié mon destin, le pc est un moyen pour rencontrer des gens qu'on etait supposé jamais connaitre dans la vraie vie, mais c'est ça l'homme, il a ce pouvoir, de tout changer entre ses mains ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Simcool Dim 16 Mar - 22:51 | |
| Ouais et l'homme a aussi le pouvoir d'arranger des coups avec les bonnes personnes voulues ^^ |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
| Sujet: Re: Simcool Lun 17 Mar - 20:53 | |
| En fait c'est un peu compliquer parce que je ne crois pas au destin mais je ne crois pas au hasard...je ne sais pas alors !!! Dunkerque c'est pas trop loin de chez moi enfin tout est relatif j'habite près de LENS | |
|
| |
Riziel Maitre des lieux
| Sujet: Re: Simcool Mer 19 Mar - 3:47 | |
| Interessant ces infos Tsubasa Tu crois pas au destin ni au hasard, ben tu crois en quoi? xD lol Sephy qui arrange les coups, interessant aussi ça mon lapin lol | |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
| Sujet: Re: Simcool Mer 19 Mar - 9:54 | |
| Justement, je ne sais pas parce que je n'ai jamais cru au destin et pour le hasard, c'est les choix que j'ai fait qui m'ont conduits là si je n'avais pas ete Majorette, je n'aurai pas fait de musique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Simcool Mer 19 Mar - 16:07 | |
| XD T'es majorette lol^^ Ouais tu veux que jtarrange un coup mon poussin^^ lol |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
| Sujet: Re: Simcool Mer 19 Mar - 23:39 | |
| J'ai ete Majorette pendant 4 ans jusqu'à ce que je tombe et me bousille le dos !!! Je pouvais plus danser donc je me suis mise à la musique ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Simcool Jeu 20 Mar - 0:06 | |
| |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
| Sujet: Re: Simcool Jeu 20 Mar - 9:42 | |
| là mon dos ça va mieux mais bon quand je suis malade ou fort fatigué, ça revient un peu | |
|
| |
Quelqu'un Chimere
Nombre de messages : 482 Age : 30 Localisation : au beau milieu du bonheur Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Simcool Jeu 20 Mar - 22:44 | |
| quel malheur ! ça doit franchment être chiant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Simcool | |
| |
|
| |
| Simcool | |
|