Quelqu'un Chimere
Nombre de messages : 482 Age : 30 Localisation : au beau milieu du bonheur Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: tektonik Ven 21 Mar - 22:38 | |
| - [TCK]~oxyd~ a écrit:
-
- Citation :
- ( ça fait tapette, surtout pour les gars ( avec le T-shirt rose flueau et le lapin dessus et sur la ceinture ))
tien bizzare de parlez ainsi je m'habille teck pas souvent mais de la dire que sa fiat tapette s'est ringard jvais etre franc avec toi eu juge pas la fasson comme tu t'habille donc un minimum de respect et si sa fait tapette vien me voir moi en verra si sa fait tappete jem habillerais comme sa juste pour l ocass et tu va vite voir que s'est juste un look par dessus tout les meuf aussi s'habille teck surtout ma meuf et jpeux te dire que jlaime tres bien comme sa est quelle est magnifique quelle change rien si tu juge de tappette une personne qui porte des ceinture dg ou les insigne playboy c'est que la mode te plait pas voila tous mes evite de dire tappette jsuis desoler sur ce je te laisse a++ Dans ce cas la mode est à la tapette mais je dis juste ça pour les mecs qui s'habillent comme ça pasque sur une fille ça va | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: tektonik Sam 22 Mar - 13:18 | |
| Ha mais arretez de vous chercher XD |
|
Fina karate master
Nombre de messages : 771 Age : 32 Localisation : Dans mes pensées... Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: tektonik Dim 23 Mar - 0:04 | |
| N'empeche la franchise c'est tellement beau... | |
|
Tsubasa Phoenix du forum
Nombre de messages : 4005 Age : 40 Localisation : Perdu quelque part Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: tektonik Dim 23 Mar - 10:52 | |
| j'adore la franchise !!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: tektonik Dim 23 Mar - 17:55 | |
| Moi pareil,les gens a qui je parlent peuvent le prouver XD |
|
Tsubasa Phoenix du forum
Nombre de messages : 4005 Age : 40 Localisation : Perdu quelque part Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: tektonik Dim 23 Mar - 18:51 | |
| Alors heureuse pour toi !!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: tektonik Dim 23 Mar - 19:01 | |
| |
|
Tsubasa Phoenix du forum
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tektonik Dim 23 Mar - 22:35 | |
| lol, c'est l'alzaillmeur ou la flemme de regarder les derniers messages? XD |
|
Tsubasa Phoenix du forum
| Sujet: Re: tektonik Lun 24 Mar - 10:31 | |
| J'ai regardais les derniers messages mais je ne me souvient plu !!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: tektonik Lun 24 Mar - 13:51 | |
| xD c'est balo |
|