| Sweeney Todd | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sharon Modérateur
Nombre de messages : 644 Age : 33 Localisation : là où j'habite^^ Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Sweeney Todd Mer 20 Fév - 19:40 | |
| Est-ce que quelqu'un est allé voir ce film? c'est pour savoir si il est bien et si ça vaut le coup d'aller le voir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sweeney Todd Mer 20 Fév - 20:11 | |
| Le barbier diabolique ! BRRR ! Il a l'air bien le film ! J'aime beaucoup Jhonny Depp ! C'est un excellent acteur ! |
|
| |
Sharon Modérateur
Nombre de messages : 644 Age : 33 Localisation : là où j'habite^^ Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Sweeney Todd Mer 20 Fév - 20:20 | |
| ah tu l'as vu? alors il est bien? a ce qu'on m'a qit c'est gore (j'adore^^) et qu'il découpe ses victimes, qu'il en fait du paté et qu'il le bouffe. | |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
Nombre de messages : 4005 Age : 40 Localisation : Perdu quelque part Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Sweeney Todd Mer 20 Fév - 20:52 | |
| NOON, il y a trop de film que j'ai envie de voir et bon aller au cinéma toute seule... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sweeney Todd Mer 20 Fév - 20:54 | |
| J'aimerais bien voir Sweeney Tods pour pouvoir enfin rire ! non je rigole ! Mais je pense que je vais attendre que ca passe a la télé . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sweeney Todd Mer 20 Fév - 23:00 | |
| Bah euh tu vas attendre longtemps -_- XD et c'est comedie musicale -_-",j'aime pas trop,mais si il bouffe et qu'il fait du paté... Bah je veux bien y aller avec toi Tsubasa ^^ |
|
| |
Sharon Modérateur
| Sujet: Re: Sweeney Todd Mar 26 Fév - 21:40 | |
| mdr^^ ouai c'est vrai que c'est une comédie musicale mais en même temps c'est original que ce soitt sur un thème aussi macabre (on n'en attendais pas moins de Tim Burton^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sweeney Todd Mar 26 Fév - 22:01 | |
| |
|
| |
Sharon Modérateur
| Sujet: Re: Sweeney Todd Mar 26 Fév - 22:13 | |
| en plus les costumes ils sont troooooooooop beaux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sweeney Todd Mar 26 Fév - 22:39 | |
| Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
| |
[TCK]~oxyd~ Pipelette d' or
Nombre de messages : 158 Age : 33 Localisation : par ici et la jdecouvre une personne qui est en train de ravivez la flamme de mon coeur Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Sweeney Todd Mar 18 Mar - 0:14 | |
| ba si vous voulez le voir sur le forum pas de probleme je men cahrge comme sa toi qui est seul ba tpourra le mattez chez toi | |
|
| |
Sharon Modérateur
| Sujet: Re: Sweeney Todd Lun 19 Mai - 22:20 | |
| bon ben c'est bon je l'ai sur l'ordi de mon frere, dès que je le regarde, je vous donnerai mon avis^^ | |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
Nombre de messages : 4005 Age : 40 Localisation : Perdu quelque part Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Sweeney Todd Mar 20 Mai - 12:01 | |
| d'accord, sans problème | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sweeney Todd Mar 20 Mai - 19:32 | |
| |
|
| |
Tsubasa Phoenix du forum
| Sujet: Re: Sweeney Todd Mar 20 Mai - 19:35 | |
| si ce n'est pas encore sortie je vois pas comment sinon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sweeney Todd Mar 20 Mai - 19:39 | |
| Ouais c'est vrai XD Ben c'est pas bien nah -_- |
|
| |
Sharon Modérateur
| Sujet: Re: Sweeney Todd Dim 25 Mai - 16:58 | |
| ça y es je l'ai vu^^ il était gé-ni-al, l'histoire était super sephy tu vas surement aimer, même si c'est comédie musicale ils montre très bien quand ils leur coupe la gorge^^ par contre le sang est pas très réaliste, couleur rose-orange, on dirai presque du milkshake lol mais sinon c'est génial^^ et c'était pas des patés qu'elle fesait en fait, c'est des tourtes^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sweeney Todd Dim 25 Mai - 20:34 | |
| Sympa -_-" Ouais ben esang c'est pour les gros plans pour pas que ca passe a -18 ans XD Comme les delires avec le sang dans Kill Bill XD |
|
| |
Ginji gentleman
Nombre de messages : 2375 Age : 34 Localisation : ds la salle de repos ^^" Date d'inscription : 28/06/2007
| |
| |
Tsubasa Phoenix du forum
| Sujet: Re: Sweeney Todd Lun 26 Mai - 8:31 | |
| J'ai pas vu kill bill | |
|
| |
Ginji gentleman
Nombre de messages : 2375 Age : 34 Localisation : ds la salle de repos ^^" Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Sweeney Todd Lun 26 Mai - 19:17 | |
| tu devrais il est trop bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sweeney Todd | |
| |
|
| |
| Sweeney Todd | |
|